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[EP_3D] Samsung gamme UExxD65xx & D67xx

Message » 21 Aoû 2012 16:31

Bonjour et désoler du retard.
Oui sur les commande de la tv ca fonctionne , pour accéder au menu cacher il faut mètre en veille la tv et ensuite sur la télécommande il faut appuyer sur :
INFO MENU MUTE et POWER ensuite la tv s 'allumer et les menu cacher apparais
dani69100
 
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Message » 22 Aoû 2012 16:21

Oui ok est ça sert à quoi ??? Merci. :oops: :oops: :oops:
paco13
 
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Message » 23 Aoû 2012 19:25

Bonjour,
Ça sert a accéder a des réglage d'usine pour améliorer la qualiter d image a ça guise, le son et plein d'autre chose,sur lequel au menu principal on ne peut pas accéder...
dani69100
 
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Message » 24 Aoû 2012 0:51

Salut J'ai une petite question, je trouve pas la réponse sur le forum, lorsque je branche mon casque sur ma tv ( un casque Beats Studio by Dr Dre ) j'ai un bruit de fond, qui correspond a un fourmillement, peut importe la source. Le son est bon ( voir même magique, mais ce fourmillement est désagréable, surtout lorsque je regarde un film :( . J'ai essayer de jouer avec les réglages " son " de la tv mais rien y fait, donc je me suis dit que ça venait de mon casque ou une incompatibilité ( bien que le pb n'est pas présent quand j'écoute la musique avec mon iPhone ) et j'ai tester avec d'autres écouteurs et même problème, avez vous une idée ? :D
Itachi-sama
 
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Message » 25 Aoû 2012 15:46

Bonjour,

J'ai une petite question toute simple, j'arrive pas à enregistrer le réglage que je fais pour chaque source , à chaque fois que j'éteins la télé ça se remets sur dynamique avec les réglages de base, est ce qu'il faut enregistrer les réglages quelque part ?*
Merci d'avance.
Wins05
 
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Message » 26 Aoû 2012 2:59

Je ne connais pas trop mais, ta tv ne serait pas en mode démo ?
Itachi-sama
 
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Message » 26 Aoû 2012 20:15

Je crois que tu as raison vu que des fois y a des trucs qui s'affichent en haut de l'écran en affichant ls carac de la télé, comment en sortir svp ?
Wins05
 
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Message » 02 Sep 2012 10:59

Bonjour,

C'est ma 1ère semaine avec une Samsung UE46ES7000, et elle s'allume toute seule la nuit ! :grr:
Plus précisément, le son démarre sans l'image. Evidemment, cela nous réveille :evil:

J'ai fait :
    Mise à jour du système via wifi.
    Désactiver la commande vocale et la commande visuelle (webcam).
    Désactiver la mise en veille.

Mais, de manière "aléatoire", le son se déclanche la nuit. Cette nuit, c'était vers 1h du matin :zzzz:

Comme il n'y a pas de bouton On/Off, on débranche l'alimentation électrique.

Il semble que la génération précédente avait déjà ce genre de défaut : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... ES6300.htm

Merci pour votre aide.

A+
TOM.
Tomtomtom34
 
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Message » 02 Sep 2012 11:06

Dans le menu "Assistance" / "Mise à jour du logiciel" / "Mise à niveau en mode veille", je viens de régler ce menu à 14:00. J'espère que c'est ça le truc...

A+
TOM.

Tomtomtom34 a écrit:Bonjour,

C'est ma 1ère semaine avec une Samsung UE46ES7000, et elle s'allume toute seule la nuit ! :grr:
Plus précisément, le son démarre sans l'image. Evidemment, cela nous réveille :evil:

J'ai fait :
    Mise à jour du système via wifi.
    Désactiver la commande vocale et la commande visuelle (webcam).
    Désactiver la mise en veille.

Mais, de manière "aléatoire", le son se déclanche la nuit. Cette nuit, c'était vers 1h du matin :zzzz:

Comme il n'y a pas de bouton On/Off, on débranche l'alimentation électrique.

Il semble que la génération précédente avait déjà ce genre de défaut : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... ES6300.htm

Merci pour votre aide.

A+
TOM.
Tomtomtom34
 
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Message » 04 Sep 2012 11:58

Tomtomtom34 a écrit:Dans le menu "Assistance" / "Mise à jour du logiciel" / "Mise à niveau en mode veille", je viens de régler ce menu à 14:00. J'espère que c'est ça le truc...

A+
TOM.

Tomtomtom34 a écrit:Bonjour,

C'est ma 1ère semaine avec une Samsung UE46ES7000, et elle s'allume toute seule la nuit ! :grr:
Plus précisément, le son démarre sans l'image. Evidemment, cela nous réveille :evil:

J'ai fait :
    Mise à jour du système via wifi.
    Désactiver la commande vocale et la commande visuelle (webcam).
    Désactiver la mise en veille.

Mais, de manière "aléatoire", le son se déclanche la nuit. Cette nuit, c'était vers 1h du matin :zzzz:

Comme il n'y a pas de bouton On/Off, on débranche l'alimentation électrique.

Il semble que la génération précédente avait déjà ce genre de défaut : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... ES6300.htm

Merci pour votre aide.

A+
TOM.

Le truc justement c'est de couper la mise à niveau en mode veille...
cocotennis
 
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Message » 04 Sep 2012 14:51

Oui, ça fait quelques jours, et nous ne sommes plus réveillés la nuit par la TV :zzzz:

Ouf !

A+
TOM.

cocotennis a écrit:
Tomtomtom34 a écrit:Dans le menu "Assistance" / "Mise à jour du logiciel" / "Mise à niveau en mode veille", je viens de régler ce menu à 14:00. J'espère que c'est ça le truc...

A+
TOM.

Tomtomtom34 a écrit:Bonjour,

C'est ma 1ère semaine avec une Samsung UE46ES7000, et elle s'allume toute seule la nuit ! :grr:
Plus précisément, le son démarre sans l'image. Evidemment, cela nous réveille :evil:

J'ai fait :
    Mise à jour du système via wifi.
    Désactiver la commande vocale et la commande visuelle (webcam).
    Désactiver la mise en veille.

Mais, de manière "aléatoire", le son se déclanche la nuit. Cette nuit, c'était vers 1h du matin :zzzz:

Comme il n'y a pas de bouton On/Off, on débranche l'alimentation électrique.

Il semble que la génération précédente avait déjà ce genre de défaut : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... ES6300.htm

Merci pour votre aide.

A+
TOM.

Le truc justement c'est de couper la mise à niveau en mode veille...
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Choix TV

Message » 18 Sep 2012 14:47

Bonjour,

Je voudrais changer de TV, j'ai toujours un cathodique, et j'aimerais avoir plus de renseignements sur le UE55ES6530.
Est-il Edge LED ou Full LED?
Me le conseilleriez-vous?
Depuis qques temps je suis le topic du 55st50 mais j'hésite car je ne sais pas si le plasma est le plus approprié.
Je joue moins aux jeux videos qu'avant mais j'ai 3 enfants qui ont pris ma place.
Je regarde la tv par la neufbox HD.(sport, films, séries et dessins animés)
Je vais aussi acheter un lecteur BR.

En bref, kl TV me conseillez-vous?
Merci pour vos réponses
farfut
 
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Message » 10 Oct 2012 10:45

Plus ou moins heureux possesseur d'une TV SAMSUNG UE40D6510WS je me tourne vers vous suite à un problème de réglage interne de mon téléviseur :

il y a quelques mois suite à un problème de connection lors de la mise à jour automatique du firmware ma TV s'est trouvée HS... le SAV Samsung est venu à mon domicile changer la carte mère.
la TV refonctionnait mais j'ai été obligé de faire revenir le technicien car l'image se trouvait hors cadre lors du passage à l'affichage 3D... ce dernier est revenu et a été rapidement dans le service menu modifier l'option "type"... l'affichage 3D est revenu dans le cadre...
le problème c'est que maintenant sur certaines chaines j'ai des bandes verticales noires sur les côtés comme pour rattraper un nouveau défaut de résolution, et je remarque également qu'en 3D même si l'image est désormais dans le cadre j'observe un crosstalk assez marqué sur certains champs de profondeur (ok c'est pas la meilleure TV 3D mais il n'y avait pas ce crosstalk avant le changement de la carte mère)... Après lecture sur votre forum j'ai compris que la partie hardware (carte mère du moins) était commune à une bonne partie de la gamme et que changer le modèle et le type de l'écran pouvait changer un TV du tout au tout.

Etant donné le service minimum fourni par le technicien Samsung lors de ses interventions expéditives (il a certainement ses raisons) je devine qu'il n'a toujours pas bien paramétré la carte mère de mon écran... il m'aura suffit d'aller regarder le modèle dans "contacter Samsung" pour voir qu'il l'a paramétré sur D6500 au lieu de D6510 je sais que c'est la même série (qu'il n'y aurait que la couleur et la forme du pied qui change) mais quand même ce modèle est disponible dans le service menu... ça me conforte quand même dans l'idée que le paramétrage de ma nouvelle carte mère a été bâclé... j'ai donc suivi la procédure de CanardL sur le topic des 6200/6300 pour remettre ne serait-ce que le bon modèle.

Maintenant j'aimerai connaitre le véritable "type" de mon écran dans le service menu (mais vu que même le technicien samsung semble choisir le premier type 40 qu'il croise, ça ne doit pas être facile à déterminer ?...) j'ai vérifié sur mon carton et sur les étiquettes collées au dos de mon téléviseur mais je n'ai rien vu d'approchant... ma question serait donc : comment déterminer le véritable "type" de mon téléviseur ? faut-il que je démonte le panneau arrière des fois que cela soit indiqué au dos de la dalle ? j'ai noté tous les types possibles en 40" il y en a une dizaine et je me vois mal les essayer tous... un peu d'aide ne serait pas de refus.


Résolu! :
entrer dans le service menu : Info, menu, mute, power,
SVC ->Panel auto setting
Surtout si "error", on appuie dessus, on lance la recherche, ça inscrit "wait..." et ça passe sur "success"!
Le type est automatiquement corrigé et restauré!
power pour éteindre.

A toutes fins utiles je joins une liste de types établie par quelques heures de recherches sur des forums spécialisés :

??A1UF4E (D6000)
??A1UF7E (D6500 D6530 D6755 D6510 !)
??A1UF6E (D6500)
??P1UF6E (D6515 D6510 ! D6750 D6530)
??P1UF3E (D6200 D6325 (D6000))
??L1UF0E (not seen yet)
??P1UF0E (not seen yet)
??A1UF0E (not seen yet)
??A2UF8E (D8005)
??A2UF7E (D7005)

(??=taille de votre écran : 40 dans mon cas soit 40P1UF6E)

pour rappel contrairement au changement de modèle qui permet de gagner des options pour les utilisateurs des séries 6000 à 6300 en les faisant basculer sur 6500, il est formellement déconseillé de modifier le type ! qui correspond au type de dalle, problèmes de résolutions assurés! En espérant que cela aidera quelques maladrois ;)
insomniarchitect
 
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Message » 06 Jan 2013 13:33

Bonjour,

Je possède un UE47D6530 et rencontre un problème depuis quelques jours avec le Smart TV.
Etant parti en vacances quelques jours, j'avais tout éteint, en particulier tout la partie Internet, routeur et tout et tout.
Je rallume tout, la TV fonctionne correctement, elle est bien connectée au net (bonne IP, passerelle, etc.), d'ailleurs les services sur France TV, la 6, etc. fonctionnent bien, mais quand je vais sur la partie Smart TV pour faire du replay, j'ai un message comme quoi il faut être connecté à Internet pour avec les services. De plus, dans la partie basse de l'écran, toutes les applis liées au net (daily motion, tf1 news, etc.) ont disparus.
Pour info, le routeur sur lequel la TV est branchée (par câble) fonctionne parfaitement : j'ai testé avec un ordi.

Je ne sais pas si c'est l'extinction de tout qui a fait ça, la nouvelle année, une panne chez Samsung ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Manu
mderriey
 
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Samsung UE55D6750

Message » 20 Jan 2013 0:22

Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car je suis entrain de chercher une TV pour remplacer ma TV Panasonic TX-50ST30 sur j'ai vendue. J'ai une offre pour une Samsung UED6750 avec garantie jusqu'à septembre 2013 pour 950€. J'aimerai avoir vos avis éclairés. Merci d'avance à vous toutes et tous pour vos renseignements.
bebeles
 
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