Bonjour,
J'ai une question sur mon LX508 :
Je n'ai pour l'intsant utilisé qu'une seule entrée HDMI sur les 3.
J'ai essayé de brancher hier mon PC et ma cibox en plus du lecteur XE1 : impossible de switcher sur autre chose que le XE1 !
Le XE1 est sur "intput 4", le PC ou le Cibox essayé sur les 2 autres entrée : quand je sélectionnais Ioput 1, 2 ou 3 : rien !
J'ai débranché le XE1 et branché el Cibox : ca marche ...
Y'a un truc que j'ai pas compris avec les entrées ?
Merci,
Hervé
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Question LX508D
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Salut,
Là je n'ai pas le manuel sous les yeux mais de mémoire on ne peut utiliser les 3 HDMI en même temps (en tout cas en plus d'autres entrées). Il faut les affecter à une INPUT en particulier, ce faisant ca désactive une autre entrée (par exemple péritel). Par exemple chez moi l'input 1 c'est une prise HDMI, l'input 2 l'YUV... Mais tout doit être expliqué dans le manuel. Tu ne l'as pas/plus ?
Là je n'ai pas le manuel sous les yeux mais de mémoire on ne peut utiliser les 3 HDMI en même temps (en tout cas en plus d'autres entrées). Il faut les affecter à une INPUT en particulier, ce faisant ca désactive une autre entrée (par exemple péritel). Par exemple chez moi l'input 1 c'est une prise HDMI, l'input 2 l'YUV... Mais tout doit être expliqué dans le manuel. Tu ne l'as pas/plus ?
La configuration dans mon profil
Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
- Night Stranger
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
En effet, je viens de lire la page 63 du manuel ... on parle d'activer des HDMI ...
Je suis du genre à jamais regarder les manuels ... bien fait pour moi !
Hervé
Je suis du genre à jamais regarder les manuels ... bien fait pour moi !
Hervé
- Marsupilami
faut dire que ce système d'assignations "limitées" en nombre est vraiment débile
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Tout marche
En effet, c'est du "logique" : il faut assigner une entrée à un type de signal ...
Merci à tous
Reste ce bzzz qui me gène de temps en temps ...
Si Pio avait fait un plasma silencieux ....
En effet, c'est du "logique" : il faut assigner une entrée à un type de signal ...
Merci à tous
- Marsupilami
Montes le son !
Non franchement chez moi il n'est pas génant. Audible mais vraiment pas génant. Il faut qu'il n'y ait aucun bruit dans la pièce pour l'entendre. Et puis quant on voit la qualité d'image...
Non franchement chez moi il n'est pas génant. Audible mais vraiment pas génant. Il faut qu'il n'y ait aucun bruit dans la pièce pour l'entendre. Et puis quant on voit la qualité d'image...
La configuration dans mon profil
Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
- Night Stranger
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Marsupilami a écrit:Tout marche
Merci à tous
salut hervé
j'ai reçu et installé mon lx6090h et si çà peut te rassurer il y a quasiment le même buzz que sur ton lx508d ! ....
on va dire que je le connais quand même bien ton 508.....n'est ce pas ?.....
- pat.10
- Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|