salut à tous,
Depuis quelque temps j'ai un problème de choix.
Voila je ne sais pas s'il faut que je garde mon plasma SONYKZ42TSE qui est compatible HD par l'entrée YUV ou le changer pour un HD Ready.?!
Mais la FULLHD va arriver bientôt alors quoi faire ?
De plus pour me perturber un peu plus, dernièrement on m'a proposé de me le reprendre 1600€ à condition de prendre un PANASONIC TH42PV500 de valeur 3500 €.
Cet écran n'etant pas FULLHD, je ne sais quoi faire ?
Qu'en penses vous ?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Personne pour m'aider ??? changer ou pas de plasma ???
- jam42
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 22:18
gardes le tien, comme personne ne sait ce que va donner ces histoires de standard HDCP, autant ne pas se précipiter
de plus, le 1080p n'est pas la norme standard de l'EDTV (c'est le 1080i chez nous) donc Full HD, c'est pas si important que ça
à part si t'as vraiment envie de changer ton Plasma et qu'une connexion 100% numérique t'intéresse bien sûr
de plus, le 1080p n'est pas la norme standard de l'EDTV (c'est le 1080i chez nous) donc Full HD, c'est pas si important que ça
à part si t'as vraiment envie de changer ton Plasma et qu'une connexion 100% numérique t'intéresse bien sûr
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|