Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreux messages sur le forum qui m'aident bien à gentiment m'y retrouver dans cette jungle.
Question pour un champion (j'ai quand même l'impression que la question est un peu idiote en raison de la faible différence de prix que l'on me propose).
Le Sam n'est que 40'' et HDR mais a 3 prise HDMI et coûte un peu moins cher.
Le Toto est 42 et FHD, prêt pour l'avenir, mais n'a que 2 prise HDMI (1.3 ?) et coûte plus cher.
Sachant que mes sources sont SD soit câble, et dvd upscalés (note: platine 1080i ou p à acheter en plus), ps2 et wii, quel écran choisir ? Il faut préciser que je ne suis pas un cinéfile forcené (mode aimable ) et ce n'est pas une salle dédié.
PS: la distance de vision est de 2.5 m affalé par terre avec des coussins ou de +5 m dans le canapé.
PSS: de grandes baies vitrées bordent tous le salon, du plafond au sol. Une grande lumière peut baigner la pièce.
Bonne journée !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
(question) Toshiba 42X3030 ou Samsung LE40R89 ?
- Swisscheese
- Inscription Forum: 14 Aoû 2007 14:33
A savoir que la SD sur un fullHD, ca rend encore moins bien que sur un HD-ready..
Ca peut peut etre t'aider a choisir
Ca peut peut etre t'aider a choisir
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
La question est : compte tu acheter une ps3 ou un lecteur blue ray/hd dvd ?
Si oui peut etre que le toshiba serait préférable.. Sinon prend le sam en hd ready ça sera plus agréable
Si oui peut etre que le toshiba serait préférable.. Sinon prend le sam en hd ready ça sera plus agréable
- minikenshin
- Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|