Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 9705-LED Local Dimming 400 Hz-EISA AWARD

Message » 28 Sep 2010 22:45

airprog a écrit:Philips connait le problème de sifflement.
Il suffit d'appeler le sav.
Le technicien constate et reprend l'appareil.
Retour 10jours maxi après.

témoignage positif d'un portuguaich :"The noise is Gone!! The only noise is the ambilight but I need to be very near the TV and that is normal."

Au niveau des trucs blancs, la prochaine mise à jour rectifiera le hardware!

Je reçois la bête demain, on verra bien si elle est touchée.

J'attends de tes nouvelles, ken5183 :wink:



il auarait pu s en apercevoir avant quand meme

et pour les taches pour le moments je n ai plus rencontre le probleme

tient nous au courant quand tu as la tienne
ken5183
 
Messages: 33
Inscription Forum: 08 Jan 2010 12:04
  • offline

Message » 29 Sep 2010 2:26

par contre il y a un truc que je suis un peu vert

au sujet de l action philips pour la 3d du 15 octobre a la fin de l annee

je c pas si vous avec vu l article

voici les liens

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... oilee.html

http://www.audiovideohd.fr/album-Philip ... 10695.html

http://www.audiovideohd.fr/actualites/6 ... ilips.html

moi qui avez commander ma tele depuis quelque mois et que je l ai recu le 15 sept
je c pas si je fait pouvoir bénéfice de cet promo car sa me derange pas de commander un lecteur blu ray 3d (BDP8000)
car avec la play 3 j attendu qui aviez quelque default surtout niveau sonore et pas de menu pop -up
alors je veux bien encore investir dans ce lecteur mais qui fasse un geste quand meme surtout pour le prix qu on la payer

et surtout moi quand moi j ai recu ma tele il y avait aucune action pour la tele entoucas

et deux paires de lunnettes et 2 2 blu ray 3d je dit pas non

et je serait vraiment vert si philips refuse car je suis pas dans les delai
ken5183
 
Messages: 33
Inscription Forum: 08 Jan 2010 12:04
  • offline

Message » 29 Sep 2010 9:23

Salut,

N'hésitez pas à parler du problème avec numéricable pour qu'ils travaillent dessus :wink:
J'ai pris ce téléviseur pour la qualité d'image, pas pour la 3d.
Je trouve ça, perso, obsolète et fastidieux et pas au point...
airprog
 
Messages: 375
Inscription Forum: 18 Jan 2010 16:24
Localisation: Lille
  • online

Message » 30 Sep 2010 18:24

Je ne rencontre pas de problème d'image sur mon 40PFL9705 mais des coupures de son pendant 1seconde de temps en temps.
Pimpon60
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 9:37
  • offline

Message » 30 Sep 2010 19:34

Pimpon60 a écrit:Je ne rencontre pas de problème d'image sur mon 40PFL9705 mais des coupures de son pendant 1seconde de temps en temps.

Problème connu qui sera résolu dans une prochaine mise à jour :wink:

Ptain, incident de livraison...j'attends mon mien :evil:
airprog
 
Messages: 375
Inscription Forum: 18 Jan 2010 16:24
Localisation: Lille
  • online

Message » 30 Sep 2010 19:58

ken5183 a écrit:Salut ken,

Pour ce qui est du bruit, Philips connait le problème. Il suffit d'appeler le sav.
Je mets un lien (pour info)

http://www.whathifi.com/News/Philips-co ... L9705-TVs/

Les séries VN1A 1032 (année 2010 semaine 32) , 1033 et 1034 semblent touchées.... donc produit entre le 02 et 22 Aout

mais pour les taches blanches ça me fait flipper!!



Salut, moi j'ai regarder la version de mon 46PFL9705, c'est une serie VN1A-1037.....
CYRIL 76
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
Localisation: Fécamp (76)
  • offline

Message » 30 Sep 2010 22:37

Salut,
pas de bug constaté pour la version 1036 du 46PFL9705 que je viens de recevoir. :D
Points positifs : le son - le wifi - lecture correcte des divx stockés sur mon ordi en passant par PS3 MEDIA SERVER - EPG meilleur que mon ancienne 42PFL9632D.
Points negatifs (attention je vais chipoter) : Pas de gestion de la différence du volume selon l'entrée - la navigation internet :o - j'ai pas trouvé de widgets (je suis en France) - toujours aussi tortueux de changer de source via la telco d'origine.
Voilà mainteneant je vais me commander un PTA02 et paufiner mes réglages.
Si quelqu'un a les widgets, qu'il laisse un petit post pour savoir si ça vient de chez moi :wink:
Et pour ceux qui attendent leur livraison, .... soyez patients ça vaut le coups :lol: Moi chez Philips ils ont réussi à perdre ma commande, du coups j'ai perdu un mois, mais cela m'aura evité les bugs des premiers modèles (on se console comme on peut).
@+
KpilotrackT
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Déc 2007 12:02
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 30 Sep 2010 23:20

KpilotrackT a écrit:Salut,
pas de bug constaté pour la version 1036 du 46PFL9705 que je viens de recevoir. :D
Points positifs : le son - le wifi - lecture correcte des divx stockés sur mon ordi en passant par PS3 MEDIA SERVER - EPG meilleur que mon ancienne 42PFL9632D.
Points negatifs (attention je vais chipoter) : Pas de gestion de la différence du volume selon l'entrée - la navigation internet :o - j'ai pas trouvé de widgets (je suis en France) - toujours aussi tortueux de changer de source via la telco d'origine.
Voilà mainteneant je vais me commander un PTA02 et paufiner mes réglages.
Si quelqu'un a les widgets, qu'il laisse un petit post pour savoir si ça vient de chez moi :wink:
Et pour ceux qui attendent leur livraison, .... soyez patients ça vaut le coups :lol: Moi chez Philips ils ont réussi à perdre ma commande, du coups j'ai perdu un mois, mais cela m'aura evité les bugs des premiers modèles (on se console comme on peut).
@+

Et c'est pas de la tarte d'après ce que j'ai pu entendre...
Va falloir farfouiller sur le net :mdr:

petit lien évocant les taches blanches (les leds clignotent/effet arbre de noel) :

http://www.avforums.com/forums/3d-lcd-t ... -a-14.html

une petite video l'illustre, tout le monde a ce bug :roll:
airprog
 
Messages: 375
Inscription Forum: 18 Jan 2010 16:24
Localisation: Lille
  • online

Message » 01 Oct 2010 0:05

je suis content pour vous
moi je suis un peu vert d avoir ces soucis
j aurait preferer attendre deux semaine de plus et avoir un modele ayant moins default
mais bon ca on peut pas le savoir mais quand meme vu le prix

je suis vert j ai tel a philips aujourd hui apres le boulot vu que hier je n ai pas su les joindre

il m on dit que vu que je l avait recus le 15 sept et normalement je pouvait demander a en avoir une nouvelle a mon revendeur

mais bon delais passer je v devoir faire appel a un reparateur
ken5183
 
Messages: 33
Inscription Forum: 08 Jan 2010 12:04
  • offline

Message » 01 Oct 2010 0:16

petit lien évocant les taches blanches (les leds clignotent/effet arbre de noel) :

http://www.avforums.com/forums/3d-lcd-t ... -a-14.html

une petite video l'illustre, tout le monde a ce bug :roll:[/quote]


je confirme ces exactement ce que j ai pu avoir de temps en temps quand je alumer

mais pour le moment rien a signale

mtn tu comprend ma tete la premiere fois que j ai u ca

sutout quelque jours apres que je l avez recu
ken5183
 
Messages: 33
Inscription Forum: 08 Jan 2010 12:04
  • offline

Message » 01 Oct 2010 1:29

ken5183 a écrit:desole pour les fautes j ai jamais fort en francais
Salut ken,
Là c'est plus des fautes de français; c'est que tu ne te relis pas :o

ken5183 a écrit:j aurait preferer attendre deux semaine de plus et avoir un modele ayant moins default
mais bon ca on peut pas le savoir mais quand meme vu le prix
Courage quand même :wink: j'ai eu de la chance dans ce que je croyais être mon malheur...

airprog a écrit:une petite video l'illustre, tout le monde a ce bug :roll:
Si c'est une question, moi j'ai pas ce bug, mais c'est vrai que ça fait peur: ils ont croisé un téléviseur avec un micro-onde ou quoi? :mdr:
PS: pour les réglages je touche au but, je finirais plus tard 8)
KpilotrackT
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Déc 2007 12:02
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 01 Oct 2010 2:13

KpilotrackT a écrit:
ken5183 a écrit:desole pour les fautes j ai jamais fort en francais
Salut ken,
Là c'est plus des fautes de français; c'est que tu ne te relis pas :o

oui desole je me suis pas relu et c surtout qaund j ai u la reponse de philps pour me dire que si j avait etait avant mercredi
a mon revendeur j aurais pu avoir un echange complet de la tele

alors les gars si vous avez un souci dans les 15 jours de la date de livraison n hesite pas a retourner a votre revendeur

c grave qaund meme tu prend une tele haut gamme il pouurait quand meme verifier avant de la mettre sur le marcher

merci philips
ken5183
 
Messages: 33
Inscription Forum: 08 Jan 2010 12:04
  • offline

Message » 01 Oct 2010 16:04

Bon, je viens de réceptionner mon précieux :D
Je viens de le mettre sous tension et vérifié le n° de série : 1036.
Bon, ça m'inquiète... pas de bruit ni de sifflement :mdr:

Plus sérieusement, je m'adresse aux malchanceux : Pouvez-vous me dire si le bruit est apparu tout de suite ou à l'usage?
Je demande ça pour éviter de rester l'oreille colé au TV...

Aussi, ce soir, je vais contrôler l'input lag in game avec les réglages adéquates... j'espère qu'il sera raisonnable :roll:
airprog
 
Messages: 375
Inscription Forum: 18 Jan 2010 16:24
Localisation: Lille
  • online

Message » 01 Oct 2010 17:14

bonjour airprog

alors pour le bruit il faut attendre au moins une demi heure que la tele chauffe un peu et normalement tu n a pas besoin de coller ton oreille a la tv
un truc que tu peux faire aussi c tu baisse le son a son max et la tu doit l entendre
ken5183
 
Messages: 33
Inscription Forum: 08 Jan 2010 12:04
  • offline

LA 3D AVEC PS3

Message » 01 Oct 2010 17:27

Salut ,

J'ai une 46PFL9705 et j'ai un souci pour faire fonctionner la 3D avec le pack de 4 jeux 3D sur le PSN.
En mode automatique 3D philips, le jeu ne se lance pas en 3D, le signal reste en 2D...
Je n'arrive pas à savoir d'où ça peut venir, pourtant ma PS3 est bien configuré pour lire les jeux en 3D, dans les paramètres d'affichage la TV a été repéré comme 3D.

Comme je n'ai pas encore testé de bluray HD 3D, je ne sais pas si ça vient de la TV, de la console ou d'ailleurs...
Peut être un pb de compatibilité 3D entre Sony et Philips, bizarre... Très bizarre!!!
Je pense que mes lunettes fonctionnent bien et que maj 3D a bien été faite car qd je programme mode "superposition" ou "cote a cote" des paramètres de 3D, les lunettes scintillent (par contre sur une image horrible décalée et illisible - sans signal 3D bref...)

Si quelqu'un maîtrise le sujet, je suis preneur

merci
Martin
Tamar59
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Oct 2010 17:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message