Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

please help

Message » 28 Mar 2006 15:34

bonjour tout le monde pour tous ceux qui un televiseur panasonic tx32 lx51f et qui ont encore le carton peuvent peut etre m'aider, j'ai eu un souci avec ce televiseur et je ne peux l'echange si je n'ai pas le carton d'origine donc si vous l'avais encore serait -il possible de me le prete ou de me le vendre. merci de votre comprehension
dantezoro59

Inscription Forum: 22 Mar 2006 17:57

Message » 28 Mar 2006 15:40

dantezoro59 a écrit:bonjour tout le monde pour tous ceux qui un televiseur panasonic tx32 lx51f et qui ont encore le carton peuvent peut etre m'aider, j'ai eu un souci avec ce televiseur et je ne peux l'echange si je n'ai pas le carton d'origine donc si vous l'avais encore serait -il possible de me le prete ou de me le vendre. merci de votre comprehension

Il me semble qu'il manque des mots ou alors j'ai lu trop vite....

Sinon il ne te l'échange "que" si tu as un carton ?? Et si tu ne l'as pas il se passe quoi ? Tu restes avec ton téléviseur qui ne fonctionne plus ?? Je trouve cela pour le moins aberrant !!!
dadouhou

Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49

Message » 28 Mar 2006 15:44

en fait il veulent le repare mais je pense que la dalle est defectueuse donc je prefere qu'il me l'echange. Le televiseur avait moins de 2 semaines.
dantezoro59

Message » 28 Mar 2006 15:51

dantezoro59 a écrit:en fait il veulent le repare mais je pense que la dalle est defectueuse donc je prefere qu'il me l'echange. Le televiseur avait moins de 2 semaines.

Vu que tu n'as plus le carton tu devrais opter pour une réparation, dans tous les cas si le technicien ne peut pas le réparer ils vont te le changer... S'il le répare ton appareil fonctionnera parfaitement...

Tu ne vas tout de même pas pyer quelqu'un pour récupérer son carton :o alors que tu peux le réparer en l'état ?? En plus je ne veux pas dire de bétise mais il me semble que les N° de série sont aussi écrit sur le carton ce qui fait que tu aurais un carton avec un N° différent de ton téléviseur... Bref le bordel quoi....
dadouhou

Message » 28 Mar 2006 15:57

appararement le n° importe peu ils veulent un carton d'origine pour le renvoyer chez panasonic, c tout rien de plus parce un gars du sav de la fnac m'a dit qu'il esserait d'obtenir un carton de chez mais apparenment il n'ont pas voulu donc je n'aurais d'echange.

ps: le sav de la fnac est deplorable, un souci avec un televiseur precedement
dantezoro59

Message » 28 Mar 2006 16:12

C'est marqué à quelque part dans les conditions de ventes ou de garantie qu'il faut le carton?
A mon avis c'est argument abusif tu leur fait remarqué que c'est pas légale...
Depuis quand doit on garder les emballages pour pouvoir faire fonctionner une garantie ?
Au pire si il te l'échange il conserve le carton du nouveau point barre !
zephyrin

Inscription Forum: 01 Fév 2006 16:05

Message » 28 Mar 2006 16:12

et maintenant ils veulent même plus te donner un carton :evil:

mais ça va de plus en plus mal chez cet "agitateur" (où je sais plus comment ils s'appellent)

quelqu'un a vraiment encore envie d'acheter du matos dans cette boutique ??
chris lo

Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01

Message » 28 Mar 2006 16:24

Merci de votre soutien mais normalement il faut garder les emballages au maximum 15 jours ce que j'ai fait mais pour la fnac pas de carton pas d'echange.Je trouve ça absurde mais c leur politique, pourtant quand j'etais en cours de commerce on m'apprenais à satisfaire le client et non lui demande si il avait encore l'emballage.
dantezoro59

Message » 28 Mar 2006 16:31

ouais mais franchement, ils les accumulent là

ça fait au moins le 5ème forum totalement différent où je vois plein de problèmes en pagaille avec cette boutique et son SAV... et je vous raconte pas les autres cas, parce que c'est encore plus comique (pathétique) que le tien dantezoro59 :-?
chris lo

Message » 28 Mar 2006 16:35

merci tout le monde, mais je n'en peux plus cela 3semaines que je n'ai plus de tv et ne font rien pour arranger les choses.
dantezoro59

Message » 28 Mar 2006 17:28

bonjour a tous

si tu leur propose d'échanger ton ecran, il vont en prendre un dans leur stock AVEC LE CARTON dans lequel ils peuvent remettre le premier plasma NONN?????? et tu prend le nouveau sans son carton :D
si ils refusent,c'est qu'ils sont de mauvaise fois

amicalement blues
blues

Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30

Message » 28 Mar 2006 17:42

ben, desormais c que le produit est en de serie donc il sera remplace par un autre modele plus recent don pana tx32 lx 60 f je pense
dantezoro59

Message » 28 Mar 2006 17:52

chris lo a écrit:ouais mais franchement, ils les accumulent là

ça fait au moins le 5ème forum totalement différent où je vois plein de problèmes en pagaille avec cette boutique et son SAV... et je vous raconte pas les autres cas, parce que c'est encore plus comique (pathétique) que le tien dantezoro59 :-?

J'aurai bien aimé que tu racontes !

:mdr:
dadouhou

Message » 28 Mar 2006 18:34

que je raconte quoi? voila en image le probleme du televiseur lcd http://spaces.msn.com/zorotitou/
ou http://itsuki59.skyblog.com/pics/408109297.jpg
dantezoro59

Message » 29 Mar 2006 16:36

non c'est à moi qu'il demandait de raconter :mdr:

déjà, j'ai vu un souci pour un forumeur de Plasmareview avec son écran Plasma Hitachi 42PD7200.
le dit écran à un souci au niveau de l'alimentation, le voyant ne fonctionne pas et la dalle émet un grésillement anormal.
un technicien Hitachi vient le voir et lui certifie qu'il y a un problème, donc qu'il faut le renvoyer en SAV

mais à la Fnac, il faut que l'écran passe d'abord par LEUR SAV pour expertise... résultat, il lui ramène l'écran toujours pareil avec comme réponse, "écran fonctionnel, pas de soucis, grésillement normal", y'a de quoi péter un câble non ??

autre soucis, un forumeur de TT-Hardware qui a passé près de 2 ans (il me semble) à se battre pour que le SAV Fnac daigne lui réparer son PC portable... et le problème n'a toujours pas été réglé aujourd'hui !! :o

et j'en passe et des meilleurs ! :(

sinon bonne chance avec le SAV dantezoro59, tu vas en avoir besoin :mdr:
chris lo

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message