Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 238 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Promo SONY du 01/11/07 au 15/01/08, synth page 1

Message » 02 Déc 2007 13:10

POUR QUE LA PROMO MARCHE IL ME SEMBLE QUE LES DEUX ACHATS DOIVENT ETRE EFECTUES DANS LE MEME MAGASIN JAI ETE ROULE L ANNEE DERNIERE PAR LA MEME PROMO
A SUIVRE
warfly
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Nov 2006 21:20
  • offline

Message » 02 Déc 2007 20:26

Alors que la PS3 a été lancée en France en mars 2007...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 02 Déc 2007 22:42

warfly a écrit:POUR QUE LA PROMO MARCHE IL ME SEMBLE QUE LES DEUX ACHATS DOIVENT ETRE EFECTUES DANS LE MEME MAGASIN JAI ETE ROULE L ANNEE DERNIERE PAR LA MEME PROMO
A SUIVRE




Pour commencer, pas besoin d'écrire en majuscule ... c'est ce qu'on appelle "crier" ...

Donc, tu cris pour rien, car ...

Lis la 1ere page ... tout est dit ...
Bernard76
 
Messages: 156
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:33
  • offline

Message » 06 Déc 2007 16:27

Savez-vous si le remboursement Sony fonctionne si on achète la PS3 dans un magasin avec des cheques cadeaux ou si l'achat de 399 euros donne droit à des chèques cadeaux (ce qui signifie plus ou mois acheter une pS3 avec déjà une remise) ?

En gros, peut-on cumuler les offres de remboursement ? Dans mon cas, avec un 40 pouces, la PS3 ne me couterait pas grand chose...

Avez-vous la page ou l'email pour contacter Sony ?
Vivinfo
 
Messages: 309
Inscription Forum: 12 Sep 2006 23:33
  • offline

Message » 06 Déc 2007 17:19

Vivinfo a écrit:Savez-vous si le remboursement Sony fonctionne si on achète la PS3 dans un magasin avec des cheques cadeaux ou si l'achat de 399 euros donne droit à des chèques cadeaux (ce qui signifie plus ou mois acheter une pS3 avec déjà une remise) ?

En gros, peut-on cumuler les offres de remboursement ? Dans mon cas, avec un 40 pouces, la PS3 ne me couterait pas grand chose...


OUI !

J'en ai bénéficié...

Ce n'est qu'une offre commerciale à caractère général, entre un revendeur et celui qui achète une PS3 ;

L'offre Sony est basée entre ce dernier et Sony France. Ce qui n'est pas pareil...

La facture sera établie en toute bonne foi et toute légalité ;

Si cet achat donne droit à des bons, ils viendront en déduction sur un autre achat ;

Exemple : j'ai eu droit à 45 euros sous forme de bons d'achat pour avoir acheté le pack Starter PS3 spiderman ;

La facture mentionne uniquement le prix payé : 399,90 € (qui est le PPI) ;

Pour éviter tout soucis, il est préférable d'utiliser un moyen de paiement classique et non des chèques cadeaux ;

En effet, l'offre parle d'achat, ce qui suppose paiement contre espèces (ou autre moyen de paiement comme chèque, CB, virement etc.) ;

Le chèque cadeau ne fait partie des moyens de paiement classiques ;

A partir de là, on peut estimer que ce n'est plus un achat mais... un cadeau... offert au travers des bons !

Autant utiliser le chèque cadeau pour des jeux et/ou BR qui, eux, ne rentrent pas dans l'offre Sony et se faire plaisir dès le 1er branchement !

Ahh la chasse aux bonnes affaires...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 06 Déc 2007 18:23

Il y a un probleme qui va se poser sur cette offre la. Sony a des problemes d appro sur ces X3500 et pas sur qu on les ait pour noel , voir janvier. Si on le recoit apres le 15 janvier , ca va ce passer comment? Si je me refere au premier post , c la date de commande qui est prit en compte et non la date de livraison!
bibolo
 
Messages: 189
Inscription Forum: 04 Sep 2007 18:13
Localisation: angers (49)
  • offline

Message » 07 Déc 2007 1:04

Il n'y a pas de pb...

Je rappelle à toutes fins utiles qu'une commande (livrée bien plus tard) qui est payée entièrement via site e-business s'appelle UNE VENTE !

Une commande dont un paiement partiel a été fait et qui est qualifié d'acompte s'appelle UNE VENTE ! (vérifiez si qq chose en ce sens existe dans les Conditions Générales de Vente) ;

Même si aucun versement n'est fait - même si aucune livraison n'est faite dans les délais, si les parties s'engagent irrévocablement en ce sens, la commande s'appelle UNE VENTE ! (stipulez alors qq part sur le bon de commande : "engagement ferme et irrévocable") ;

Allez... je suis zen je vous mets un lien clair des conditions du site Hifissimo...

http://www.hifissimo.com/pages/conditions.html

Il y en a d'autres - comparez les frais de livraison et extension de garantie pour ceux qui veulent...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 07 Déc 2007 10:50

ivanhoe_idf a écrit:Il n'y a pas de pb...

Je rappelle à toutes fins utiles qu'une commande (livrée bien plus tard) qui est payée entièrement via site e-business s'appelle UNE VENTE !

Une commande dont un paiement partiel a été fait et qui est qualifié d'acompte s'appelle UNE VENTE ! (vérifiez si qq chose en ce sens existe dans les Conditions Générales de Vente) ;

Même si aucun versement n'est fait - même si aucune livraison n'est faite dans les délais, si les parties s'engagent irrévocablement en ce sens, la commande s'appelle UNE VENTE ! (stipulez alors qq part sur le bon de commande : "engagement ferme et irrévocable") ;

Allez... je suis zen je vous mets un lien clair des conditions du site Hifissimo...

http://www.hifissimo.com/pages/conditions.html

Il y en a d'autres - comparez les frais de livraison et extension de garantie pour ceux qui veulent...


Ok pour toutes tes remarques mais pour que ça fonctionne, il faut quand même envoyer le recommandé complet avant le 31 janvier...
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 07 Déc 2007 17:39

Bonjour,

Depuis mercredi, je suis un heureux possesseur d'un KDL46W3000. Je ne vais donc pas me priver d'une PS3 gratuite :wink:

Un doute subsiste : l'offre de remboursement couvre les achats de packs ? Je pense prendre la PS3 avec le film Spiderman 3 en Bluray. Je suis obligé, j'ai dis à ma femme que ce n'était pas pour jouer mais pour exploiter au maximum la TV :D

Merci.
mikebzh44
 
Messages: 65
Inscription Forum: 25 Oct 2007 21:49
  • offline

Message » 07 Déc 2007 17:59

mikebzh44 a écrit:Bonjour,

Depuis mercredi, je suis un heureux possesseur d'un KDL46W3000. Je ne vais donc pas me priver d'une PS3 gratuite :wink:

Un doute subsiste : l'offre de remboursement couvre les achats de packs ? Je pense prendre la PS3 avec le film Spiderman 3 en Bluray. Je suis obligé, j'ai dis à ma femme que ce n'était pas pour jouer mais pour exploiter au maximum la TV :D

Merci.


Oui, sans problèmes.
Gemini
 
Messages: 206
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Déc 2007 18:14

Et ce pack la a votre avis va t il fonctionner (je ne l'ai pas vu chez d'autres marchands) : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... L-SONY.htm

A la réflexion cela semble être un pack fait par ce marchand en assemblant divers produits..
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 09 Déc 2007 3:11

Bonsoir,

Ma trinitron ayant décidé de rendre l'âme, j'en profite pour rester chez Sony et m'offrir un bel écran plat.

Par contre, j'hésite entre 2 modèles. LE KDL-46D3550AEP et le KDL-46W3000AEP.

Pourriez-vous me préciser si le premier modèle donne lieu à la promo ?

Et si vous pouviez me donner quelques raisons qui m'orienterait vers l'un plutôt que l'autre...

Merci d'avance, Nico
kawaznic
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Déc 2007 3:02
  • offline

Message » 09 Déc 2007 10:22

Méfie toi avec le 3550, la cashback n'est pas du tout assuré malgrè le même numéro de série que le 3500 :wink:

Sinon la version 3500/3550 est franchement pas mal, l'autre est tip top mais chere :roll:
verydick
 
Messages: 489
Inscription Forum: 25 Sep 2003 14:49
Localisation: Aube
  • offline

Message » 09 Déc 2007 11:10

kawaznic a écrit:... Pourriez-vous me préciser si le premier modèle donne lieu à la promo ?


Pour le savoir, il suffit de vérifier si cette référence précise est incluse ou non dans l'offre Sony !

C'est une offrre initiée par Sony France et non Sony Luxembourg, Belgique ou autre ;

Par conséquent, seuls les appareils correctement référencés donnent droit à l'offre...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

promo sony

Message » 09 Déc 2007 11:12

pour ma part j ai achetez mon pack ps3 pes a intermarché 35euros sur la carte doublé le jeudi sois la play3+pes pour 429euros et 70 euros a dépenser sois une manette de jeu a 50euros et une télécomande a 27 euros
ce qui fais pour 436euros la console un jeu deux manettes et une télécommande c pas mal :lol:
vince45
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Nov 2007 15:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message