Salut everybody,
Je viens à vous car je viens d'acheté la 52lx900 mais j'ai quelques petit soucie technique mais rien de très méchant.
Pour les personnes qui ont déja eu le sony 52LX900 pouvez vous me dire si vous arrivez à vous connecter au wifi?
On s'est que la tv à l'antenne wifi integrer et dans la configuration réseau je ne parviens pas à me connecter au wifi.
Car il me dit qu'il y a eu un erreur sur la clé wep alors que j'ai bien verifié l'ecrit et même essayer sur un pc portable il n'y a pas d'erreur possible...
Avez vous une idée car je vois bien mon ssid et ma freebox est bien configuré le routeur et les pcs à la maison n'a pas de problème pour se connecter sur le net. La seconde chose au niveau de la fonction PAP ou du PIP lorsque l'affichage du pc est visuel sur l'écran je ne parviens pas à recevoir la seconde source video qui est la freebox relier en HDMI à la Tv est ce que sa veut dire que la seconde source est obligatoire porté sur les chaines de l'antenne TV?? Car je ne vois pas possibité de choisir la source lorsque la fonction PAP ou Pip est activé.
Merci de votre aide.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
C'est bon j'ai pu résoudre le problème du wifi sur ma tv dans le menu de la tv dans option de mêmoire et l'option réseau vous avez parametre sans fil /vous avez un choix à faire j'ai toujours fait une recherche des SSID puit next et auto sauf que nous avons possibilité de rentrer manuellement les infos j'ai choisi hier cette option et le menu et different car vous avez beaucoup plus d'option possible que la version auto donc j'ai renseigné les infos et sa marche Pour ce qui galere comme moi pour la configuration de sa tv Sony j'epsere que sa vous aidera.
@+
@+
- lolochan130
- Inscription Forum: 22 Juil 2010 13:11
question sur LX900
J'aurai aimé savoir qui à la sony 52lx900 car depuis mon achat la fonction PIP et PAP n'affiche rien quand je suis en mode pc car on a possiblité de suivre la tv sur le même écran sans switcher la source à chaque fois. Est ce que du faite que je n'ai pas branché l'antenne de l'imeuble l'autre source ne peut pas s'afficher car je passe par la freebox et de plus est il normale dans ce cas que nous ne puissions pas selectioner d'autre source que celui de l'antenne si t'elle est le cas.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
- lolochan130
- Inscription Forum: 22 Juil 2010 13:11
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|