Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 320 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Photos d'installations.

Message » 11 Nov 2004 19:44

wheely30km a écrit:clecs :
Image
Superbe !
Dommage que l'étagère, qui était à distance équilibrée par rapport à la TV, se retrouve un peu trop collée au plasma à mon goût.
J'aurais aussi préféré avoir TOUS les appareils dans le meuble, ça aurait fait plus clean (je sais, ça rentre pas :lol: )
Ok, je chipote, pardon :mdr:


Celle la est superbe !!

Ca ressemble un peu à mon agencement en ce moment, donc j'imagine ce que ça produira plus tard :mdr:
Félicitations à clecs !
Dernière édition par Le Fresh le 11 Nov 2004 23:12, édité 1 fois.
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Nov 2004 20:00

Le Fresh a écrit:[quote="wheely30km]clecs :
Image
Superbe !
Dommage que l'étagère, qui était à distance équilibrée par rapport à la TV, se retrouve un peu trop collée au plasma à mon goût.
J'aurais aussi préféré avoir TOUS les appareils dans le meuble, ça aurait fait plus clean (je sais, ça rentre pas :lol: )
Ok, je chipote, pardon :mdr:


Celle la est superbe !!

Ca ressemble un peu à mon agencement en ce moment, donc j'imagine ce que ça produira plus tard :mdr:
Félicitations à clecs ![/quote]

Qui est l'heureux propriétaire de cette SUPERBE installation ?
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 11 Nov 2004 20:07

Itoune a écrit:clecs :
Image



Zolie !!! 8) j'adore ce style d'aménagement

(pb => fauteuils blanc très salissant :oops: )
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 11 Nov 2004 20:20

wheely30km a écrit:
larentwm1 (même si les haut-parleurs sont un peu haut :wink: )

Image




Heuuu, à premier vue, sont paralléles au mur, donc oK peu être un pb d'orientation. (le son passe au dessus des t^tes :mdr: )

Mais s'il sont correctement orienter (positionnement filaire) vers le bas avec 60° d'écartement entre elles et donc 30° par rapport a la central , pile poil sur l'endroit ou tu écoute ou tu est assis, je voit pas le pb ? :-? Le son t'arrivera de la même façon, non ? Que ton enceinte sois à 1 mètre du sol ou à 3 mètres, mais avec la bonne orientation sur le plan vertical ds la zone d'écoute et le bon angle d'écartemnt entre avant et arrière et central, je vois pas ou sa poserais le pb ?

Ont voit pas trop d'explication sur la position des enceintes en hauteur. Beaucoup par rapport a un plan horizontal, mais pas souvent sur le plan vertical.... :(

G pas trouver de site, qui parle vraiment du positionnement des enceintes verticalement... :oops:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 12 Nov 2004 0:43

En tout cas, ça fait plaisir de voir que son installation plaise à autant de monde!!
Pour toi Wheely, concernant la proximité de l'étagère du plasma, je m'étais fait la même réflexion et m'était dit que j'y apporterai une correction lorsque je changerai de tapisserie. J'ai pris une photo (sans flash) pour que tu vois ce que cela donne assis face au plasma.
En même temps, j'essaie de ne pas avoir une symétrie stricte par rapport au meuble et à l'étagère.
Te concernant, je trouve très sympa ton système pivotant.....

Image

Prochaine étape, je change mon ampli (prologic) pour un autre, version inox (dolby digital) et mon magnétoscope pour un graveur DVD+DD


Encore merci pour vos encouragements!!![/url]
clecs
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Oct 2004 14:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 12 Nov 2004 1:00

clecs a écrit:En tout cas, ça fait plaisir de voir que son installation plaise à autant de monde!!
Pour toi Wheely, concernant la proximité de l'étagère du plasma, je m'étais fait la même réflexion et m'était dit que j'y apporterai une correction lorsque je changerai de tapisserie. J'ai pris une photo (sans flash) pour que tu vois ce que cela donne assis face au plasma.
En même temps, j'essaie de ne pas avoir une symétrie stricte par rapport au meuble et à l'étagère.
Te concernant, je trouve très sympa ton système pivotant.....

Prochaine étape, je change mon ampli (prologic) pour un autre, version inox (dolby digital) et mon magnétoscope pour un graveur DVD+DD


Encore merci pour vos encouragements!!![/url]


Avec ton étagère, la chaleur du plasma s'évacues bien ? :roll:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 12 Nov 2004 8:16

clecs a écrit:En tout cas, ça fait plaisir de voir que son installation plaise à autant de monde!!
Pour toi Wheely, concernant la proximité de l'étagère du plasma, je m'étais fait la même réflexion et m'était dit que j'y apporterai une correction lorsque je changerai de tapisserie. J'ai pris une photo (sans flash) pour que tu vois ce que cela donne assis face au plasma.
En même temps, j'essaie de ne pas avoir une symétrie stricte par rapport au meuble et à l'étagère.
Te concernant, je trouve très sympa ton système pivotant.....

Image

Prochaine étape, je change mon ampli (prologic) pour un autre, version inox (dolby digital) et mon magnétoscope pour un graveur DVD+DD


Encore merci pour vos encouragements!!![/url]


Mais elle est à qui cette install ? ? ?
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 12 Nov 2004 9:51

ben... à clecs :lol:
avec 2 messages, c'est vrai qu'il doit être nouveau ici :mdr:
bienvenue sur le forum, clecs. :D

Tiens, tu connaitrais pas Moudugnou par hasard ? Il bosse au Luxembourg, mais habite Metz (pour qq jours encore).
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Nov 2004 10:52

Effectivement, je suis nouveau sur le forum. Je l'ai beaucoup parcouru au moment de faire mon acquisition c'est ce qui m'a amené par le suite à mettre une page en ligne: c'est la moindre des choses.

Pour répondre à vos questions, Wheely, je ne connais pas MOUDUGNOU. Par contre, toi qui est au Luxembourg, Sais-tu si les graveurs DVD/DD sont plus intéressants qu'en France (je ne monte pas souvent au Luxembourg)?

Et pour toi, Nath, je ne connais aucun pb de température. Un ami, ayant le Philips 9946 m'avait effectivement signalé ce genre de pb et m'avait demandé de vérifier chez moi. Résultat rien: même pas minime. Je me suis dit que cela pouvait être dû à l'utilisation du tuner et comme moi j'utilise exclusivement le récepteur satellite....
clecs
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Oct 2004 14:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 12 Nov 2004 13:02

M'étonnerait que le tuner change la quantité de chaleur.

L'étagère a beau être près du plasma, elle est peu profonde, y'a quand même de la place pour que ça respire. Et puis on en fait un peu tout un foin : ma TV 82cm chauffait bien plus que mon plasma !!

@clecs :
'faut attendre la bonne promo, p.ex. le philips DVDR75 à 249€ en ce moment à Auchan Lux !
Sinon y'a le net.
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Nov 2004 16:45

Clecs, ton insatallation me plaît beaucoup.
Peut-on connaître la provenance (marque ? ) du meuble sous le plasma ?
Merci
bbor
 
Messages: 66
Inscription Forum: 13 Oct 2004 20:03
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 15 Nov 2004 11:55

Pour le meuble, bbor, il 'agit d'un configuration que j'ai fait réaliser chez Ligne Roset. Dans la gamme Meva Linea, il était possible (car je ne sais pas si elle existe encore....) de fournir les plans de ce que l'on désirait.
Le meuble fait 2,5m de long, 0,60 de profondeur et 0,45 de hauteur. Je pourrais te fournir une photo si tu le désires...
clecs
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Oct 2004 14:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Nov 2004 12:07

zoor a écrit:Salut!
Voilà ma petite installation! 8)

Merci à galactic.surfeur pour l'insertion des photos :wink:

TV LCD 32" HYUNDAI HQL320WR
Lecteur DVD SONY DVPNS 730 PS
Ampli Sony STRDB 840 5x100
Enceinte HC sony Pascal SAVE 535
Enceintes Audio Elipson hourus 4
Mon vieux Plateau 5CD SONY (12 ans déja :o )
Magnetoscope Thomson

Image
Image

Voili Voilà!



Salut
Est ce quelqu'un à une solution pour cacher les cables d'un ecran...
A part "une tranchée"!
Existe t il des belles goulottes (pour l'instant j'ai posé un bout de tapisserie)
Merci :roll:
zoor
 
Messages: 141
Inscription Forum: 28 Mai 2002 16:08
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 15 Nov 2004 12:16

Pour le meuble, bbor, il 'agit d'un configuration que j'ai fait réaliser chez Ligne Roset. Dans la gamme Meva Linea, il était possible (car je ne sais pas si elle existe encore....) de fournir les plans de ce que l'on désirait.
Le meuble fait 2,5m de long, 0,60 de profondeur et 0,45 de hauteur. Je pourrais te fournir une photo si tu le désires...


Merci pour le renseignement. Je vais aller jeter un coup d'oeil parce ce que c'est exactement ce que je recherche (en plus très WAF compatible). Je me fais un peu de souci quant au prix, mais on verra bien.
(Pour la photo, je veux bien dans ma BAL ?)

Merci beaucoup
bbor
 
Messages: 66
Inscription Forum: 13 Oct 2004 20:03
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 01 Jan 2005 15:10

Ca y est, j'ai enfin terminé :D
J'ai pris parti de ne rien laisser dans mon salon à part la dalle et les enceintes. Tout le reste est dans le bureau dans une autre pièce quoi, ma femme préfère que tous les "machins" ne soient plus visibles.
Donc deux photos de mon install à partir d'un pioneer 434

Image

et une petite autre

Image
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message