Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 235 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips LED gamme 9704H, 46" primé EISA

Message » 06 Nov 2012 15:50

pfff oufff arghuu je déterre ce topic du coup je bouffe de la poussière!

J'ai découvert un truc incroyable, mieux, c'est mon môme de 14 ans qui me la montré!
Le code parental (Verouillage) est bypassé comme un jeu d'enfant!

Essayez, vous verrez:

- Allez dans les options et définissez un code parental, puis activez le verrouillage.
- Eteignez la TV et rallumer la!, Un code vous est demandé. Vous le savez, vous le tapez, vous regardez la TV.

Vous le savez pas:

- Tapez sur la touche menu de la télécommande: > Dingue, vous accèdez au menu de configuration.
- Allez dans le menu pour dévérouillez. Oui mais le code est redemandé!
- Ah, juste. Ben tapez 8888 pour voir? Diantre, c'est le code magique! Je peux dévérouiller la TV et plus de code de verrouillage activé!

Mais bon sang ou ai-je trouvé ce code? Google? Non, bien plus simple... Il se trouve dans le manuel électronique de la TV!!

C'est donc pas un code parental, mais un frein à l'accès de TV pour moins de 10ans !

Jamais vu ça.
A+
Astro_75
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Jan 2010 10:45
  • offline

Message » 07 Nov 2012 12:47

Bonjour,

Peut-être aussi un moyen mis à la disposition de ceux qui auraient oublié le code à déverrouiller le TV ?

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Nov 2012 9:05

chez Darty de Belle Epine , le modele d'expo un 46" est à un peu plus de 1000€

j'ai failli être tenté mais cette tv est devenu obsolete et puis pas de 3d
ftb
 
Messages: 105
Inscription Forum: 19 Nov 2009 18:20
  • offline

Message » 13 Nov 2012 10:21

Astro_75 a écrit:pfff oufff arghuu je déterre ce topic du coup je bouffe de la poussière!

J'ai découvert un truc incroyable, mieux, c'est mon môme de 14 ans qui me la montré!
Le code parental (Verouillage) est bypassé comme un jeu d'enfant!

Essayez, vous verrez:

- Allez dans les options et définissez un code parental, puis activez le verrouillage.
- Eteignez la TV et rallumer la!, Un code vous est demandé. Vous le savez, vous le tapez, vous regardez la TV.

Vous le savez pas:

- Tapez sur la touche menu de la télécommande: > Dingue, vous accèdez au menu de configuration.
- Allez dans le menu pour dévérouillez. Oui mais le code est redemandé!
- Ah, juste. Ben tapez 8888 pour voir? Diantre, c'est le code magique! Je peux dévérouiller la TV et plus de code de verrouillage activé!

Mais bon sang ou ai-je trouvé ce code? Google? Non, bien plus simple... Il se trouve dans le manuel électronique de la TV!!

C'est donc pas un code parental, mais un frein à l'accès de TV pour moins de 10ans !

Jamais vu ça.
A+

Merci pour l'info. :wink:
N31M4D
 
Messages: 392
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:03
  • offline

Message » 13 Nov 2012 10:22

ftb a écrit:chez Darty de Belle Epine , le modele d'expo un 46" est à un peu plus de 1000€

j'ai failli être tenté mais cette tv est devenu obsolete et puis pas de 3d

J'ai payée la mienne 1190€ (avec garantie Philips de 2ans) si mes souvenir sont bons.
Il y a 1 an.
Et c'est un 52".
8)
N31M4D
 
Messages: 392
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:03
  • offline

Message » 12 Mai 2013 11:02

Bonjour a tous, pour infos j ai acheté le40" il y a 1 an et demi pour 700€.

J ai 2 ou 3 petites questions puis je les poser ici ou dois je aller ailleurs (désolé suis nouveau)
niko6440
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mai 2013 10:50
Localisation: Riviere saas et gourgy (landes)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message