Bonjour,
Cela fait 3 fois que mon écran s'éteint et se rallume sans aucune raison quant je regarde le tele ou un film via la freebox HD.
Suis tous seul a avoir ce probleme, doisen parler a mon magasin ou demande a sharp ?
Merci d'avance pour vos conseil
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Probleme LC-52XD1E (Ecran qui s'eteint tous seul)
- MisterMoze
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 16:14
sur mon LG cathodique 82 cm , ca me le fait parfois mais c est rare. Aucune idee pourquoi il fait ca, peut etre une baisse de tension, ocune idee la.
- bibolo
- Inscription Forum: 04 Sep 2007 18:13
Juste avant qu'il s'éteigne j'ai des lignes blanche sur la longueur de l'ecran qui clignotent ( c'est irrégulier) la tele s'eteint puis se rallume toute seule. pour info j'ai remarqué ca depuis que j'ai branché ma tele a la freebox par le cable HDMI (cable philips 49 euros 24 cara plaqué or).
- MisterMoze
Bonjour,
est ce que je suis sur le bon forum pour avoir une reponse a ma question ?
Merci d'avance
est ce que je suis sur le bon forum pour avoir une reponse a ma question ?
Merci d'avance
- MisterMoze
Salut,
quelqu un pourait m'aider car ca viens de le refaire.J'aimerais savoir si je doit envoyer la tele au sav ou pas, ou si ca viens du cable HDMI.
Merci de me dire si je ne suis pas sur le bon forum
Merci d'avance
quelqu un pourait m'aider car ca viens de le refaire.J'aimerais savoir si je doit envoyer la tele au sav ou pas, ou si ca viens du cable HDMI.
Merci de me dire si je ne suis pas sur le bon forum
Merci d'avance
- MisterMoze
J'ai eu le 46 et les memes problemes. Sharp a dit que c etait le cable puis le lecteur DVD puis free.
bref c est le sharp, mon conseil : harasse les
bref c est le sharp, mon conseil : harasse les
- daniel62
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 11:48
c est bien ce que je pensais, j'ai le meme probleme maitenant avec ma XBOX360. Que la guerre commence.Merci daniel62 de m avoir repondu.SI d'autre perssone on le meme probleme ce post servira a les referencer.
- MisterMoze
Bon apparament ca ne le fait plus parce que je suis descendu en 720 sur ma XBOX360 et en 1080i50 au lieu de 1080i60 mais maintena tj ai l ecran qui deviens noir (le son continu) et reviens a la normal au bout de 5 secondes.
Svp aidez moi pour que le sav ne me dise pas de conneries
Merci d avance
Svp aidez moi pour que le sav ne me dise pas de conneries
Merci d avance
- MisterMoze
bon je reposte car je me suis relu et même moi j y comprend plus rien:
- Je n ai plus de probleme de scintillement car apparament ma XBOX en branchement YUV ne pas pas aller au dessus de 720p ( j'ai essayé et l'ecran ne s'eteint plus).
-Je n'ai plus de scintillement avec me freebox car je suis descendu en 1080i50 au lieu de 1080i60.
- Le probleme qu il me reste c'est que maintenant quant je joue ou je regarde ma tele via freebox au bout de quelque heure j'ai l ecran qui deviens tous noir (la tele ne s'eteint pas) je continu a entendre le son puis elle se rallume au bout de 5 sec environ.
Bon je pense que c est un peu mieu la
- Je n ai plus de probleme de scintillement car apparament ma XBOX en branchement YUV ne pas pas aller au dessus de 720p ( j'ai essayé et l'ecran ne s'eteint plus).
-Je n'ai plus de scintillement avec me freebox car je suis descendu en 1080i50 au lieu de 1080i60.
- Le probleme qu il me reste c'est que maintenant quant je joue ou je regarde ma tele via freebox au bout de quelque heure j'ai l ecran qui deviens tous noir (la tele ne s'eteint pas) je continu a entendre le son puis elle se rallume au bout de 5 sec environ.
Bon je pense que c est un peu mieu la
- MisterMoze
Bon,
J'ai le SAV de SHARP qui m'a rappelé pour me dire que le probleme est connu. Les XBOX360 qui date (comme la mienne) de debut d'année 2007, ne sont pas compatible avec mon televiseur.Il faut que j'aille dans le magasin ou j'ai acheté ma console pour me la faire echangé par une plus recente qui est elle compatible. Est ce que quelq'un est au courant de cette non compatibilité entre la XBOX360 et mon televiseur ??
J'ai le SAV de SHARP qui m'a rappelé pour me dire que le probleme est connu. Les XBOX360 qui date (comme la mienne) de debut d'année 2007, ne sont pas compatible avec mon televiseur.Il faut que j'aille dans le magasin ou j'ai acheté ma console pour me la faire echangé par une plus recente qui est elle compatible. Est ce que quelq'un est au courant de cette non compatibilité entre la XBOX360 et mon televiseur ??
- MisterMoze
bonjour,
Qulqu un peux m aider svp ?
Qulqu un peux m aider svp ?
- MisterMoze
Salut,
Persone n'a deja eu ce probleme ?
Ca m ettone que je sois le seul a l'avoir.
Persone n'a deja eu ce probleme ?
Ca m ettone que je sois le seul a l'avoir.
- MisterMoze
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|