Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 313 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Probleme] - LG L245WP-BN <== HDMI ==> Denon DVD-1740

Message » 05 Déc 2009 23:17

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème de visualisation, à priori lié à mon écran LG L245WP-BN, lors de son raccordement avec mon lecteur DVD Denon DVD-1740.

En effet, malgré un très bon fonctionnement de cette entrée HDMI lorsque l'écran est raccordé à mon PC (via un câble DVI-HDMI), j'obtiens au mieux un message "Gestion Alimentation HDMI" et un écran noir et, au pire, une mise en veille de l'écran lorsque celui-ci est raccordé au lecteur ; et ce, même lorsque le paramètre d'entrée HDMI est modifié (PC | Video).

J'ai pu, grâce à un ami possédant le même écran, effectuer des tests qui se sont révélés concluants.
Lors de ces tests, l'écran du même modèle tournait sur la même version de firmware, les mêmes réglages HDMI et communs.
De plus, ceux-ci ont été effectués avec mon câble HDMI ainsi que les DVD que j'utilise sans succès.

Quelqu'un possèderait-il cette configuration ?
N'ayant pas trouvé de sujet ni sur le forum, ni sur le net, quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

Merci de m'aider à ne plus m'arracher les cheveux !
c3dx4
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Déc 2009 21:33
  • offline

Message » 06 Déc 2009 9:26

Une petite idée peut-être ?
c3dx4
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Déc 2009 21:33
  • offline

Message » 09 Déc 2009 23:58

Toujours "Gestion Alimentation HDMI" et écran noir ... :cry:
c3dx4
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Déc 2009 21:33
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message