Cette prise USB unique permet néanmoins de passer ses photos en résolution full HD en diaporama, avec un piqué parfait. On peut y brancher un disque 500Go formaté normalement (NFTS), pas besoin de FAT32 (comme j'ai pu lire ailleurs). La vitesse du diaporama est réglable (3 vitesses seulement) mais on ne peut pas avancer manuellement. Pour obtenir ce genre de contrôle à la main sur le diaporama (et bien d'autres choses), j'ai essayé de passer mes diapos avec un portable branché d'abord par la prise HDMI (j'ai trouvé la qualité moyenne, pas HD en tout cas, et avec des effets de bord, pas beau quoi, peut-être ai-je mal réglé la tv) et puis ensuite avec la prise VGA : là, je n'ai pas pu obtenir la résolution correcte (2 portables et deux cartes graphiques différentes : Sony avec résolution 1400x900 et carte ATI, et Packard Bell DOT M/U avec 1366x768 et carte intel GMA 4500 MHD intégrée microsoft). Dans chaque cas, je n'avais pas la possibilité d'afficher exactement le full HD, soit 1920x1080. Est-ce que quelqu'un a réussi à afficher ses photos en full HD avec un piqué parfait ?
Le son est très correct pour une aussi faible épaisseur. L'image est bluffante et je trouve l'engin plutôt facile à gérer : règlage semi-auto de l'image, gestion facile des sources, nombreux paramètres mais pas de quoi être débordé. Il m'en reste encore pas mal à découvrir ! Je la recommande chaudement. A propos de chaudement, je n'entends aucun craquement sinistre comme j'ai pu lire dans un forum, et je la trouve très classe. Voilà pour la déclaration d'amour. Ce serait parfait si j'avais un moyen de maitriser mes diaporamas plus complètement : aidez-moi !!!