Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pb Panasonic TH 37PX71E

Message » 08 Mai 2008 5:01

Bonjour

Je demande vos lumieres pour résoudre un pb avec mon TH 37PX71E.

Voici mon installation:
- lecteur enregistreur DD Samsung HR 738
- décodeur canal sat HD médiasat max
- Ampli Marantz

Le lecteur et le décodeur sont reliés au plasma en HDMI (sortie 1 pour le sat et sortie 2 pour l'enregistreur)
Le décodeur est relié à l'enregistreur avec la péritel
Le décodeur et l'enregistreur sont reliés à l'ampli en coaxial

J'ai deux pbs:

- il m'arrive tres régulièrement d'avoir un écrant gris en sortie HDMI 1 (sat) lorsque l'enregistreur est allumé ou éteint depuis peu de temps, il faut alors souvent rebouter le décodeur
- souvent quand j'allume le plasma, le décodeur affiche un message un nouveau tv a été détectgé et j'ai ensuite une phase de test
- parfois il indique qu'une tv n'a été détecté

et autre pb si je ne branche que les HDMI, je n'ai aucun son a sortir par les enceintes de la TV.

J'ai donc relié le décodeur et la tv ainsi que l'enregistreur en rca et la niveau sonore tres différent entre les deux sources

Pourriez vous m'aider a résoudre ces pbs

Merci
le-bars.M

Inscription Forum: 08 Sep 2005 9:47

Message » 09 Mai 2008 13:06

Personne n'a connu le meme pb?

Merci
le-bars.M

Inscription Forum: 08 Sep 2005 9:47

Message » 09 Mai 2008 13:56

le-bars.M a écrit:Personne n'a connu le meme pb?

Merci

J'aurai aimé te répondre mais je n'ai pas de Mediasat Max. Je te conseillerais, si tes problèmes persistent, d'opter plutôt pour le Dual-S (celui que j'ai). Bon, il n'est pas parfait (quelqus bugs), mais je rencontre aucun souci avec les connexions HDMI ou autres. L'échange chez un revendeur est gratuit.
Bon courage...
Philou912

Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message