Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Question aux possesseurs du Hitachi 42pd7200

Message » 21 Déc 2006 11:21

Une tite question :
Je possède le 42pd7200, auquel j'ai enlevé les hauts parleurs.
Du coup j'ai relié la sortie audio de l'écran (2 rca) à l'entrée de mon ampli pour que, en théorie, toute arrivée de son soit redirigée vers l'ampli.
Ca marche très bien ... SAUF ... pour les entrées audio in RGB1 et RGB2 ... J'ai un adaptateur RCA -> Mini Jack qui s'adapte très bien sur la télé, mais je n'ai aucun son sur l'ampli, même s'il y en a sur la source (une xbox 360)
Les entrées audio RGB ne serait-elles pas redirigées ?
Merci pour vos réponses !
Anakin_41

Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22

Message » 22 Déc 2006 0:49

bonne question :mdr:

j'ai aussi relié la sortie Audio Output à l'ampli mais ça ne me sert jamais, car tous mes matos sont aussi reliés en audio à l'ampli :roll:

au lieu de brancher le mini-jack de la 360 au Plasma, tu pourrais le brancher directement à l'ampli pour avoir du son ;)
chris lo

Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01

Message » 22 Déc 2006 10:52

chris lo a écrit:bonne question :mdr:

j'ai aussi relié la sortie Audio Output à l'ampli mais ça ne me sert jamais, car tous mes matos sont aussi reliés en audio à l'ampli :roll:

au lieu de brancher le mini-jack de la 360 au Plasma, tu pourrais le brancher directement à l'ampli pour avoir du son ;)

C'est ce que j'ai fait finalement ;), mais c'était juste pour éviter d'avoir à utiliser une entrée sur mon ampli (mode radin inside)
Merci beaucoup en tout cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de notre 7200 chéri :p
Anakin_41

Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22

Message » 23 Déc 2006 17:22

le mien a eu une petite baisse de régime depuis 2-3 semaines, l'image s'est un peu assombrie, je l'ai constaté assez distinctement :-?

il va peut-être falloir que je change enfin mes réglages de rodage... c'est vrai, ça va faire plus d'1 an maintenant :mdr:
chris lo

Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message