Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 304 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PIONNER G5 - Commande Groupée - C'est fini !

Message » 21 Sep 2004 22:20

pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui restent interessés, envoyez-moi votre email par mp pour creation de liste de diffusion, ce qui rendra la transmission des infos marchandes "confidentielles" beaucoup + aisé
talisman
 
Messages: 267
Inscription Forum: 14 Sep 2003 8:56
  • offline

Message » 21 Sep 2004 23:37

EMIL91 a écrit:.....Fabrice et Alfa vote cahier des charges est incomplet. Un 435 HDE et un 505 HDE c'est pas suffisant.
Compléter avec type de HP et type de support. Si vous ne voulez pas de HP, précisez le.
Tous les autres sauf, Nilou, Talisman et moi, n'ont pas encore répondu.
Donc complétez.......

pas de cahier des charges, je n'ai postulé à rien, j'ai juste posté 4 questions, la première fois, pour essayer d'établir qques "bases" suite à l'épopée du 434 que j'avais suivie, et essayer de rassembler des infos dispersées dans plusieurs thread, c'est tout

pour l'instant pour moi c'est trop le flou, pas de votre part, mais de la part de Pioneer : prix publics, versions déclinées, délais (infos :roll: )..... :o

il n'y a qu'à voir la réponse de Cobra.......
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 22 Sep 2004 1:22

Très intéressant cette initiative , plus fort que les "Bons Plans" qui sont , de plus , réservés aux membres, (pas de membre sur ce montage, c'est du forum "pur"). Mais je trouve un peu fou de monter cela sur un produit inconnu :o . C'est comme le post du 435 qui est déjà moitié long comme celui du 434 , sorti lui depuis près d'un an . :o .
En revanche , je ne saisis pas la remarque d'Emil91:
EMIL91 a écrit:NE JAMAIS DONNER UN PRIX NEGOCIE SUR LE FORUM. (même en MP).

Les MP ce n'est pas le forum ! Les prix peuvent y circuler sans dommage , et sans dévoiler son adresse mail ...

Bonsoir,

MX
PS si vous négociez aussi pour des upgrades à prix canon , je peux vous suivre <= joke
mx
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 22 Sep 2004 4:28

Bonjour à tous,
la nuit fut courte, mais elle porte conseil.
Comme tu dis MX, c'est plus fort que "les bons plans".
On va voir si les revendeurs suivent.
Tu peux nous suivre si tu es prêt à commander un ecran complet.
Pour les add-on, c'est exclu, sinon, on va jamais s'en sortir.

Philippe
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 22 Sep 2004 5:20

Re,

je viens de relire l'intégrale du post et je pense qu'il faut recadrer.
Je le ferai autant que nécessaire.

N'oubliez pas que nous allons établir une relation client/fournisseur.

Les revendeurs ne sont pas nos potes, même si certains,,,,
L'objectif avoué est d'obtenir la meilleure offre, pas forcément le meilleur prix.
Vous me suivez ?
Un revendeur, quel qu'il soit doit gagner sa vie, sinon il va crever.
Il doit intégrer dans son offre un minimum de marge.
Est ce que vous bossez, vous, gratuitement ? moi, jamais !
Il n'est pas question ici, de demander les accessoires gratuits, mais de se fixer un objectif sur un modèle identifié.
Dans la journée, nous allons poster le tableau excel à compléter et l'alimenter jusqu'à la date butée.
Dans ce tableau, il faudra compléter le modèle choisi par les accessoires HP et Support.
Il y a deux options de HP (blanc ou noir) et de support (pivotant ou fixe) pour le 435.
Ces info sont sur le site Pio Benelux (c'est marrant, on est toujours à la bourre, nous les Francais)

Je vous demande de compléter ces points et de rester sur un modèle précis, sinon on va jamais s'en sortir.
Vu le volume, c'est pas un socle et deux HP qui vont plomber notre projet. C'est du détail.
Ne dites pas 435 mais peut être que si le 505 est proposé avec une offre interessante,,,,
Non ! c'est 435 ou 505 point barre.
On affinera plus tard,en fonction des réponses.

J'arrête là jusqu'à ce soir.
Merci à ceux qui m'ont envoyé leurs coordonnées et info nécessaires pour faire avancer notre projet.
Mais il en manque à l'appel !
Manifestez vous via MP.

A ce soir,
Philippe
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 22 Sep 2004 5:39

Manquent à l'appel : Fabrice, Nilou, Daklik et Lord.
Talisman pour N° de tél.
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 22 Sep 2004 7:32

pour l'instant pour moi c'est trop le flou, pas de votre part, mais de la part de Pioneer : prix publics, versions déclinées, délais (infos ).....

il n'y a qu'à voir la réponse de Cobra.......



pas de flou, l'intention d'acheter un pio serie 5 moins cher que le prix public, si la serie 5 plait.
C'est vrai que personne l'a vu tourner, mais c'est pas abstrait, on a deja vu fonctionner la serie 4.

C'est juste une declaration d'intention, vaut mieux etre organisé à l'avance.
Quand on le verra, quand on connaitra les differentes versions, quand on connaitra le prix, on sera là, on achetera à bon compte ou on laissera tomber
talisman
 
Messages: 267
Inscription Forum: 14 Sep 2003 8:56
  • offline

Message » 22 Sep 2004 8:03

J'ai de très bon contact avec le connexion de cogolin (var 83) donc si cela vous intéresse je peux leur demandé ce qu'ils peuvent faire comme prix. Donc si vous me faites un résumer de ce que vous désirez, je me ferais un plaisir de leur communiquer.

Oups j'avais pas vu que c'était par des revendeurs Parisiens que vous désiriez passer :oops:

Désolé mais bon si vous voulez je peux quand même me renseigner. :wink:
BIG JOHN
 
Messages: 694
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: La Garde
  • offline

Message » 22 Sep 2004 9:47

J'ai vu ke il ya des gens ki pensent ke HDE va etre different de FDE au niveau de qualite d'image - amha c une illusion kar les deux models ont les memes elements essentiels - la meme dalle, electronique et media-box .... C juste au niveau de connectique (PC) et des fonctions (Home gallery, JPEG, PIP/PAP) ke HDE est different kar il est adapte a l'usage PC ... regarder les sites pioneer.co.uk ou son-video.com pour voir ke il ya ke des differences non-essentielles entre les 2 models.

Vu les mauvaises revus de qualite d'image FDE (surtout en TV), je vous conseil de voir le HDE en realite avant de faire votre decision.

Donc pour ca j'ai pas encore decide - soit prendre le 434 en prix discount, soit le 435 FDE si le prix est interressant, soit attendre pour le nouveau pana px300. J'espere de me decider avant 15 octobre en tout cas ...

Je vais voir de tout pres keskispas en allemagne a cet regard aussi. Ce week-end j'espere de voir un 435 en realite la bas.

mon e-mail (si vous kan meme pouvez me tenir au courant des votres negotiations, svp) est nasdarq@yahoo.com
nasdarq
 
Messages: 353
Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00
  • offline

Message » 22 Sep 2004 11:07

Nasdark of the moon,

tu ne veux pas faire un effort sur ton ortographe.
Ca prend la tête et c'est incomprehensible.
Moi j'ai pas lu.
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 22 Sep 2004 11:07

Nasdark of the moon,

tu ne veux pas faire un effort sur ton ortographe.
Ca prend la tête et c'est incomprehensible.
Moi j'ai pas lu.
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 22 Sep 2004 11:29

Dommage que j'ai achete mon 434 il y a 3 mois, il n'a servit que 10h pour le moment... Bon courage a vous tous et surtout a celui qui va chapeauter l'operation !

(j'ai fait une commande groupee de 150 ventilateurs il y a 3 ans, a la fin j'etais epuise...) :-)
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 22 Sep 2004 11:45

Dommage que j'ai achete mon 434 il y a 3 mois, il n'a servit que 10h pour le moment... Bon courage a vous tous et surtout a celui qui va chapeauter l'operation !

(j'ai fait une commande groupee de 150 ventilateurs il y a 3 ans, a la fin j'etais epuise...)



mais heureux?
talisman
 
Messages: 267
Inscription Forum: 14 Sep 2003 8:56
  • offline

Message » 22 Sep 2004 11:47

Nous sommes 10 sur la liste de diffusion, si d'autres sont interessés (il ne s'agit bien sur pas d'un engagement formel mais juste la volonté de lancer des appels d'offres), envoyez moi vos email par MP
talisman
 
Messages: 267
Inscription Forum: 14 Sep 2003 8:56
  • offline

Message » 22 Sep 2004 11:53

130 ventilo,
j'aimerais bien commander 130 Plasmas
Regarde les heures ou j'ai posté hier et ce matin.
Ca commence à me prendre la tête,
mais ce projet est motivant et je suis directement concerné.
A bientot pour la suite
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron