bonjour tout est dans le sujet. je souhaite une tele d appoint avec lecteur dvd integre pour la taille la plus grande possible/ je croix que c est limite a 32 pouces maxi/
merci pour les reponses
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
quelle tv avec lecteur dvd integre choisir?
- stanko
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:27
Bonjour,
Si Sharp avait annoncé la sortie de ce type de TV, je ne suis pas certain qu'il en existe encore.
Peut-être un petit Toshiba ?
Par contre, je viens de voir que - Medion - (marque allemande de PC) sort un PC "tout en un" doté d'un écran tactile de 25" full-hd, de deux tuners (malheureusement pad HD), de deux hdd de 500 Go, processeur Intel 4 coeurs, d'un lecteur BD etc.
Son ppi est cependant pour l'instant de 1800 euros.
Bonne journée.
Si Sharp avait annoncé la sortie de ce type de TV, je ne suis pas certain qu'il en existe encore.
Peut-être un petit Toshiba ?
Par contre, je viens de voir que - Medion - (marque allemande de PC) sort un PC "tout en un" doté d'un écran tactile de 25" full-hd, de deux tuners (malheureusement pad HD), de deux hdd de 500 Go, processeur Intel 4 coeurs, d'un lecteur BD etc.
Son ppi est cependant pour l'instant de 1800 euros.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|