Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 305 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

probleme pana TX-PF50V10

Message » 13 Jan 2013 14:05

Salut à tous

ça fait un bail que j'ai pas posté sur HCFR :D

Voila je vous explique donc !

J'ai un pana TX-PF50V10, je viens de déménagé récemment et je ne peu avoir la TNT qu'en passant par la parabole existante sur place réglée sur ASTRA .

j'ai voulu branché directement au plasma et j'ai été cherché les réglages ...donc tuner dvb-s pour satellite il me semble !!! Et là à ma grande surprise je n'ai dans réglage que DVB-T (TNT) et je n'ai pas DVD-S (sat) et non plus DVB-C (câble je crois) !!!

Dand le manuel il est expliqué que je devrais avoir ces trois réglages et je n'ai apparemment que le DVB-T pour la TNT ... donc la question est simple!!

Est ce que cet écran qui n'est pas si vieux peu vraiment accéder à ces réglages de manière à avoir le sat direct sur le plasma sans passer par l'achat d'un tuner SAT-HD à 200 euro et qui demandera une télécommande de plus pour l'ensemble ..(j'en ai déjà suffisamment !!!!!!! :roll:

bref voila ... puis aussi s'il est possible d'avoir une carte SD de grosse capacitée pour de gros fichiers tel que des blu ray (environ 8 giga par fichier) je sais qu'une clé USB ne les prends pas ... apparement pas au dela de 3 ou 4 Go visiblement !

merci à tous !!! :ohmg:
teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message