Bonjour
J'ai une petite contrariété avec mon écran "DAEWOO SENSY LCD 32 DLT" les options de format d'image ne me proposent que 4/3 ou 16/9 et rien d'autre.
D'autre part et ça c'est plutôt navrant il est impossible de joindre même a partir d'un N° surtaxé une quelconque assistance technique.
Peut être est il possible de flasher le firmware de cet écran ou existe- t-il une manip télécommande?
Ma télé ressemble étrangement à celle-ci de la marque "Decktron" et qui a les fonctions qui manquent à la mienne http://www.decktron.com/pop_lcd10.asp#
Merci d'avance pour votre aide.
Ma télé
Références
Télécommande
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
déplacé dans la bonne section 

- Salvor Hardin
- Messages: 23714
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
- Localisation: A droite en sortant du frigo...
Salvor Hardin a écrit:déplacé dans la bonne section
houps désolé!
merci
- typon3
- Messages: 8
- Inscription Forum: 08 Fév 2007 21:53
Personne n'a rencontré ce probleme sur ce modéle????
- typon3
- Messages: 8
- Inscription Forum: 08 Fév 2007 21:53
typon3 a écrit:Personne n'a rencontré ce probleme sur ce modéle????
non, pas pb. J'ai un sensy LCD32KAT avec lequel j'ai eu des pixels HS. Suite retour SAV, ils me l'ont changés. Seulement le nouveau (en fait un produit reconditionné !) émet un grésillement à froid à l'allumage. J'essaie de recontacter le SAV par fax sans succès. PB avec le no de fax qui fonctionnait bien avant ... L'as-tu essayé de ton coté ? (Je ne peux pas appelé à cause de mon job)
extrait du site DTE.fr :
Pour tous les matériels DAEWOO SOUS GARANTIE, veuillez suivre la procédure suivante :
Faire une demande d’intervention par fax au 01.49.38.18.43 précisant vos coordonnées complètes, le modèle du matériel défectueux, le n° de série, la panne constatée, ainsi qu’une copie de la facture d’achat. La hotline 08.20.85.00.85 est ouverte du Lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
- farani
- Messages: 118
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 18:18
En fait je ne suis pas en panne, donc il me faut surtout quelqu'un qui connaisse bien ce modele. Mais là impossible de joindre qui que ce soit, N° surtaxé temps d'attente disque ect... ras le bol!!!
Donc je me replie vers internet mais là pas plus d'info, donc je vais laisser tomber.
DANS TOUS LES CAS DAEWOO TELECOM A PROSCRIRE!!!!!!!!!
Si il y a un quelconque probleme vous serez seul!!!!!
Donc je me replie vers internet mais là pas plus d'info, donc je vais laisser tomber.
DANS TOUS LES CAS DAEWOO TELECOM A PROSCRIRE!!!!!!!!!
Si il y a un quelconque probleme vous serez seul!!!!!
- typon3
- Messages: 8
- Inscription Forum: 08 Fév 2007 21:53
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|