Salut à tous,
Je suis possesseur d'un écran Plasma, le panasonic 42PX71E sortie en 2007. Ecran HD ready, 1024 x 768, 42 pouces soit 107 cm.....
Bref, ayant investi dans le blu ray, j'aurai aimé faire évolué mon Plasma en Full HD...
www.cnetfrance.fr/produits/televisions/ ... 967_2t.htm
Et j'aurai eu besoin de vos avis......Dois déjà changer d ecran??
Si, oui, j'hésitais entre le 46 Pouces de Panasonic : PANASONIC TH46PZ86FV
http://www.super10count.com/product_inf ... 0000015648
Ou le 50 Pouces de Panasonic: PANASONIC TH50PZ81E
http://www.super10count.com/product_inf ... 0000013196
Est ce un bon choix? panasonic est il moins performant que d autres marques concernant la TV HD et Le blu Ray ??????
Car l'utilisation est exclusive au Blu ray et à la Télé !
Merci pour vos conseils........
PS: Budget max 1300-1500
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Passer d'un plasma 42" à un 46" ou 50" ??
- Scofield75
- Inscription Forum: 10 Déc 2008 3:42
Bonjour.
AMHA, passer d'un 42" à un 46 n'est pas significatif en terme de plus grande immersion dans l'image (4" de + = 10cm)...
Par contre, passer du 42 au 50 devrait te permettre de plus profiter de l'effet cinéma, et de +, avec les définitions des écrans, le recul nécessaire est moindre qu'avant.
Quant à Pana, ils ont du cote indéniable tant par leur image que par leur excellent rapport qualité/prix...
Leur nouvelle prochaine gamme avec les ingénieurs de chez Pioneer devrait être
OO7livier.
AMHA, passer d'un 42" à un 46 n'est pas significatif en terme de plus grande immersion dans l'image (4" de + = 10cm)...
Par contre, passer du 42 au 50 devrait te permettre de plus profiter de l'effet cinéma, et de +, avec les définitions des écrans, le recul nécessaire est moindre qu'avant.
Quant à Pana, ils ont du cote indéniable tant par leur image que par leur excellent rapport qualité/prix...
Leur nouvelle prochaine gamme avec les ingénieurs de chez Pioneer devrait être
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|