jean-marie p a écrit:Bonjour
Je possède un 32pfl9604 depuis plus d'un an et je n'ai jamais réussi a "parcourir mon pc" via dlna. Pourtant mon écran est bien connecté (en wifi) plus que net tv marche bien. Ma config : windows xp , nero media home 4 (je ne peux pas utiliser wmp 11) livebox mini et j'ai autoriser,tout du moins je pense, le partage de fichiers. Est ce que quelqu'un connait la marche a suivre? comment autoriser le partage de fichiers sous xp? pourquoi ça ne marche pas?
Merci pour votre aide
Jean-marie
Bonjour,
j'ai également eu des problèmes avec WMP 11. J'ai fini par abandonner car PS3 Media Server, qui semble bien fonctionner, écroule trop mon serveur.
Essayez donc PS3 Media Server, si votre machine serveur est un tant soit peu moderne, ça fonctionnera peut être mieux que chez moi !
Et si vous avez une idée au sujet de mon problème avec WMP 11... je suis preneur. Voici mon précédent post :
Cordialement,
Rikou.
Rikou a écrit:Bonjour à tous,
j'ai vu sur ce même forum que de nombreux possesseurs de PFL428404H utilisaient la connection DLNA. Ca m'a donné envie....
J'ai installé sans problème Windows Media Player 11 et j'ai configuré le partage.
J'ai créé des "Sélections" dans la rubrique vidéo.
Le téléviseur trouve le serveur DLNA.
Le téléviseur voit les sélections.
Mais...
Mais les sélections semblent vides. Le téléviseur indique "pas de fichiers lisibles dans le répertoire".
A l'origine, une vidéo d'exemple "OurBackyardCircus.mpg" était présente dans les vidéos partagées et le téléviseur la voyait et la jouait sans problème.
Il ne "voyait" pas les vidéos ajoutées.
En la dé-partageant et en la remettant en partage dans une sélection que j'ai ajoutée dans "vidéos", le téléviseur ne la trouve plus.
Il ne doit donc pas s'agir d'un problème de codec. D'autant plus que même autres fichiers que j'ai référencés dans mes sélections sont des .avi classiques utilisant le codec XviD. Ces fichiers passent très bien en lecture sur Windos Media Player.
J'ai installé PS3 Media Server. Là, ça fonctionne. Le téléviseur voit les fichiers et peut les lire. PS3 media server écroule litéralement le CPU de mon pauvre vieux PC (Athlon 2800+). Il faut dire que c'est un programme Java, j'espère donc pouvoir faire mieux avec un programme compilé (comme Windows Media Player) au lieu d'interprété par une machine virtuelle (comme PS3 Media Server, même s'il doit confier le gros du travail aux codecs compilés).
Visiblement j'ai raté quelque chose dans Windows Media Player. Ca doit être très gros et très bête, mais je ne vois pas quoi...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance !
Rikou.