Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Recherche avis pour achat (Thomson 42 PB 220 S4)

Message » 18 Sep 2005 14:35

Voilà j'écris aujourd'hui ce petit message pour avoir votre avis.

Je souhaite investir dans un écran plasma : lecture de DVD, télévision et jeux vidéos.

J'ai une proposition pour un écran Thomson 42 PB 220 S4 (écran plasma 107 cm, résolution : 1024 x 1024) pour un prix de 1999 €.
Garantie 2 ans par le fabricant.

Test de la FNAC
http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2005/ecrans_plats_ete2005.pdf

Est ce que cette offre est intéressante ?
J'ai regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé énormément d'avis sur cet écran.

Est ce que les possesseurs de cet écran sont satisfaits ?

Est ce que le SAV Thomson tient la route ?

Je sais que je pose beaucoup de question mais voilà je trouve que c'est un achat assez important et je ne voudrai pas regretter par la suite cet achat.

Merci pour vos réponses. :)
elchicanos

Inscription Forum: 04 Juin 2005 16:44

Message » 19 Sep 2005 15:04

J'ai fait un essai concernant ce plasma dans un magasin à partir d'un lecteur DVD puis terminal HD (chaîne euro diffusant en HD sur astra) avec une bonne connectique. J'ai constaté un bruit de fond permanent quelque soit le périphérique. J'ai remarqué ce défaut dans d'autres magasins. Toutefois, à 3 m de distance, il se remarque moins. Le traitement vidéo ne me parait donc pas très convaincant même si l'écran est moins cher que ces concurrents.
Eleze

Inscription Forum: 13 Avr 2005 14:28

Message » 19 Sep 2005 17:13

Je vais essayer de voir si je trouve cet écran dans un magasin proche de chez-moi pour voir la qualité d'image.

Mais je crois que ce modèle est difficile à trouver.
elchicanos

Message » 21 Sep 2005 10:04

oubli c une des image les plus moche qui existe ! tu verras! c pas precis du tout ! bcp de dithering et meme de la remanance ! regarde une autre marque..
yace

Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44

Message » 21 Sep 2005 17:43

Je vais suivre vos conseils.

Quels sont les modèles actuels qui sont de bonnes qualités et pas excéssivement cher (< 2500 €) ?

Je pensais m'acheter un LG RZ42PY10 ou attendre encore un peu pour acheter un plasma avec Tuner TNT.
elchicanos

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message