Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 238 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel LCD 40" ??

Message » 08 Nov 2005 11:19

TomSpring a écrit:32", j'ai peur de trouver ça juste, alors je vise les 37", voir 40".

Idem, en fait j'aimerai 42, mais en LCD c'est un peu plus cher que ce que je veux bien y mettre ...
Donc au moins 37" parce que 32" ça va clairement me paraître trop petit pour un bon DVD :D

TomSpring a écrit:Je pourrai ajouter le toshiba 37ML58P, (2 hdmi :wink: ) mais j'accroche pas trop le design, enfin, ça doit rester secondaire, j'attends de le voir.
Le seul hic pour ces écrans, c'est la différence de prix assez importante par rapport à un 32" !

Ben le Toshiba j'y pense parce que j'en ai vu un 32" (génération dont le nom se termine par 46) tourné alimenté par un PC portable via VGA, on lui a passer un bout de DVD, et un jeu, l'image m'a sidéré... alors la génération 58 doit être au moins aussi bien, et puis je peux peut-être avoir une petite réduc dessus, il faut que je vois ce que ça donnerait ...
Sinon dans les how room l'image du Sony est vraiment superbe, j'aimerais bien voir le Toshiba à côté du Sony ...
Surflife
 
Messages: 927
Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message