Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème affichage Samsung LE37A676

Message » 29 Oct 2012 0:04

Bonsoir à tous,

Je suis confronté un problème assez gênant.
En effet vendredi soir ma télé Samsung LE37A676 a eu un problème et d'un seul coup comme ça en pleine utilisation l'affichage s'est modifié et les couleurs sont devenues dégueulasse (à noter que j'étais en train de jouer à ce moment-là).
  • Très claires
  • Trop de contraste
  • Teinte violacée
  • ...

J'ai essayé de bidouillé les réglages et j’en ai trouvé un pas trop vilain pour continuer à jouer.
Aujourd'hui je lance un autre jeu (pas d’autre utilisation entre temps) et les couleurs sont toujours archi degueux.

J'ai fait quelques recherches sur le net, j'ai aussi eu connaissance du filtre lilas (qui semble être sensiblement le cas ici), mais je n'arrive pas à le supprimer, même en passant par le menu caché.

Bref, je m'en remet à vous trouver une solution que je n'ai pas trouvé (mais je ne désespère pas).

Infos complémentaires :
  • Ma PS3 est branchée en HDMI sur un ampli ONKYO TX-SR507
  • L'ampli est lui-même branché en HDMI sur la télé

Détail non pertinent mais intéressant :
Bien que un poil âgée (plus de 4 ans, mais moins de 5), mais télé est toujours sous garantie D***y.
PokPok
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Oct 2012 23:04
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message