Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 286 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PIONNER G5 - Commande Groupée - C'est fini !

Message » 18 Sep 2005 10:17

petecanto a écrit:.......il faut croire que c'est un grand timide :mdr:

je suppose que si tu plaisantes c'est que Nath va bien, tant mieux
nous sur le forum on est resté sur son dernier msg évoquant une "convalescence."......
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 18 Sep 2005 10:26

Oui, Nathan s'est fait opérer des yeux et tout c'est très bien passé.
Maintenant, c'est vrai qu'on aimerait avoir quelques nouvelles.

Phil
mily9178
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 8:22
  • offline

Message » 19 Sep 2005 19:59

Bonjour

Petite question au detenteur d'un 435.

Je fais parti de la G6 et je me pose une question sur les piopio. Ayant assez peu de chance de pouvoir voir de mes propres yeux un 436 sur Numericable, j'aimerai savoir si l'un de vous est dans cette config (avec un 435 :wink: ) et de me dire comment cela se passe...

Merci par avance

Stef
stef75019
 
Messages: 172
Inscription Forum: 06 Sep 2004 15:29
  • offline

Message » 19 Sep 2005 20:12

Désolé Stef,

moi c'est Canal via satellite et Pilotime.
Bonne réception,

Phil
mily9178
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 8:22
  • offline

Message » 19 Sep 2005 20:39

mily9178 a écrit:Désolé Stef,

moi c'est Canal via satellite et Pilotime.
Bonne réception,

Phil

C pas tres grave ;) merci en tout cas

et si qq'un est dans cette config, qu'il ne se prive pas pour m'en parler :mdr:
stef75019
 
Messages: 172
Inscription Forum: 06 Sep 2004 15:29
  • offline

Message » 19 Sep 2005 23:59

encore une minute ....
petecanto
 
Messages: 172
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:10
  • offline

Message » 20 Sep 2005 0:03

.
.
.
.
.
Image
.
.
.
.

ben y a rien d'autre à rajouter quoi

:mdr: :mdr: :mdr:


BON ANNIVERSAIRE LES PiPiBiBi's
petecanto
 
Messages: 172
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:10
  • offline

Message » 20 Sep 2005 7:21

oh ! qu'il est boooooo le PioPio.
Bon anniversaire à la CG G5.

Salut au PiPiBiBi's

Phil,
à vos photos les gars !
je mettrai la mienne dans la semaine, il y a des mises à jour en cour.
mily9178
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 8:22
  • offline

Message » 20 Sep 2005 22:26

A ceux qui ont acheté la série G5 l'année dernière, que donne une image TV ou TNT sur votre plasma car en magasin, on ne voit que des source HD qu'on a pas à la maison. J'aimerai connaitre les avis de personnes qui ont unevie normale, bref, qui regardent la TV.
Merci
cleroux
 
Messages: 411
Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:39
  • offline

Message » 20 Sep 2005 23:31

cleroux a écrit:A ceux qui ont acheté la série G5 l'année dernière, que donne une image TV ou TNT sur votre plasma car en magasin, on ne voit que des source HD qu'on a pas à la maison. J'aimerai connaitre les avis de personnes qui ont unevie normale, bref, qui regardent la TV.
Merci



comment te dire, surtout en faisant abstraction d'une part de subjectivité ...?
on pourrait poser la question autrement : peut on regarder le hertzien avec un plasma ?

en ce qui me concerne il y a pas de problème à regarder TF1 lors d'un match de foot (pour peu que l'on pardonne les défauts du hertzien) sans qu'à aucun moment je me dise qu'il faille que je retourne à ma 52cm parce que je vois même plus le ballon

en résumé on peut avoir une vie normale devant son plasma en hertzien :roll:
.. enfin presque !...faut pas abuser non plus y a un fossé technologique entre l'emetteur de la tour effeil et nos recepteurs plasma faut dire !

quant à la TNT peux pas dire ! dans ma campagne reculée elle est attendue qu'en 2007 :wink:
petecanto
 
Messages: 172
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:10
  • offline

Message » 21 Sep 2005 6:46

cleroux a écrit:A ceux qui ont acheté la série G5 l'année dernière, que donne une image TV ou TNT sur votre plasma car en magasin, on ne voit que des source HD qu'on a pas à la maison. J'aimerai connaitre les avis de personnes qui ont unevie normale, bref, qui regardent la TV.
Merci


bonsoir
la tnt je lais part le sat donc no probleme sa fonctione du passable au tres bien ,comme le reste d'ailleurs,pour la tv,chainne clasique et bien cet pareil si le signial arrive bien la diff entre un crt et un plasma je prefaire le plasma,image plus grande,couleur et luminositer et contraste bien mieux que sur mon crt 55 dans la chambre.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 21 Sep 2005 8:19

Quand vous dites passable, c'est quand même regardable avec plaisir ou on regrete de temps en temps ?
En fait, j'ai peur que ma femme me dise que le plasma c'est nul pour la télé et qu'elle souhaite repasser sur la TV classique. Le signal que nous recevons et très bon du moins, je pense car quand on n'a qu'une référence, c'est difficile de dire que c'est bien ou pas bien. Le signale sur la TV actuelle est toujours net quelque soit la chaine.
A propos du foot, il parrait que sur le pio, le vert donne un effet trop éclatant et bave, c'est vrai ou encore un délire d'un perfectionniste ?
cleroux
 
Messages: 411
Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:39
  • offline

Message » 21 Sep 2005 8:26

C'est une interrogation que je partage avec cleroux...

Pour le DVD c'est clairement très bien, mais quid du sat (TPS) et des K7 S-VHS (si, si ca existe et comme j'ai des enfants en bas âge, j'en ai un paquet...), clairement tout ce que j'ai vu dans les grandes surface c'était pas terrible... Je crois que cela va passer par un vision chez un particulier.... Si quelqu'un possède un 42 pouces dans la région Auvergne et est prêt à me faire une démo (MP merci d'avance).

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Sep 2005 8:30

Si tu as une démo sur du hertzien ou TNT, fais un petit CR de tes impressions. :wink:
cleroux
 
Messages: 411
Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:39
  • offline

Message » 21 Sep 2005 8:31

cleroux a écrit:Si tu as une démo sur du hertzien ou TNT, fais un petit CR de tes impressions. :wink:
Pas de pb... Le CR sera objectif :wink:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message