Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 250 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2011, gamme 7606H

Message » 07 Juil 2011 13:26

stfac a écrit:Pour moi, le Philips a une image 2D beaucoup plus précise et lumineuse...
En 3D, c'est beau sur tous les deux.
De toute façon, si j'ai bien compris, c'est la même dalle derrière, reste le traitement d'image qui est respectif à chacun.

Pour l'instant, pour moi, le philips tient la corde, pour le trouver, sur le net, c'est plus facile pour le Philips :D


A noter aussi la fonction d'enregistrement via USB qui n'est a priori disponible que sur le Philips. Par contre j'imagine qu'on ne peut enregistrer que la chaîne qu'on regarde ? (un seul tuner). Sympa aussi sur les Philips "l'ambilight". +1 pour moi aussi pour le Philips pour l'instant.
tux61
 
Messages: 37
Inscription Forum: 04 Fév 2009 20:14
  • offline

Message » 17 Juil 2011 12:23

Je viens de trouver un test détaillé du philips pfl 7606 ,seul problème c'est qu'il est écris en grec!
Si il y a quelqu'un parmi nous qui parle grec pour nous faire une traduction , il serait le bienvenue (car la traduction google c'est pas le top)
Vous trouverez le test sur full hd .gr
Si vous connaissez un autre test détaillé , sa serait sympa de poster le lien. MERCI
zizanie76
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Juil 2011 13:36
  • offline

Message » 17 Juil 2011 16:57

Image

Je ne comprends pas le grec mais un ami oui, le site recommande le 7606, d'ailleurs ils expliquent que c'est l'uns des meilleurs écrans actuel, absence totale de diaphonie, pour eux Philips propose la meilleur 3D à se jour ! la luminosité est excellente, les noirs sont similaire au meilleur Pana, il parle aussi du scaler qui est exceptionnel qui permet de réduire les flou et artefact, pas de problème d'image bruité et même ceux avec l'option reduction du bruit désactivé ! c'est une dalle IPS de haut niveau à eclairage LED etc, bref du top niveau, ce qu'il regrette c'est l'absence de la conversion 2D->3D, la lecture des fichiers videos qui est absente (mais philips prépare une maj justement pour bien prendre en compte tout les mkv 3d et quelques petit défaut mais facilement corriger par maj :).

En gros c'est du top niveau, comme l'impression que j'ai eu en le testant face à mon choix de GT30
knyz
 
Messages: 282
Inscription Forum: 27 Sep 2006 22:53
  • offline

Message » 18 Juil 2011 1:07

La 3D passive n'est pas full hd, donc floue.
Et le edge lit augmente la probabilité de clouding et de bleeding.

Donc bon ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Juil 2011 1:53

manuxs a écrit:La 3D passive n'est pas full hd, donc floue.
Et le edge lit augmente la probabilité de clouding et de bleeding.

Donc bon ...


Tu deviens sincèrement chiant manuxs... la 3D passive avec le traitement qu'il faut et l'algo travailler offrir une qualité similaire voir au dessus de la 3D active, la 3D passive n'est pas floue, la tu rêve mon vieux.

Le EDGE LED augmente aucune probabilité de clouding et de bleeding, c'est au bon vouloir du constructeur de rajouter la manière dont il fonctionnera... je t'ai prouver de A à Z sur mon topic que le 7606 est assurément le meilleur ecran 3D actuel... devant les pana

J'ai fait les essais viens avant, encore une fois ne joue pas de la mauvaise foi.
knyz
 
Messages: 282
Inscription Forum: 27 Sep 2006 22:53
  • offline

Message » 18 Juil 2011 7:38

Il est disponible cet écran ?
Comment se faut il qu'il n'a pas été testé par aucun site ?
Style lesnumeriques, hdtvtest, flatpanelshd, ... ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Juil 2011 8:19

Oui il est disponible, lesnumériques ne test que les ecrans qui veulent tester parfois, après c'est à leurs bon vouloir d'aller vers la marque, ils quand même tester un 6606 dont il confirme l'absence complet de clouding ou bleeding mais bon le 6606 n'est pas le 7606 et il à des défauts, d'autant plus que la dalle n'est pas similaire.

Ensuite HDtvtest faut leur demander mais les review vu sont étrangere et sur les sites espagnol et allemand tout le monde confirme efficacité du 7606.

Après les défauts sont comme expliquer, pas de conversion 2d->3D, pas de lecteur des videos 3D (mais philips annonce une mise à jour du player intégrer) et quelques petits réglages facilement corrigeable par firmware.
knyz
 
Messages: 282
Inscription Forum: 27 Sep 2006 22:53
  • offline

[EP] Philips 2011, gamme 7606H

Message » 18 Juil 2011 9:02

D'ailleurs Philips lors de la présentation avait prévu de le sortir avec la conversion...
Je me demande si ça va pas être pareil avec le 7956 (le 21:9)...
Vivement la sortie du 55 a la fin du mois :)
Car pour moi la 3D ce sera du passif
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 18 Juil 2011 9:12

knyz a écrit:Oui il est disponible, lesnumériques ne test que les ecrans qui veulent tester parfois, après c'est à leurs bon vouloir d'aller vers la marque, ils quand même tester un 6606 dont il confirme l'absence complet de clouding ou bleeding mais bon le 6606 n'est pas le 7606 et il à des défauts, d'autant plus que la dalle n'est pas similaire.

Ensuite HDtvtest faut leur demander mais les review vu sont étrangere et sur les sites espagnol et allemand tout le monde confirme efficacité du 7606.

Après les défauts sont comme expliquer, pas de conversion 2d->3D, pas de lecteur des videos 3D (mais philips annonce une mise à jour du player intégrer) et quelques petits réglages facilement corrigeable par firmware.


Excuse moi mais un écran testé par aucun site en ligne, c'est très louche ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Juil 2011 9:47

manuxs a écrit:
knyz a écrit:Oui il est disponible, lesnumériques ne test que les ecrans qui veulent tester parfois, après c'est à leurs bon vouloir d'aller vers la marque, ils quand même tester un 6606 dont il confirme l'absence complet de clouding ou bleeding mais bon le 6606 n'est pas le 7606 et il à des défauts, d'autant plus que la dalle n'est pas similaire.

Ensuite HDtvtest faut leur demander mais les review vu sont étrangere et sur les sites espagnol et allemand tout le monde confirme efficacité du 7606.

Après les défauts sont comme expliquer, pas de conversion 2d->3D, pas de lecteur des videos 3D (mais philips annonce une mise à jour du player intégrer) et quelques petits réglages facilement corrigeable par firmware.


Excuse moi mais un écran testé par aucun site en ligne, c'est très louche ...


En quoi c'est louche ?... écran à été testé et tout s'accorde à le dire et en pesant leurs mots qu'ils n'ont pas vu mieux ailleurs, pareil pour la 3D mais ses tests ne sont pas en Français ni en Anglais mais en allemand/espagnol et grec.

Ne crois pas que les Français sont seul au monde à tester des ecrans, d'autant plus qu'il n'est arriver que ce mois-ci en France

J'ai plus l'impression que tu fait de la mauvaise foi manuxs que laisser le bénéfice du doute, en quoi un ecran ne pourrais pas être meilleur qu'un autre, c'est un peu n'importe quoi de rester ancrer sur ses positions comme tu le fait, essaye de voir plus large.
knyz
 
Messages: 282
Inscription Forum: 27 Sep 2006 22:53
  • offline

Message » 18 Juil 2011 10:00

knyz a écrit:En quoi c'est louche ?... écran à été testé et tout s'accorde à le dire et en pesant leurs mots qu'ils n'ont pas vu mieux ailleurs, pareil pour la 3D mais ses tests ne sont pas en Français ni en Anglais mais en allemand/espagnol et grec.

Ne crois pas que les Français sont seul au monde à tester des ecrans, d'autant plus qu'il n'est arriver que ce mois-ci en France


Le sites de référence, c'est flatpanelshd et hdtvtest. S'ils n'ont pas testé l'écran (et s'il n'y a pas de tests UK / US), c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
Si d'obscurs sites grecs ou roumains l'ont testé, c'est cool mais pas trop crédible ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Juil 2011 10:18

manuxs a écrit:
knyz a écrit:En quoi c'est louche ?... écran à été testé et tout s'accorde à le dire et en pesant leurs mots qu'ils n'ont pas vu mieux ailleurs, pareil pour la 3D mais ses tests ne sont pas en Français ni en Anglais mais en allemand/espagnol et grec.

Ne crois pas que les Français sont seul au monde à tester des ecrans, d'autant plus qu'il n'est arriver que ce mois-ci en France


Le sites de référence, c'est flatpanelshd et hdtvtest. S'ils n'ont pas testé l'écran (et s'il n'y a pas de tests UK / US), c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
Si d'obscurs sites grecs ou roumains l'ont testé, c'est cool mais pas trop crédible ...


Du grand n'importe quoi ce que tu raconte, non mais vraiment, de la pur mauvaise foi, flatpanelshd ou hdtvtest sont des sites parmis tant d'autre, donc selon toi il n'ya que les UK/US qui peuvent tester l'écran ? je rappel que Philips est une marque néerlandais, à l'heure actuel les US ne disposent même pas de se modèle et le modèle pro est un 7696h, pour l'instant cela ne touche que Europe, les philips sont assemblez en Europe, ce sont juste certains composant qui sont récuperer en ASIE.

Ensuite c'est avec des réactions comme les tiennes et cette mauvaise foi que tu affiche qu'on ne vois pas de test possible des Français, pas assez ouverte et toujours à faire la par belle à une marque, au moins différent test étranger permet de se rendre compte du produit et pas seulement les sites que tu cite, hdtvtest et flatpnalshd ne sont en rien des sites de référence mais font parti des sites de test high tech, fullhd.gr sa fait des années qu'ils font d'excellent test, pareil pour avsforums, pareil pour hifi-forum.de...

Donc pour toi les sites étranger à UK/US ne sont pas assez intelligent pour faire des tests, en faite les UK/US sont les plus intelligent pour cela... c'est juste que tu ne comprends rien aux autres langages, cela ne veux pas dire que les tests ne sont pas pointilleux bien au contraire, surtout sur fullhd.gr qui test de A à Z en prenant compte des défauts qu'on vois habituellement sur Plasma ou LCD.
knyz
 
Messages: 282
Inscription Forum: 27 Sep 2006 22:53
  • offline

Message » 18 Juil 2011 10:32

Ça n'empêche pas le fait qu'il n'y a pas de test dans une des langues les plus parlées au monde (l'anglais). Donc oui, c'est louche.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Juil 2011 12:51

cette tv vient de sortir, les tests ne devraient pas tarder...
Maxilight
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Sep 2006 16:20
  • offline

Message » 18 Juil 2011 17:42

Bonjour,
Je n'ai pas touvé l'info concernant l'écran; s'agit il d'une dalle mat ou brillante

Merci
ailesdu temps
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Juil 2011 17:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message