Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 294 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

le son est trop naze

Message » 26 Aoû 2010 23:55

Bonjour,

J'ai acheté cette tv au mois de juin et après écoute, le son est de très mauvaise qualité. J'ai fait remplacer la tv à cause de ce problème et je viens de recevoir la nouvelle et le son est pareil. On a l'impression d'écouter une télé d'il y a 20 ans. Par contre, ça s'arrange avec de simples haut-parleurs. Pas cool vu la "vantardise" de philips quant à la qualité du son de leurs produits.

A l'instar de l'audio, l'image est exceptionnelle. La hd est magnifique et le 100 hertz est une pure merveille. Je n'arrivaids pas à décoller les yeux de l'écran... Niveau image, c'est un petit bijou !

J'hésite à cause de ce problème de son à le faire retourner au SAV. Je ne sais pas si il est défectueux ou bien si le son de ce téléviseur (trop mauvais) est "normal".

Si quelqu'un pouvait me dire s'il rencontre le même problème; ce serait sympa...

Sinon, ce modèle est bien muni du 100 htz et là c'est wouaouh !!!!!
Murielle
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Aoû 2010 23:40
  • offline

Message » 09 Sep 2010 18:25

Je confirme, le son est mauvais. très mauvais...
jvernet
 
Messages: 68
Inscription Forum: 09 Juin 2009 15:56
  • offline

Message » 09 Déc 2010 15:34

Bonjour bonjour,

J'ai recu aujourd'hui mon televiseur 42PFL5405H. J'en suis très content mais quelque chose me perturbe fortement.

Je l'utilise comme moniteur PC, mais je n'arrive pas a le faire passer en 100 hz lorsqu'il est en interface pc. Les cases des préférences HDNM et 100 hz clear motion sont grisé. Par contre lorsque je l'utilise en mode recepteur de television il me l'active tout seul sans probleme.

Du coup après 2-3 h de recherche intensive sur le net, j'abandonne et je m'en remet a vous.

Est il possible d'avoir le 100hz lorsqu'on l'utilise comme moniteur PC ? Et si oui comment ?


Merci d'avance .
Akrilen
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Déc 2010 15:29
  • offline

Message » 04 Jan 2011 15:25

jvernet a écrit:Je confirme, le son est mauvais. très mauvais...


Je confirme également au point qu'après son achat chez Darty, j'ai fait venir un tech. pour savoir si c'était normal, et je l'ai même fait comparer avec un autre modèle de chez eux...
Toujours aussi mauvais...(pas les gars de Darty qui ont été très coopérants eux!)

Auparavant j'avais eu un 32PFL5604 dont la partie son était très bonne avec une bonne assise dans les graves et un reste du spectre très correct.

Mais sur ce PFL5405, c'est une horreur. Certes l'audio n'est pas le domaine de prédilection sur les LCD, mais là, Philips a carrèment baclé le boulot. Dommage car l'image est très bonne !

Du coup, je m'oriente peut être vers un 40" sur un Samsung 40C630 ou Sony 40EX500 ?
stemartin31
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Jan 2011 14:58
  • offline

Message » 03 Fév 2011 14:37

SVP !! J'ai acheter cette télé et j'ai vraiment besoin que vous me conseillez sur les réglages parceque je trouve la qualité vraiment pas top !!

Je vous en serai très reconnaissant, ou alors des réglages d'une autre Philips qui conviendrait ?!

En attente de vos réponses, merci !
kabyliano
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Fév 2011 14:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message