Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 384 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

probleme sur full hd philips

Message » 13 Mar 2008 19:34

bonjour a tous,je viens d'acheté en fevrier un écran philips full hd 42pfl7862d sur pixmania,j'en suis très content,mais depuis peu j'ai remarqué que de temps en temps voir régulièrement que l'image bleui,un léger bleu :o

au début je pensais que c'était moi qui hallucinai mai non que ça soit sur la tnt ou les jeux!!!
je l'ai plus remarqué avec les jeux,exemple avec call of duty(xbox360) ça se voit de trop!!!

je voulais savoir si ç'est deja arrivé a des possesseurs de cet écran sur le forum,ou si quelqu'un c'est ce que c'est qui m'explique!!!
c'est important pour moi franchement ça m'emmerde!!!
:cry:

merci d'avance pour vos réponses
WINZ
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Fév 2005 21:04
Localisation: troyes
  • offline

Message » 13 Mar 2008 21:05

placé dans le sujet dédié
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 13 Mar 2008 21:27

Non, cela ne m'est jamais arrivé, et j'espère ne pas avoir de soucis car ayant acheté aussi sur le net.... :(
cedschmurz
 
Messages: 42
Inscription Forum: 16 Nov 2007 0:13
  • offline

congig tv lcd

Message » 27 Avr 2008 21:44

SALUT WINZ
POur ce qui est de ton image qui tourne au bleu regarde que tu n'est pas rentré dans les réglages manuel des trois couleur primaire, et que le bleu n'est pas monté a fond. Je ne vois que ça! Sinon envois le de suite au sav.

Sinon pour Shumi mes réglages, car c'est vrai qu'il peus y en avoir beaucoup de différent, vu toutes les options qu'il dispose. Moi j'ai essayé de trouver un réglage qui va bien avec toute les sources, car perso je possède X-box 360 pour les jeux branché en YUV , lecteur Dvd + home cinéma en péritel, PS3 pour lecture blu ray branché en HDMI et tnt pour la tv.

Après c'est vraiment celon les gouts visiuels:
- contraste :100
- lumière :46
- couleur :60
- définition: 6
- teinte froid: ( person j'aime bien car je trouve les blancs bien blanc et le noir bien noir )
- pixel plus : marche
- hd mature motion: maximum
- 100 hz clear lcd : marche
- Contraste dynamique : minimum
- réduction du bruit : maximum
- réduction artefct mpeg : marche
- couleur renforcé : médium
-active control : marche
-senseur lumière : arrêt
-format image : format auto

Voila essaye ca et dis moi ce qe tu en pense, si vous d'autre config hésité pas à les laisser!
Pour mon lecteur blu ray, je passe par la ps3, est ce que quelqu'un d'autre passe par la ps3 sur ce tv?

aller @ plus tard

Chris
spychris
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Avr 2008 23:13
  • offline

réglages

Message » 30 Avr 2008 11:30

Personne pour les réglages??

bye bye

chris
spychris
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Avr 2008 23:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message