Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon ensemble DVD/LCD en YUV. Quand je branche mon Sony DVP 7700 en YUV sur mon Philips 30PF9975, l'ecran m'affiche "Format d'image non disponible". J'ai essayé toutes les configs et apparement rien en se passe .
Avez vous une idée ?
Merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Pb YUV Philips 30PF9975 & Sony DVP S7700
- oulaman
- Inscription Forum: 18 Déc 2003 21:21
salut Oulaman,
ça ressemble à un problème de compatibilité de YUV acceptant le progressif scan (PS) ou l'entrelacé
il faut qu'il ait adéquation entre les modes au niveau de l'écran et du lecteur dvd
il faut vérifier si l'écran, par sa YUV, accepte le PS ou l'entrelacé et il faut que le lecteur diffuse l'image dans le bon mode
c'est de la théorie,
désolé je ne connais pas les caractéristiques de l'écran et du lecteur concernant le PS ou l'entrelacé, d'autres forumeurs vont certainement nous le dire
parfois c'est paramétrable dans les menus ?
ça ressemble à un problème de compatibilité de YUV acceptant le progressif scan (PS) ou l'entrelacé
il faut qu'il ait adéquation entre les modes au niveau de l'écran et du lecteur dvd
il faut vérifier si l'écran, par sa YUV, accepte le PS ou l'entrelacé et il faut que le lecteur diffuse l'image dans le bon mode
c'est de la théorie,
désolé je ne connais pas les caractéristiques de l'écran et du lecteur concernant le PS ou l'entrelacé, d'autres forumeurs vont certainement nous le dire
parfois c'est paramétrable dans les menus ?
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
dans le manuel d'utilisation (trouvé sur le net), à la page 17,la YUV est compatible PS puisqu'il est indiqué 480p, 576p et 1080i
sur le manuel "papier" tu as bien la même chose ?
si oui, il faut vérifier que ton lecteur puisse sortir du PS (576p)
a+
sur le manuel "papier" tu as bien la même chose ?
si oui, il faut vérifier que ton lecteur puisse sortir du PS (576p)
a+
- alfa
disparu aussi Oulaman ?????
- alfa
Merci pour vos informations. En effet le manuel page 17 indique "EXT 5 Y-Pb-Pr 480p, 576p, 1080i".
Mon Lecteur DVD qui date un peu, ne sort pas de PS. Donc si je vous suis en gros faut changer mon Sony par un DVD compatible PS ?
Mon Lecteur DVD qui date un peu, ne sort pas de PS. Donc si je vous suis en gros faut changer mon Sony par un DVD compatible PS ?
- oulaman
- Inscription Forum: 18 Déc 2003 21:21
oulaman a écrit:Merci pour vos informations. En effet le manuel page 17 indique "EXT 5 Y-Pb-Pr 480p, 576p, 1080i".
ben oui
sur la catégorie "source" tu trouveras pleins de bonnes infos sur les lecteurs
si tu en as besoin bien sur
bon courage
- alfa
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|