Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 291 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 37PFL7662D - Tests et résultats

Message » 03 Déc 2007 22:15

Bonjour à tous,

Je souhaites acquérir un écrant LCD 37' pour un budget inférieur à 1500€.
J'ai remarqué 3 modèles :
- Philips 37PFL7662D
- Samsung 37-LEM86BD
- LG 37LF65

Mon utilisation première sera les sources classiques via le tuner TNT, un lecteur DVD et une Wii. Vous me direz pourquoi acheter un écran pour cette utilisation ? Et bien, c'est parcequ'une PS3 arrive à grand pas.

Voici mes intérogations:
1) En lisant plusieurs post j'ai constaté que si un écran ne supporte pas le 1080p/24Hz il y a des saccades. Est-ce que vous avez pu constater cela sur les écrans lister ci-dessus ?
2) Est-ce que quelqu'un a tester le Philips 37PFL7662D ? Je n'ai pas trouver d'informations sur ce LCD ?
3) Par rapport à ma description, quel écran me conseillez vous ? (parmis la liste ci-dessus ou un autre si vous connaissez d'autres marques/constructeurs mieux )

Merci d'avance à tous pour vos réponse.
Rage79
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Déc 2007 19:57
  • offline

Message » 04 Déc 2007 12:00

J'ai eu le philips 42PFL7662D pendant 3 semaines avant d'avoir eu la chance de pouvoir le ramener au magasin.

Beau design, superbe gestion des sources SD et du désentrelacement mais rendu ignoble en 1080P, je pense que la meilleure chose à te conseiller est le samsung 37M46BD , bonne gestion des couleurs et des signaux SD, plus de prises (VGA et 3 HDMI), la seule chose gênante est la réflexion de l'écran.
Perso, j'ai maintenant commandé un sharp 46X20E dont j'ai entendu bcp de bien aussi, p-e devrais-tu voir chez eux aussi au cas où (bien que leur 37" ait un moins bon temps de réponse que les 42 et +).
GogoAckman
 
Messages: 159
Inscription Forum: 20 Nov 2007 16:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message