Bonsoir,
J'ai acquis une TV plasma PANASONIC TXP42U20E et je n'arrive plus à mettre la main sur le CD fourni avec la télé.
En fait je regarde des films depuis mon PC connecter en HDMI, mais l'image du PC est plus grande que la TV (les bords ne sont pas visibles à l'écran, je ne vois pas ma barre de tache par ex.)
Il y a une option dans le driver de ma carte graphique (Nvidia geforce 200) qui permet d'acquérir un fichier EDID (tous les paramètres de la TV sont à none (aucun)) en espérant que cela arrangera la taille de l'image source.
Je suis aussi étonné de ne trouver aucun sujet sur cette gamme (U20), y a t-il une autre gamme qui s'apparente à la U20 afin de trouver des infos et des conseils de règlages ?
Merci et bonne année à tous
Spearit
EDIT : apparamment l'acquisition du fichier EDID permet la sauvegarde sur le PC des paramètres EDID et non l'inverse.
Comment corriger la taille dans ce cas. ??
De plus d'après ma doc, le CD ne contient que le manuel complet du mode d'emploi que je viens de télécharger sur leur site.
N'y a t-il rien de plus sur le CD ??
merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jarod692001 et 61 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Perte CD et Fichier EDID PANASONIC TXP42U20E
- Spearit
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 21:30
Salut,
Page 31 du manuel, "surbalage", la gamme 2010 est touchée par cette photte.
Mes meilleurs vœux pour 2011.
Page 31 du manuel, "surbalage", la gamme 2010 est touchée par cette photte.
Mes meilleurs vœux pour 2011.
- jempi
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|