|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Que pensez vous du plasma hitachi 42PD8700
Bonjour, j' hésite entre 2 modèle qui sont le PANASONIC 42PX60 et le HITACHI 42PD8700. Le problème est que je trouve pas beaucoup d avis sur le HITACHI . Les plus de l hitachi par rapport au pana sont pour le moi le 4/3 sur ce modèle (pratiquement pas de déformation) , le désign et le prix même si la différence n'est pas énorme. merci par avance de vos réponses.
- SEBA2804
- Inscription Forum: 14 Nov 2006 23:24
c'est un très bon Plasma
par contre, il ne dispose pas du traitement vidéo PictureMaster HD comme sur le 9700, ce qui peut donner des résultats plus difficiles sur les sources SD analogiques

par contre, il ne dispose pas du traitement vidéo PictureMaster HD comme sur le 9700, ce qui peut donner des résultats plus difficiles sur les sources SD analogiques

- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Regarde là : http://www.plasmareview.fr/forum/forum3.html
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
chris lo a écrit:c'est un très bon Plasma
c'est bizarre ce que tu écris. Cela fait 2 articles dans lesquels je viens de voir qu'il beneficie du traitement vidéo PictureMaster HD comme le 9700.
C'est juste la connectique qui est bien moins étoffée (il me semble)
rectif : sur le site de Hitachi, il n'apparait pas avec le PictureMaster HD.
Sorry
- SUBGT
- Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|