bonjour la compagnie
je viens d'acheter un samsung PS-50C96HD
et j'aimerai savoir si quelqu un possede cet ecran plasma ?
car j'ai des questions a posé sur la qualitée du produit en d'autre terme je le trouve pourrit ... mais je pense qu il a des defauts
fourmillement non stop sur image fixe , marquage instantané quand il y a logo , couleur baveuse ,
menu douteur au niveau graphique
etc etc ...j'aimerai comparé le miens a celui d'un autre utilisateur pour savoir si c'est normal ou si c'est lecran qui est mediocre ou si c'est moi qui est difficile et exigent ....
merci beaucoup d'avance , avant que j'apelle le sav et que j'ai l'ai bete hihi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 91 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
PLASAMA SAMSUNG PS-50C96HD HELP:(
- marcus30011979
- Inscription Forum: 18 Fév 2008 20:59
Déjà, il faudrait savoir de quelle source tu parles et si tu as gardé les réglages d'origine à savoir "dynamique" ou "tout à fond"!! Trop de couleur, trop de contraste font que tu as des images baveuses, du marquage....Essaie de régler tout ça, et notamment sur mes premières heures d'utilisation de baisser le contraste.
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
bonjour , le marquage est tres important , et il y a des traces en faite dans l unis , on vois en haut par example un nuance foncé de 10 cm sur toute la longueur
ou alors niveau marquage d une chaine a l'autre , on vois carrement le numero de la chain , si je rendre dans le menu , on vois le menu , au bout de 1 min ou 2 c est marqué....
et au niveau du fourmillement aucune souce en faite , sur le gris tout simplement , on vois des fourmillement tres concequand , et sur les source hdmi ou tnt ou xbox360 en yvu tout ce qui est sombe , c est extrainement granulleux , et le noire tres bizzard
si tu as un reglages adequate que tu as trouvé , j aimerai vivement que tu me les faces parvenir si ca ne te derange pas
car la je suis un peu degouté
ou alors niveau marquage d une chaine a l'autre , on vois carrement le numero de la chain , si je rendre dans le menu , on vois le menu , au bout de 1 min ou 2 c est marqué....
et au niveau du fourmillement aucune souce en faite , sur le gris tout simplement , on vois des fourmillement tres concequand , et sur les source hdmi ou tnt ou xbox360 en yvu tout ce qui est sombe , c est extrainement granulleux , et le noire tres bizzard
si tu as un reglages adequate que tu as trouvé , j aimerai vivement que tu me les faces parvenir si ca ne te derange pas
car la je suis un peu degouté
- marcus30011979
- Inscription Forum: 18 Fév 2008 20:59
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|