Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaites avoir votre avis sur le sujet suivant :
J'ai acquis un Toshiba 37WLG66S il y à moins de 1 mois, et il m'est arrivé en allumant mon LCD avec la télécommande de n'avoir que le son et pas l'image. En fait la dalle ne s'allume pas. Toutefois il suffit que je l'eteigne et le rallume avec la télécommande et tout est OK. Cela vous est-il déja arrivé ? J'ai constaté la chose lorsque j'ai tenté d'allumer mon LCD aprés un temps d'inactivité assez long.
merci de vos retours
cordialement
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
moi aussi ca le fait pratiquement une fois sur deux.
autre chose : des fois l'image se brouille façon cryptage de canal+ des annees 80. ca disparait en rallumant.
autre chose : des fois l'image se brouille façon cryptage de canal+ des annees 80. ca disparait en rallumant.
- brainiac
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 15:26
A votre place, j'appellerai le SAV.
Etant donné l'investissement que représente l'achat d'un écran plat, tout doit fonctionner correctement.
Etant donné l'investissement que représente l'achat d'un écran plat, tout doit fonctionner correctement.
- sl2h
- Inscription Forum: 13 Oct 2004 2:02
je me suis demandé si la chose ne venait pas de la télécommande et j'ai essayé de changer les piles d'origines (qui n'ont meme pas 1 mois) par des piles neuves de bonnes qualités. Le dysfonctionnement ne s'est pas encore reproduit depuis ! Ce n'est pas sur que cela vienne de là mais jusqu'a nouvel ordre je n'ai pas reproduit le problème.
a voir donc
a voir donc
- miko934
- Inscription Forum: 21 Fév 2007 12:41
Toujours le meme problème...
Bon ben finalement meme avec des piles neuves, la chose semble se reproduire de manière aléatoire. Heureusement que le LCD est garantie sur site, toutefois je ne sais pas comment ils vont réagir à ce type de panne qui n'est pas régulière ???
- miko934
- Inscription Forum: 21 Fév 2007 12:41
Ca ne pouvait pas venir des piles...
Ton lcd (ainsi que celui de brainiac) a clairement un problème.
Il faut voir ça avec le SAV.
Ton lcd (ainsi que celui de brainiac) a clairement un problème.
Il faut voir ça avec le SAV.
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site ; moi aussi j'ai acheter un lcd 37wlg66s le 12 décembre 2007 il a fonctionner 10 jours puis plus d'images le son fonctionne j'ai appeler le sav
ils se sont déplacer au bout d'1mois et demi pour me dire que l'écran est mort il faut changer la tv et qu'ils aller en faire part a toshiba 3 semaines passes ;toujours rien après 60 coups de tel si ce n'est pas plus car j'en était déjà a 56 la semaine derniere chez le vendeur (cobra son a paris)ils me dit qu'il attend toujours l'accord de toshiba pour l'échange donc la je voie rouge et je les menaces d'une mise en demeure et la comme par !!hasard!! on me rappel 5 minutes après pour me dire que c'est bon ils ont l'accord !! mais!! oui il y a un mais ils ne fabrique plus cette tv et qu'il va falloir attendre le 14 avril pour avoir leur dernier model 37c3030 cela fera quand même 4 mois que j'attend, est ce que cela vaudra le coup ? je n'ai toujours pas trouver les caractéristiques du 37c3030 il y a bien celles du 37c3030dg mais pas le nouveau si quelqu'un les trouves merci de me les communiqués. en tous cas n esitez pas à les menacés si c'est trop long de toutes façons le37wlg66 n'existe plus à la fabrication il est remplacer par le 37c3030 reste plus qu'à patienter sortie officiel le 14 avril
ils se sont déplacer au bout d'1mois et demi pour me dire que l'écran est mort il faut changer la tv et qu'ils aller en faire part a toshiba 3 semaines passes ;toujours rien après 60 coups de tel si ce n'est pas plus car j'en était déjà a 56 la semaine derniere chez le vendeur (cobra son a paris)ils me dit qu'il attend toujours l'accord de toshiba pour l'échange donc la je voie rouge et je les menaces d'une mise en demeure et la comme par !!hasard!! on me rappel 5 minutes après pour me dire que c'est bon ils ont l'accord !! mais!! oui il y a un mais ils ne fabrique plus cette tv et qu'il va falloir attendre le 14 avril pour avoir leur dernier model 37c3030 cela fera quand même 4 mois que j'attend, est ce que cela vaudra le coup ? je n'ai toujours pas trouver les caractéristiques du 37c3030 il y a bien celles du 37c3030dg mais pas le nouveau si quelqu'un les trouves merci de me les communiqués. en tous cas n esitez pas à les menacés si c'est trop long de toutes façons le37wlg66 n'existe plus à la fabrication il est remplacer par le 37c3030 reste plus qu'à patienter sortie officiel le 14 avril
- riton51
- Inscription Forum: 17 Mar 2007 23:20
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|