|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Pb sur ATEC AV370D
ALors ils ont réparé ton ATEC ?
- gpowerz
- Messages: 226
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
Déjà, ils sont venus la chercher, mardi dernier. 2 personnes, très pros, qui avaient même l'air contents des cartons qu'on avait faits !
A part ça, pas de nouvelles pour l'instant.
A part ça, pas de nouvelles pour l'instant.
- spontexx
- Messages: 49
- Inscription Forum: 10 Mai 2006 16:50
- Localisation: Toulouse
spontexx a écrit:Déjà, ils sont venus la chercher, mardi dernier. 2 personnes, très pros, qui avaient même l'air contents des cartons qu'on avait faits !
A part ça, pas de nouvelles pour l'instant.
Bonjour, mais quels sont les problèmes de votre téléviseur, enfin ceux que vous avez signalé pour la réparation ?
Merci, a+
- ioda-91
- Messages: 444
- Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
- Localisation: RP Brétigny/orge
spontexx a écrit:Salut,
1 an et 3 mois après l'achat de mon Atec AV370D sur Cdiscount, j'ai le problème suivant : souvent (plusieurs fois par heure), elle se met en veille toute seule pendant 3 secondes, et se rallume toute seule aussi, comme si elle ne détectait plus de signal. Cela se produit sur toutes les entrées.
Je ne me souviens plus, mais suppose qu'elle n'est garantie qu'un an ?
A part la remplacer, y a-t-il une solution ?
A++ et merci
Bonjour,
J'ai exactement le même probléme Cela ne semble pas lié à la chaleur car cela arrive de façon aléatoire en début d'utilisation ou après un long moment et effectivement quelque soit l'entrée. J'ai longtemps cru qu'un voisin avait un signal de télécommande qui pouvait perturber le fonctionnement de mon écran, mais je pense maintenant que le problème vient d'ailleurs.
Là où je suis le plus inquiet, c'est qu'il s'agit donc d'un probléme aléatoire, donc de la catégorie de pannes la plus difficile à trouver : pourras-tu nous donner le maximum de renseignement que tu auras eu stp ?
- Stratus-75
- Messages: 302
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 0:32
- Localisation: Vendôme 41100
Avez vous fait la mise à jour ou est ce la version du firmware d'origine ?
- gpowerz
- Messages: 226
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
Il s'agissait du firmware d'origine. Les probèmes sont cités dans les posts ci-dessus.
Je n'ai, à ce jour, aucune nouvelle de Cdiscount quant à mon retour, mais ça va venir
Je n'ai, à ce jour, aucune nouvelle de Cdiscount quant à mon retour, mais ça va venir
- spontexx
- Messages: 49
- Inscription Forum: 10 Mai 2006 16:50
- Localisation: Toulouse
spontexx a écrit:Il s'agissait du firmware d'origine. Les probèmes sont cités dans les posts ci-dessus.
Je n'ai, à ce jour, aucune nouvelle de Cdiscount quant à mon retour, mais ça va venir
Alors ? Vous l'avez récupéré ? Bonne réparations ?
Merci
- ioda-91
- Messages: 444
- Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
- Localisation: RP Brétigny/orge
Pour résumer :
J'ai appelé Cdiscount le 05/11
Le transporteur est venu la chercher le 13/11.
J'ai reçu un accusé de réception le 05/12. Ce fut long, mais je n'ai pas téléphoné au SAV...
Aujourd'hui 06/12, réception d'un message : " Nous allons pouvoir procéder à l'envoi en réparation de votre article dans le centre agréé par la Marque. Le délai de réparation et de retour vers notre service après - vente varie entre 15 et 30 jours."
J'ai appelé Cdiscount le 05/11
Le transporteur est venu la chercher le 13/11.
J'ai reçu un accusé de réception le 05/12. Ce fut long, mais je n'ai pas téléphoné au SAV...
Aujourd'hui 06/12, réception d'un message : " Nous allons pouvoir procéder à l'envoi en réparation de votre article dans le centre agréé par la Marque. Le délai de réparation et de retour vers notre service après - vente varie entre 15 et 30 jours."
- spontexx
- Messages: 49
- Inscription Forum: 10 Mai 2006 16:50
- Localisation: Toulouse
Salutations trés à Tous,
Je possède un ATEC AV370D et je suis victime du problème apparemment de plus en plus répandu du voyant orange permanent, plus de son ni d'image. Vu le nombre de posts je me dis que l'un d'entre nous pourra certainement m'aider donc:
- Est-on sûr que le problème provient de la platine d'alimentation?
- Chez qui peut on se fournir ce composant?
Inutile de dire que ma grantie est expirée....
Merci d'avance pour ceux qui auront la réponse!
Bonne journée à tous.
Je possède un ATEC AV370D et je suis victime du problème apparemment de plus en plus répandu du voyant orange permanent, plus de son ni d'image. Vu le nombre de posts je me dis que l'un d'entre nous pourra certainement m'aider donc:
- Est-on sûr que le problème provient de la platine d'alimentation?
- Chez qui peut on se fournir ce composant?
Inutile de dire que ma grantie est expirée....
Merci d'avance pour ceux qui auront la réponse!
Bonne journée à tous.
- Yann88
- Messages: 3
- Inscription Forum: 10 Déc 2007 15:15
salut yann88 es tu surs que la garantie est expirée ? je ne pensais pas que cet appareil etait deja en vente il y a 2 ans (la garantie fabricant est de 2 ans)
A+
A+
- gassnico
- Messages: 129
- Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
- Localisation: aix en provence
Salut Gassnico,
tu as peut être (malheureusement) raison. Seulement j'étais persouadé que la garantie n'était que d'un an et j'ai déjà ouvert le zinzin... donc plus de garantie...
J'ai trouvé un réparateur sur Paris et un moyen peu honéreux de lui faire parvenir donc je verrai bien ce que ce réparateur va me dire.
Voila. Toujours en quête d'info quand même et merci pour la réponse.
Bonne nuit!
tu as peut être (malheureusement) raison. Seulement j'étais persouadé que la garantie n'était que d'un an et j'ai déjà ouvert le zinzin... donc plus de garantie...
J'ai trouvé un réparateur sur Paris et un moyen peu honéreux de lui faire parvenir donc je verrai bien ce que ce réparateur va me dire.
Voila. Toujours en quête d'info quand même et merci pour la réponse.
Bonne nuit!
- Yann88
- Messages: 3
- Inscription Forum: 10 Déc 2007 15:15
ATEC
yann tu sais dans un ecran LCD y a plus grand chose à l'interrieur.
Il y a de forte chance que ca soit un condensateur qui est devenu faiblare (il faut répérer le plus gros c'est lui qui amorce l'alumage)
En tout cas tiens nous au courant ca pourra servir au autre.
Moi j'ai pris l'extension de garantie Cdiscount donc j'attend sagement qu'ATEC ne soit plus du tout la pour avoir le droit à un LCD tout neuf
Dis spontex il est réparé le tiens ?
Il y a de forte chance que ca soit un condensateur qui est devenu faiblare (il faut répérer le plus gros c'est lui qui amorce l'alumage)
En tout cas tiens nous au courant ca pourra servir au autre.
Moi j'ai pris l'extension de garantie Cdiscount donc j'attend sagement qu'ATEC ne soit plus du tout la pour avoir le droit à un LCD tout neuf
Dis spontex il est réparé le tiens ?
- gpowerz
- Messages: 226
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14
Salut,
Non, il n'est pas encore réparé !
J'ai reçu le message suivant le 11 décembre :
"Chèr(e) client(e),
Votre produit ATEC_AV370W - ATEC AV370D a été envoyé à la station technique agréée par la marque afin que celle-ci procède à sa réparation.
Le délai de réparation et de retour vers notre service après - vente varie entre 15 et 30 jours.
Vous serez informés par nos services dès sa réexpédition à votre domicile."
A++
Spontex
Non, il n'est pas encore réparé !
J'ai reçu le message suivant le 11 décembre :
"Chèr(e) client(e),
Votre produit ATEC_AV370W - ATEC AV370D a été envoyé à la station technique agréée par la marque afin que celle-ci procède à sa réparation.
Le délai de réparation et de retour vers notre service après - vente varie entre 15 et 30 jours.
Vous serez informés par nos services dès sa réexpédition à votre domicile."
A++
Spontex
- spontexx
- Messages: 49
- Inscription Forum: 10 Mai 2006 16:50
- Localisation: Toulouse
Salut à tous
Merci pour les infos. J'ai trouvé un réparateur sur Paris et je devrais avoir des nouvelles d'ici quelques semaines. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, il est certain que ça servira à d'autres...
Merci pour les infos. J'ai trouvé un réparateur sur Paris et je devrais avoir des nouvelles d'ici quelques semaines. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, il est certain que ça servira à d'autres...
- Yann88
- Messages: 3
- Inscription Forum: 10 Déc 2007 15:15
Bonjour,
Je viens de recevoir le message suivant de Cdiscount :
"Je vous informe que le produit référence ATEC_AV370W de votre commande que vous nous avez retourné est actuellement en rupture de stock.
Toutefois, je vous propose en échange la référence TOSH_42A3030DG (sous réserve des stocks disponibles)."
Ca paraît intéressant... je vais quand même demander, pour information, s'il serait possible d'avoir un avoir.
Je viens de recevoir le message suivant de Cdiscount :
"Je vous informe que le produit référence ATEC_AV370W de votre commande que vous nous avez retourné est actuellement en rupture de stock.
Toutefois, je vous propose en échange la référence TOSH_42A3030DG (sous réserve des stocks disponibles)."
Ca paraît intéressant... je vais quand même demander, pour information, s'il serait possible d'avoir un avoir.
- spontexx
- Messages: 49
- Inscription Forum: 10 Mai 2006 16:50
- Localisation: Toulouse
|
|