Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 357 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 42pf9955 et HK dvd-506 ecran noir en P.scan

Message » 09 Mar 2004 13:34

je viens de recevoir ce mail du service technique :

PHILIPS



Monsieur Gontier,

Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.

En réponse à votre récente demande concernant votre plasma modèle 42PF9955, contrairement à ce qui est indiqué dans la fiche technique, cet appareil n'est pas compatible Progressive scan. Seul le 30PF9975 est compatible parmi notre gamme de plasmas.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Si vous souhaitez des précisions, veuillez nous contacter en indiquant la référence 50-14668256.



Sincères salutations,

Stéphane SOLER

Service Consommateurs Philips



Vous voulez répondre à ce mail?

Vous pouvez utiliser l´adresse email ci-dessus sous 14 jours.
Si vous souhaitez des renseignements sur un autre produit, nous vous conseillons de visiter le site Internet www.philips.fr et de cliquer sur l´icône "Contact."

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 825 889 789 (€ 0.15 par minute).Le service est à votre écoute du lundi au vendredi de 08:30 à 17:30.

Les communications sur Internet n´étant pas sécurisées, Philips décline toute responsabilité légale en ce qui concerne le contenu de ce message.





Comment / Question :
je possede une dalle Plasma 42pf9955, normalement compatible Progressive scan, pouvez-vous me le confirmer?
de plus j'ai connecté une platine DVD Harman Kardon DV-506, elle aussi progressive scan (en Pal).
le probleme :

lorsque j'ai connecté la platine sur le tuner de la dalle aux entrées YUV, ensuite reglé le DVD sur progressiv, se fut l'ecran noir :-( !!!!!

auriez -vous une explication ?

et pas une seule offre commercial, genre on s'est planté mais c'est pas grave
[/b]
TOON A MORT
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Sep 2003 9:52
Localisation: Pontoise
  • offline

Message » 09 Mar 2004 15:03

TOON A MORT a écrit: je viens vous transmettre les nouvelles données et attention vous allez rire :

non pas vraiment, c'est triste, Enzoto l'ayant déjà vécu

TOON A MORT a écrit:
2- ils me propose de d'ontenir une offre plus interessante aupres de Philips en Hollande- je dis ok--mais ils me demande de faire valider aurpes d'un centre agrée Philips ( de préférence l'Agepep, à Ris-Oringis)


concrètement c'est quoi ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Mar 2004 15:17

concretement, le type que j'ai eu en ligne me propose d'obtenir de la part de Philips Hollande offre plus interessant, mais je ne sais pas quoi, mais faut que je fasse valider par un centre agrée Philips que le plasma est non progressive scan
TOON A MORT
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Sep 2003 9:52
Localisation: Pontoise
  • offline

Message » 09 Mar 2004 20:38

TOON A MORT a écrit:je viens de recevoir ce mail du service technique :

PHILIPS
Monsieur Gontier,
Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.
En réponse à votre récente demande concernant votre plasma modèle 42PF9955, contrairement à ce qui est indiqué dans la fiche technique, cet appareil n'est pas compatible Progressive scan. Seul le 30PF9975


le 30pf9975 c'est un lcd pas un plasma :(

essaie de les orienter vers la future gamme (ceux se terminant par 6), fait attention qu'ils ne se trompent pas avec un lcd :wink: sauf si tu aimes les lcd

attention également à la nuance acceptant les sources ext. ps et ps interne (on en a parlé longuement sur d'autres posts)

bon courage
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Mar 2004 15:17

TOON A MORT,

Alors quelles sont les dernières nouvelles des rois du plasma progressiv scan ?

lol
enzoto
 
Messages: 161
Inscription Forum: 15 Juil 2003 10:23
  • offline

Message » 07 Fév 2005 15:40

je sais!, je repond très tardivement, mais j'ai abandonné mon combat contre la multinationnal.
Du coup, j'me fais un HTPC et je cherche une carte d'acquisition type "PDI Deluxe" avec entrée YUV pour avoir ma fonction manquante (NDLR : Progressiv Scan).
TOON A MORT
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Sep 2003 9:52
Localisation: Pontoise
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message