Bonsoir a tous
Je vien sur ce forum pour solliciter votre aide.
Bref je m'explique j ai reçu aujourd hui mon lcd 81 cm Samsung LE-32S81B, je l'installe tranquillement je le branche et la surprise,le lcd s'allume une image apparait et la ecran noir,aprés enorment de recherche sur internet a ce probleme aucune solution.
Je decide d 'essayer de brancher un lecteur dvd et la j ai le son mais toujours pas d'image .
Donc en bref, j allume l'ecran l image apparait 2 secone ,j ai du son mais ecran noir.
Quelqu'un peut il m aider car je desespere???
Merci a vous
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
as tu accès au menu de la TV ? aux réglages?
car normalement à l'allumage tu dois tomber sur le menu de démarrage
car normalement à l'allumage tu dois tomber sur le menu de démarrage
- nowhere
- Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
J'ai eu cet écran qui a été mon 1er écran LCD (LE32S71B pour etre exact). A mon avis, la dalle est tout simplement foutue, car au 1er démarrage le menu reglage doit s'affficher directement.. Si tu l'as acheté sur le net, tu es bon pour le renvoyer je crois bien
Bon courage.
Bon courage.
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Merci mais aucun accé au menu mais pr moi la dalle n est pas foutu car l image s affiche pendant 2 seconde avant de réafficher cet écran noir
- Pleymoteur
- Inscription Forum: 12 Mar 2008 23:03
as tu essayé toutes les entrées vidéo (péritel, HDMI, YUV ?)
c'est toujours le même problème sur toutes les entrées vidéo ? tu ne peux accéder au menu de la TV.
Si c'est la cas à mon avis ça sent le retour à plein nez, e perds pas de temps si tu l'as commandé sur le net.
c'est toujours le même problème sur toutes les entrées vidéo ? tu ne peux accéder au menu de la TV.
Si c'est la cas à mon avis ça sent le retour à plein nez, e perds pas de temps si tu l'as commandé sur le net.
- nowhere
- Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
J ai téléphoné elle repart de la ou elle vien et je vé en avoir une nouvelle bref je suis assez décu que les gens mette en vente un truc sans le testé préalablement sa fou les boules qd sa marche pas alors ke t attend de la voir depuis longtps
- Pleymoteur
- Inscription Forum: 12 Mar 2008 23:03
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|