Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Probleme ou pas avec mon LE27S71?

Message » 16 Nov 2006 19:25

Salut à tous!!

Voila maintenant 2 mois que j'ai acheté cet ecran.
J'en etais tres satisfait jusqu au jour où j'ai remarqué des defauts dans l'image et je ne vois plus que ca. :evil: je n'ai plus aucun plaisir à regarder des films.

L'image est nickel quand la camera est fixe, mais dès que celle ci fait un traveling ou un mouvement assez rapide l'image n'est plus fluide et est completement saccadés, les passages de couleurs vives à foncées, comme par exemple dans prison break avec les traveling dans les cellules avec les barreaux en premier plan et une lumiere vive derriere sont à vomir.

J'ai ce probleme aussi bien en basse definition qu en HD, avec ma xbox 360 dvd etc.

J'ai essayé tous les reglages possible, le "mode jeux"... rien à faire.

J'ai beau cherché dans les forums, je n'ai vu aucun possesseur de ce televiseur se plaindre de cela. Est ce moi qui suis trop exigeant? ou est ce pour vous un pb venant de l'ecran?

merci d'avance
Dernière édition par judgewax le 20 Nov 2006 22:24, édité 1 fois.
judgewax

Inscription Forum: 17 Mai 2006 15:50

Message » 20 Nov 2006 21:33

personne peux me dire si cela fait pareil sur vos lcd?
judgewax

Message » 05 Jan 2007 0:34

tu as désactivé le réducteur de bruit? (NR)
Septicore
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14

Message » 05 Jan 2007 3:47

oui...

bon alors depuis, les mecs de D.RTY sont passés et ont changés la carte mère. c'est toujours pareil.
ce probleme me gene vraiment
judgewax

Retourner vers Ecrans HD