Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 308 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LCD, sujet général, épisode 2

Message » 09 Fév 2012 23:16

Nono a écrit:
Yiatshii a écrit:la sortie casque derrière branchée en cinch sur l'ampli, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien avec mon d8000.


essayé ce soir et aucun résultat positif , pas ou peut de son qui en sort !



Quand tu te branches sur la sortie casque c'est le volume de la TV qui pilote le volume de la sortie, et ça désactive les HP de la TV par la même occasion.
Pour moi le branchement péritel/RCA reste la meilleur solution, avec un son en direct, non piloté par la TV niveau volume, et les HP de la TV toujours actif.
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 10 Fév 2012 8:01

Nicolas-76 a écrit:
Nono a écrit:
Yiatshii a écrit:la sortie casque derrière branchée en cinch sur l'ampli, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien avec mon d8000.


essayé ce soir et aucun résultat positif , pas ou peut de son qui en sort !



Quand tu te branches sur la sortie casque c'est le volume de la TV qui pilote le volume de la sortie, et ça désactive les HP de la TV par la même occasion.
Pour moi le branchement péritel/RCA reste la meilleur solution, avec un son en direct, non piloté par la TV niveau volume, et les HP de la TV toujours actif.


Je l'ai fais mais en le raccordant sur mon pré hifi , c'est avec le réglage volume de celui ci que je n'ai pas de son qui sort de mes enceintes hifi !
tu parle de péritel mais ou la brancher sur la TV qui n'en possède plus et même mon lecteur BR?
dans le temps oui c'est comme cela que je procédais avec une TV a l’ancienne pour avoir du son avec ma chaine hifi !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Fév 2012 12:18

il faut mettre un adaptateur car les prise péritel ne sont pas directement derrière la TV.
Les adaptateurs sont fourni avec la TV.

regarde dans les fils qu'il te restes, tu devrais y trouver ça

Image

Uploaded with ImageShack.us


:wink:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 10 Fév 2012 13:21

Nicolas-76 a écrit:il faut mettre un adaptateur car les prise péritel ne sont pas directement derrière la TV.
Les adaptateurs sont fourni avec la TV.

regarde dans les fils qu'il te restes, tu devrais y trouver ça

Image

Uploaded with ImageShack.us


:wink:


effectivement il me reste cette connectique, , merci du tuyau donc, je vais voir cela de prêt :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Fév 2012 19:09

Chez moi ça fonctionne très bien, ça fait même beaucoup de bruit si tu montes le tv et l'ampli qui reste au quart du volume. un vieux Kenwood ka 6100 des années 70 qui me sort un superbe son.
Yiatshii
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Mai 2009 0:23
Localisation: 77 Moret sur Loing
  • offline

Message » 11 Fév 2012 11:30

Bonjour, savez-vous où je pourrais trouver une liste des applications disponibles pour la ue46d8000 ?
gyzmot1t1
 
Messages: 23
Inscription Forum: 13 Déc 2011 1:18
Localisation: Douville sur andelle
  • offline

Message » 23 Fév 2012 10:38

J'ai essayé successivement, mais en vain, le Site de Samsung-France puis mon ami Google... :roll:

Donc ta question est très pertinente... pour quelqu'un bien sûr qui n'a pas de télé Samsung D8000... :idee: et je donnerais ma langue au chat si j'étais dans ce cas... :wtf:

En revanche, mais c'est évident, un possesseur d'un modèle de la gamme D8000 (et donc aussi D7000) accède aux applications disponibles en quelques clics de télécommande dans le Smart Hub !!! :wink:
Mike852
 
Messages: 821
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:53
  • offline

Message » 23 Fév 2012 11:52

Mike852 a écrit:J'ai essayé successivement, mais en vain, le Site de Samsung-France puis mon ami Google... :roll:

Donc ta question est très pertinente... pour quelqu'un bien sûr qui n'a pas de télé Samsung D8000... :idee: et je donnerais ma langue au chat si j'étais dans ce cas... :wtf:

En revanche, mais c'est évident, un possesseur d'un modèle de la gamme D8000 (et donc aussi D7000) accède aux applications disponibles en quelques clics de télécommande dans le Smart Hub !!! :wink:

bonjour
vas sur la page suivante http://www.samsung.com/fr/support/model ... nload=true
puis telecharge manuel utilisation en français et vas a la page 190 et suivante :)
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 23 Fév 2012 12:47

Merci, "titi0669", mais tu m'as sans doute lu trop rapidement (voir termes colorisés en rouge ci-dessous dans ma citation) : je ne donne donc pas du tout ma langue au chat parce que je possède en effet une D8000 (voir ma signature) et je connais bien sûr les 2 ou 3 sélections simplissimes à opérer pour tomber sur la liste des Appplications dans le Smart Hub !

titi0669 a écrit:
Mike852 a écrit:J'ai essayé successivement, mais en vain, le Site de Samsung-France puis mon ami Google... :roll:

Donc ta question est très pertinente... pour quelqu'un bien sûr qui n'a pas de télé Samsung D8000... :idee: et je donnerais ma langue au chat si j'étais dans ce cas... :wtf:

En revanche, mais c'est évident, un possesseur d'un modèle de la gamme D8000 (et donc aussi D7000) accède aux applications disponibles en quelques clics de télécommande dans le Smart Hub !!! :wink:

bonjour
vas sur la page suivante http://www.samsung.com/fr/support/model ... nload=true
puis telecharge manuel utilisation en français et vas a la page 190 et suivante :)

En fait, "gyzmot1t1" a l'air de chercher la LISTE des applications... sans posséder une D8000...
S'il en a une, je pense qu'il doit savoir comment super-facilement y accéder, non ?
S'il en a une mais qu'il ne sait néanmoins pas y accéder, tes références au Mode d'Emploi sont parfaites... :wink:
Et s'il n'a pas de D8000, je ne vois toujours pas comment répondre facilement à sa question... Je ne vois qu'un recopiage manuel et fastidieux de la Liste des Applications (apparaissant à l'écran d'une D8000) de la part d'un gentil "Forumeur possesseur d'une D8000"... :roll:
Mike852
 
Messages: 821
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:53
  • offline

Message » 23 Fév 2012 13:51

Mike852 a écrit:Merci, "titi0669", mais tu m'as sans doute lu trop rapidement (voir termes colorisés en rouge ci-dessous dans ma citation) : je ne donne donc pas du tout ma langue au chat parce que je possède en effet une D8000 (voir ma signature) et je connais bien sûr les 2 ou 3 sélections simplissimes à opérer pour tomber sur la liste des Appplications dans le Smart Hub !

titi0669 a écrit:
Mike852 a écrit:J'ai essayé successivement, mais en vain, le Site de Samsung-France puis mon ami Google... :roll:

Donc ta question est très pertinente... pour quelqu'un bien sûr qui n'a pas de télé Samsung D8000... :idee: et je donnerais ma langue au chat si j'étais dans ce cas... :wtf:

En revanche, mais c'est évident, un possesseur d'un modèle de la gamme D8000 (et donc aussi D7000) accède aux applications disponibles en quelques clics de télécommande dans le Smart Hub !!! :wink:

bonjour
vas sur la page suivante http://www.samsung.com/fr/support/model ... nload=true
puis telecharge manuel utilisation en français et vas a la page 190 et suivante :)

En fait, "gyzmot1t1" a l'air de chercher la LISTE des applications... sans posséder une D8000...
S'il en a une, je pense qu'il doit savoir comment super-facilement y accéder, non ?
S'il en a une mais qu'il ne sait néanmoins pas y accéder, tes références au Mode d'Emploi sont parfaites... :wink:
Et s'il n'a pas de D8000, je ne vois toujours pas comment répondre facilement à sa question... Je ne vois qu'un recopiage manuel et fastidieux de la Liste des Applications (apparaissant à l'écran d'une D8000) de la part d'un gentil "Forumeur possesseur d'une D8000"... :roll:

bonjour
vas voir ici http://www.samsung.com/fr/news/localnew ... ng-tv-apps
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 23 Fév 2012 16:59

Très bel article, "titi0669", mais notre ami "gyzmot1t1" voudrait la LISTE DE TOUTES LES APPLICATIONS, à ce que je comprends... :roll:

Et, comme je l'ai dit plus haut :

- S'il n'a pas la D8000, il ne connaît toujours pas la réponse à sa question... :roll:

- S'il a la D8000, il sait comment et où aller pour l'accès aux Applications, téléchargements, etc... :wink:
Mike852
 
Messages: 821
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:53
  • offline

Message » 23 Fév 2012 22:10

Mike, il n'y as pas que la 8000 qui dispose du smart hub et du telechargement d'application :grad:

un pote a une 6500 et il a le même acceuil SmartHub que ma 8000




Aller au passage j'adore cette D8000 :love:
:ko:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 24 Fév 2012 10:28

Entièrement d'accord avec toi, "Nicolas-76" !
Je focalisais juste sur la D8000 parce que la question de "gyzmot1t1" était elle-même juste centrée sur la D8000 !!! : :wink:
gyzmot1t1 a écrit:Bonjour, savez-vous où je pourrais trouver une liste des applications disponibles pour la ue46d8000 ?


Maintenant, c'est vrai, je peux reformuler mon dernier post en étant plus "oecuménique" (les termes changés sont en police rouge ci-dessous), mais si mes termes changent, RIEN ne change sur le fond : "gyzmot1t1" n'a toujours pas de réponse à sa question (!!!!!!!!!) : :wink:

Mike852 a écrit:Très bel article, "titi0669", mais notre ami "gyzmot1t1" voudrait la LISTE DE TOUTES LES APPLICATIONS, à ce que je comprends... :roll:

Et, comme je l'ai dit plus haut :

- S'il n'a pas une TV Samsung avec Smart Hub et téléchargement d'Applications, il ne connaît toujours pas la réponse à sa question... :roll:

- S'il a une TV Samsung avec Smart Hub et téléchargement d'Applications, il sait comment et où aller pour l'accès aux Applications, téléchargements, etc... :wink:
Mike852
 
Messages: 821
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:53
  • offline

Message » 28 Fév 2012 11:01

manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Fév 2012 11:48

Merci pour ce lien, "manuxs" !

Ai-je raison d'être circonspect ? En effet, si on lit bien : :wtf:
(Extrait de l'article)
This is, in part, due to the Samsung’s dual-core configuration – there’s sufficient processing power on board to allow very specifically targeted micro-dimming of the screen’s backlighting even though backlighting LEDs are arrayed only along the vertical sides of the screen.

Ce qui voudrait dire (?) :
- toujours pas de "full led à local dimming" (encore trop coûteux ?),
- gestion par micro-dimming (a priori via logiciel, et non via puce dédiée), certes avec un microprocesseur plus gonflé, mais...
- en conséquence clouding, bleeding et banding, qui resteraient les trois mammelles du "edge led à local dimming"...

Nos amis testeurs anglo-saxons ne parlent pas de ces défauts,... ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existent pas...
Je crois en effet me souvenir que les premiers tests des D8000 ne mettaient pas en exergue clouding, bleeding ou banding... :roll:
Mike852
 
Messages: 821
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:53
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message