Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 281 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Projet TV + source

Message » 03 Jan 2012 21:48

Bonjour à tous !

je me tourne ici pour recevoir de précieux conseils et orientations diverses dans le monde du HC pour mes prochains achats, à savoir une télé et un lecteur multimédia + source.

voici les éléments importants :
Budget max : 1000€

Lecteur multimédia : doit pouvoir lire un large choix de vidéos, servir de stockage pour des photos et vidéos (pour les vacances, que ce soit présentable) avec possibilité de se connecter au réseau sans fil du domicile

Source : lecteur Blu-Ray et DVD

Télé :
- écran plat 32 pouces avec de fines bordures
- prise péritel
- enceintes de préférence (pas indispensable, mais ça aiderait)
- doit avoir un plutot bon angle de vue

Résultat de mes recherches :
lecteur multimedia + source : Playstation3
c'est le choix qui me semble le plus évident, mais je m'y connais peu. peut-etre qu'il y a eu de belles améliorations depuis le temps... mais l'aspect console en plus est sympathique.

Télé : c'est le plus compliqué. Je pencherai plus pour une SONY pour la qualité de la marque, mais je m'y connais peu. En me référant au comparatif des numériques, je me penche vers le Sony Bravia KDL-32EX500 (http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html ). J'essaierai néanmoins de voir ce modèle en magasin si possible.

auriez-vous d'autres propositions de système ?

Merci d'avance !
toniglandyl
 
Messages: 33
Inscription Forum: 16 Juil 2011 19:34
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message