Achoo a écrit:Je viens de commander chez COBRA le 9742 pour une livraison semaine prochaine !
Quand tu l'auras, pourras-tu nous faire un CR ?
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Achoo a écrit:Je viens de commander chez COBRA le 9742 pour une livraison semaine prochaine !
malagfab a écrit:neozecat a écrit:Achoo a écrit:bah si, il existe bien le 42PFL9732D
tape dans google tu verras !
oui mais apparemment, il ne sera pas en vente en France mais ça reste à confirmer
j'ai pourtant demander à ecranlounge et ils m'ont confirmé qu'ils devraient en recevoir mi-septembre.
Sinon pour ce 9742 : avez-vous les spec et des images ?
merci
La configuration dans mon profil
fmonnet a écrit:Achoo a écrit:Je viens de commander chez COBRA le 9742 pour une livraison semaine prochaine !
Je suis interessé par le 47pfl9732 mais il n'est pas dispo sur le site de Cobra. Comment as-tu fait pour le commander car il n'est pas présent non plus sur le site ??
Tu leur envoie un chèque ?
Merci
malagfab a écrit:achoo ,
peux-tu m'envoyer le prix par mp ?
Et sinon est-ce qu'il y a l'ambilight avec les trois cotés ?
MErci pour les infos
malagfab a écrit:achoo ,
MErci pour les infos
Lapidaire a écrit:malagfab a écrit:achoo ,
MErci pour les infos
+1
Merki et beinvenue Achoo!!!
Lapi.
|
|