Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chapelou09 et 335 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pour ceux qui ne jurent que par Philips

Message » 02 Avr 2006 15:17

Bonjour à tous fan de Lcd/Plasma Philips. Peut-être connaissez-vous déjà cette info, si c'est le cas et que quelqu'un en a déjà parlé sur le forum, merci d'avance au modérateur de me zapper, c'est bien fait pour moi :lol: .
Je suis en région parisienne et j'ai découvert dernièrement un magasin/entrepôt qui propose que des produits Philips et plus particulièrement des écrans Lcd/Plasma à des prix défiants toutes concurrence. Juste un exemple ou deux : Lcd 32PF9967D à 1600€, Plasma le 50PF9967D à 3350€, le 42" je crois qu'il est à 2400€. Je vais faire un tour demain, je regarderai à nouveau les prix de tous les modèles vendus et je vous communiquerai tous ça. Si ça intéresse quelqu'un, contacter moi par mp je vous donnerai l'adresse.
Jarjar974
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Fév 2005 19:15
  • offline

Message » 02 Avr 2006 15:31

mp envoyé !

:P
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 02 Avr 2006 17:03

MP envoyé ! :P
francois46
 
Messages: 261
Inscription Forum: 28 Sep 2005 15:37
Localisation: Gourdon en Quercy
  • offline

Message » 02 Avr 2006 17:17

mp pas envoyé ! :D
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 02 Avr 2006 19:12

On en parlerai pas ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 1&start=60

Le nom commence par VD....non?

Enfin si c'est bien de ce magasin là dont tu parles, il serait interessant d'avoir des retour sur leur réelle existance et leur capacité à bien livrer les modèles annoncés et au prix indiqués...
Fredje_b
 
Messages: 21
Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:22
Localisation: Anvers
  • offline

Message » 04 Avr 2006 0:00

Fredje_b a écrit:On en parlerai pas ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 1&start=60

Le nom commence par VD....non?

Enfin si c'est bien de ce magasin là dont tu parles, il serait interessant d'avoir des retour sur leur réelle existance et leur capacité à bien livrer les modèles annoncés et au prix indiqués...


Pas du tout il ne s'agit pas de Vdirectce. Le mag dont je vous parle, propose que des produits Philips. Tu entres dans le mag, tu regardes le ou les modèles qui t'intéressent 8) , tu prends un chariot, tu mets ton écran dessus :lol: , tu passes à la caisse, tu sors ta carte bleue :cry: :x . Après tu vas jusque ta voiture, tu charges ton écran tout neuf, tu montes 3 étages sans ascenceurs :lol: , tu branches le tout et t'es trop heureux :P Garantie 1 an. Pour tous ceux qui m'ont envoyé un mp, j'ai un problème, quand je clik pour les lire, ça me met une page d'erreur. J'essaierai demain. Promis je vous file tout ça demain, et avec les prix (parce que j'ai pa eu le temps de passer aujourd'hui) ! :roll:
Jarjar974
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Fév 2005 19:15
  • offline

Message » 04 Avr 2006 7:50

et tu as oublié de dire que ce n'est ouvert que de 13h à 16h30 du lundi au vendredi, qu'on ne peut pas payer en espèces (cb ou chèque) qu'il n'y a qu'une caisse et donc qu'il faut faire preuve de patience parfois.......
et surtout qu'on ne peut jamais savoir à l'avance ce qu'il y aura, et qu'il n'y a pas tous les produits de la gamme Philips.....

Jarjar974 a écrit:......tu regardes le ou les modèles qui t'intéressent....

nuance : tu regardes les modèles qui sont présents, ce n'est pas tout à fait pareil,
pour être précis :wink:

déjà évoqué sur le forum
Dernière édition par alfa le 04 Avr 2006 12:43, édité 1 fois.
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Avr 2006 8:48

Hum...ca fait réflechir en effet...se taper le chemin depuis la Belgique sans certitude que le modèle que l'on cherche sera présent, ca équivaut à espérer gagner au Lotto à la 1ere mise...pas gagné d'avance donc.

Personne ne sais si on peut les contacter à l'avance pour s'assurer de la présence d'un modèle précis?
Fredje_b
 
Messages: 21
Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:22
Localisation: Anvers
  • offline

Message » 04 Avr 2006 8:50

Ce ne serait pas une centrale d'achat dans le Nord de Paris réservée aux fonctionnaires ?
Le premier qui trouve a gagné.
le_manant
 
Messages: 428
Inscription Forum: 03 Juin 2001 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 04 Avr 2006 8:52

plutot un magasin dans la banlieue sud de paris, pas bien loin de la seine, d'une discotheque et d'un grand bazar
nicoa
 
Messages: 262
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
  • offline

Message » 04 Avr 2006 9:07

Fredje_b a écrit:Hum...ca fait réflechir en effet...se taper le chemin depuis la Belgique sans certitude que le modèle que l'on cherche sera présent, ca équivaut à espérer gagner au Lotto à la 1ere mise...pas gagné d'avance donc.

oui c'est pour cela que j'ai précisé :wink:

Fredje_b a écrit:.....Personne ne sais si on peut les contacter à l'avance pour s'assurer de la présence d'un modèle précis?

non, peut être en travaillant chez Philips, mais même pas sûr
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Avr 2006 9:20

C'est à Suresnes ? C'est la Demarq Philips à suresnes. Si c'est bien cela, Certes c'est intéressant mais il faut préciser certaines choses : le choix dépend de l'arrivage. Ils n'ontp as tous lesm odèles philips à tout instant. Certains produits sont des retours SAV ou retour client. D'où des prix canons parfois. Les garanties sont les mêmes cependant... bref, si on est pas trop loin, c'est plutot cool, mais venir de belgique pour ca par contre, c'est un peu..comment dire... risqué, car ce jour là il se peut que le modèle voulu ne soit pas dispo...

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2006 9:22

ils n'ont pas demenager pour aller à ivry ( 94 ) ?
nicoa
 
Messages: 262
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
  • offline

Message » 04 Avr 2006 9:24

Ah oui je vois...C'est le magasin "Philips" même...on a ici en Belgique la même chose mais ce n'est accessible normalement que aux gens travaillant chez Philips...

Me suis renseigné chez eux ici dernierement (j'ai qques contacts qui travaillent chez Philips) mais le prix du modèle 42PF98930 n'était pas plus interessant (et loin de là même) que sur certains site internet. Toujours plus interessant que dans les grandes chaines commerciales mais pas plus interessant que certaines cremeries du net...en tout cas pour ce modèle là.
Fredje_b
 
Messages: 21
Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:22
Localisation: Anvers
  • offline

Message » 04 Avr 2006 9:37

nicoa a écrit:ils n'ont pas demenager pour aller à ivry ( 94 ) ?

si

pour le SAV il faut appeler un N° 0 8... qui donne la listes des SAV "agréés"

pour les lcd la garantie c'est 1 an :(
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD