Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 262 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 42PF7621d

Message » 22 Déc 2006 23:02

bonsoir quelqu'un peux me répondre sur mon problème de Canal?
Merci à vous
pitic75
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Déc 2006 21:04
  • offline

Message » 23 Déc 2006 11:19

Bonjour,
Je crois que la config dépend surtout de la source: en réception numérique( tbt, sat ou dvd) pas besoin de pixelplus et de dnr, par contre en réception analogique (cable ou hertzien) il est parfois nécessaire de modifier certains paramètres, tou dépend aussi de la qualité d'émission qui laisse parfois à désirer, avec ce lcd c'est impardonable!

Je viens également de faire l'essai d'un DVD, époustouflant!!! J'ai revu Amélie Poulain comme si c'était la première fois!!!

P.S.: je suis à la recherche de la commande pour entrer dans le menu service! Si quelqu'un a un tuyau...
Pèrepenard
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Déc 2006 10:22
  • offline

Ou est le niveau du son ?

Message » 23 Déc 2006 16:54

Salut,
Aprés ma demande pour une meilleure config, voici ma deuxieme question : je ne vois pas sue l'ecran l'indicateur du niveau du son. :roll:
Merci.
A+
philoupe
 
Messages: 24
Inscription Forum: 03 Nov 2006 16:13
  • offline

Message » 23 Déc 2006 18:29

philoupe a écrit:Salut,
Aprés ma demande pour une meilleure config, voici ma deuxieme question : je ne vois pas sue l'ecran l'indicateur du niveau du son. :roll:
Merci.
A+

Il y a moyen de configurer l'affichage via menu-installation-préférences-OSD
Pèrepenard
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Déc 2006 10:22
  • offline

Message » 23 Déc 2006 20:38

Merci Perepenard. Marche Impec.
A+
philoupe
 
Messages: 24
Inscription Forum: 03 Nov 2006 16:13
  • offline

Message » 24 Déc 2006 4:17

juste une question,à quoi ça sert de mettre à jours l'ecran ???
Et aller pour la route une 2eme questions: qq sait dans qu'elle pays est fabriqué cette ecran ?
dandasia
 
Messages: 146
Inscription Forum: 16 Sep 2002 17:09
Localisation: belgique
  • offline

Message » 24 Déc 2006 9:20

dandasia a écrit:juste une question,à quoi ça sert de mettre à jours l'ecran ???
Et aller pour la route une 2eme questions: qq sait dans qu'elle pays est fabriqué cette ecran ?


C'est quoi "mettre à jour l'écran" si c'est upgrader le firmware de l'ensemble cela sert uniquement à profiter des dernières améliorations et des réparations de petits bugs.
Pour ce qui est de sa fabrication: les pièces qui le composent doivent provenir d'un peu partout, il faudrait l'ouvrir pour y voir clair! Mais l'assemblage est fait en France.

J'en profite pour vous faire part d'une petite frayeur hier soir en allumant la dalle: l'image doublée sur la moitié gauche par une image parasite de couleur rouge!
J'ai mis hors tension puis rallumé et c'est parti, j'espère que ce n'est pas grave docteur?
Je reviens avec ma question: quelqu'un connaitrait la manipulation pour entrer dans le menu service pour ce modèle?

Bonne fête de Noël à tous!!!












:D :D
Pèrepenard
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Déc 2006 10:22
  • offline

Message » 27 Déc 2006 2:10

qu'elle bug par exemple ?
PS: je viens de commander mon ecran en france, 500 EUR de difference avec la belgique :o
et encore, je n'ai pas commander sur le site le moin cher ( j'ai joué la securité...)
Philips en belgique c'est vraiment trop cher :x
dandasia
 
Messages: 146
Inscription Forum: 16 Sep 2002 17:09
Localisation: belgique
  • offline

Message » 27 Déc 2006 8:30

dandasia a écrit:qu'elle bug par exemple ?
PS: je viens de commander mon ecran en france, 500 EUR de difference avec la belgique :o
et encore, je n'ai pas commander sur le site le moin cher ( j'ai joué la securité...)
Philips en belgique c'est vraiment trop cher :x


Bonjour,

Les différentes versions de mises à jour sont listées dans le pdf qui accompagne cette mise à jour. Les corrections y sont expliquées.
Pour ce qui est des écrans fournis actuellement, il sont avec la dernière version du firm donc no soucis!
C'est sûr que la différence de prix est forte et en plus en belgique je crois que le slot pour y mettre une carte TNT n'est pas "ouvert".
Un petit détail que j'ai signalé plus haut pour la belgique: si on veut complèter le scan des chaînes câblées par celui de la TNT, il vaut mieux mettre dans la configuration de départ qu'on est en france sinon il ne scanne pas les fréquences TNT (il faut juste rajouter l'antenne bien sûr quitte à refaire un scan uniquement sur les fréquences TNT après celui du câble!)
Pèrepenard
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Déc 2006 10:22
  • offline

Message » 28 Déc 2006 21:59

Ayait je viens de recevoir mon ecran !!

Vraiement pas decu que ce soit en hertzien, divx, dvd ou jeux xbox c'est nikel !

Par contre je vois tout le monde parler de réglage couleurs et autres ...

Comment procéder aux régalages ? Sur quels critères se baser ?

Merci
borazy
 
Messages: 116
Inscription Forum: 01 Oct 2006 15:08
Localisation: Chambéry
  • offline

Message » 31 Déc 2006 13:04

ptit up !
borazy
 
Messages: 116
Inscription Forum: 01 Oct 2006 15:08
Localisation: Chambéry
  • offline

Message » 01 Jan 2007 18:15

Pèrepenard a écrit:Autre petit problème: un léger bruit durant les premières minutes à chaque allumage (un tic toutes les vingt secondes au dessus de la dalle) sans doute la mise en place à cause de l'échauffement?


J'ai exactement le même problème ! C'est un peu limite pour un écran à ce prix la !
J'appele le SAV demain ! :evil:
borazy
 
Messages: 116
Inscription Forum: 01 Oct 2006 15:08
Localisation: Chambéry
  • offline

Message » 01 Jan 2007 18:35

Bonne année!

Et le même bruit après l'extinction! Je crois que le SAV t'enverra sur les roses!

Si quelqu'un a des infos pour brancher un ordi (Apple G4 MDD) avec sortie DVI je suis preneur! J'ai essayé avec un câble Philips HDMI/DVI mais impossible d'avoir une image!

p.s.: Je suis toujours à la recherhe de la manip pour accèder au menu service.
Pèrepenard
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Déc 2006 10:22
  • offline

Message » 01 Jan 2007 18:54

Non je n'ai pas ce bruit à l'extinction ...
Ca fait 5 jours que j'ai l'écran le SAV a pas interet a m'envoyer sur les roses !
borazy
 
Messages: 116
Inscription Forum: 01 Oct 2006 15:08
Localisation: Chambéry
  • offline

Message » 01 Jan 2007 21:40

Quelqu'un a t il réussi a mettre son firmware à jour ?

Le mien BX31E-0.0.39-11 (un vieux du 10/04/06)

Et il ne me reconnait pas le nouveau firmware !! Alors que les photos sont bien lues sur la meme clée ...
borazy
 
Messages: 116
Inscription Forum: 01 Oct 2006 15:08
Localisation: Chambéry
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message