Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 337 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung Led UE40S870...!!!

Message » 24 Fév 2011 14:15

J'ai téléchargé l'application télécommande pour le samsung Wave ça marche Nickel peut-on aussi le faire avec un ipad ou iphone?

Quelqu'un a essayé la freebox V6 êtes-vous satisfait du rendu TV et BR? Perso je trouve le rendu du tuner TNT de la télé bien meilleur que celui de la box?
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline

Message » 24 Fév 2011 14:41

mskjeux a écrit:
audrey59000 a écrit:Bonjour, j'ai besoin de votre d'aide pour acheter ma nouvelle TV et profiter de la TVA remboursé
J'aimerais savoir si cette TV de part sa fonction internetTV permet de regarder des films ou des series en streaming sur des sites tels que allostreaming? j'ai vu que cette fonction était dispo pour du you tube...

Faut-il acheter une clès wifi pour la connecter ou bien elle a un port éthernet pour la connecter par cable depuis le modem?
Merci à vous


1ere question : Je ne pense pas
2eme question : Port ethernet oui


Merci pour vos réponses, sur lcd compare il est écrit cela :
----------------------------------------------- Connexion réseau (Ethernet / Wifi) -----------------------------------------------

Pour établir une connexion sans fil entre le téléviseur et le réseau, vous avez besoin d'un routeur ou d'un modem et d'un
adaptateur LAN sans fil Samsung (WIS09ABGN / WIS09ABGN2 / WIS10ABGN en option), que vous connectez à la prise USB située sur le panneau latéral ou arrière du téléviseur

donc j'ai un doute je suis passé voir ce matin chez auchan prés de chez moi et le vendeur ne savait pas me répondre et m'a dit de repasser quand son collègue sera là.

Quelqu'un pourrait il prendre une photo de la prise ethernet derrière la TV?
Merci
audrey59000
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Fév 2011 23:55
  • offline

Message » 24 Fév 2011 15:19

audrey59000 a écrit:
mskjeux a écrit:
audrey59000 a écrit:Bonjour, j'ai besoin de votre d'aide pour acheter ma nouvelle TV et profiter de la TVA remboursé
J'aimerais savoir si cette TV de part sa fonction internetTV permet de regarder des films ou des series en streaming sur des sites tels que allostreaming? j'ai vu que cette fonction était dispo pour du you tube...

Faut-il acheter une clès wifi pour la connecter ou bien elle a un port éthernet pour la connecter par cable depuis le modem?
Merci à vous


1ere question : Je ne pense pas
2eme question : Port ethernet oui


Merci pour vos réponses, sur lcd compare il est écrit cela :
----------------------------------------------- Connexion réseau (Ethernet / Wifi) -----------------------------------------------

Pour établir une connexion sans fil entre le téléviseur et le réseau, vous avez besoin d'un routeur ou d'un modem et d'un
adaptateur LAN sans fil Samsung (WIS09ABGN / WIS09ABGN2 / WIS10ABGN en option), que vous connectez à la prise USB située sur le panneau latéral ou arrière du téléviseur

donc j'ai un doute je suis passé voir ce matin chez auchan prés de chez moi et le vendeur ne savait pas me répondre et m'a dit de repasser quand son collègue sera là.

Quelqu'un pourrait il prendre une photo de la prise ethernet derrière la TV?
Merci


Je n'ai pas de photo mais vous avez besoin d'un câble fourni avec le téléviseur il ressemble à cela
http://www.globalgroupbuy.com/images/products/p/gb2474_p.jpg

il se branche par en dessous du TV à coté des prises audio, ne cherchez donc pas de prise Ethernet direct il n'y en a pas ... regarder dans vos fournitures TV
le câble y est surement ^_^
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline

Message » 24 Fév 2011 15:24

mskjeux a écrit:
retienslanuit a écrit:
retienslanuit a écrit:Bonjour,
Je souhaites utiliser la fonction pvr de mon samsung s870 mais lorsque je mets une cles usb standard ça me dis que ma clés n'est pas compatible.La tv l'a pourtant formaté.
Quel type de cles usb dois je acheter pour pouvoir faire mes enregistrements ?

Merci


Personne n'a une idée pour ma demande ?

J'ai essayé avec une 8GO et cela fonctionne. Une 4go ne marchait pas.

j'ai pourtant un 8go aussi je l'ai formater mais ça ne fonctionne pas.
Tu as pris quoi comme modèle de cles usb ?Ensuite au niveau enregistrement ça fonctionne bien ? Tu peux faire des programmations comme avec un magnétoscope numérique ou bien les fonctionnalités sont limités ?
retienslanuit
 
Messages: 175
Inscription Forum: 20 Jan 2009 15:39
  • offline

Message » 24 Fév 2011 17:39

pou a écrit:
audrey59000 a écrit:
mskjeux a écrit:
audrey59000 a écrit:Bonjour, j'ai besoin de votre d'aide pour acheter ma nouvelle TV et profiter de la TVA remboursé
J'aimerais savoir si cette TV de part sa fonction internetTV permet de regarder des films ou des series en streaming sur des sites tels que allostreaming? j'ai vu que cette fonction était dispo pour du you tube...

Faut-il acheter une clès wifi pour la connecter ou bien elle a un port éthernet pour la connecter par cable depuis le modem?
Merci à vous


1ere question : Je ne pense pas
2eme question : Port ethernet oui


Merci pour vos réponses, sur lcd compare il est écrit cela :
----------------------------------------------- Connexion réseau (Ethernet / Wifi) -----------------------------------------------

Pour établir une connexion sans fil entre le téléviseur et le réseau, vous avez besoin d'un routeur ou d'un modem et d'un
adaptateur LAN sans fil Samsung (WIS09ABGN / WIS09ABGN2 / WIS10ABGN en option), que vous connectez à la prise USB située sur le panneau latéral ou arrière du téléviseur

donc j'ai un doute je suis passé voir ce matin chez auchan prés de chez moi et le vendeur ne savait pas me répondre et m'a dit de repasser quand son collègue sera là.

Quelqu'un pourrait il prendre une photo de la prise ethernet derrière la TV?
Merci


Je n'ai pas de photo mais vous avez besoin d'un câble fourni avec le téléviseur il ressemble à cela
http://www.globalgroupbuy.com/images/products/p/gb2474_p.jpg

il se branche par en dessous du TV à coté des prises audio, ne cherchez donc pas de prise Ethernet direct il n'y en a pas ... regarder dans vos fournitures TV
le câble y est surement ^_^


Merci pour le renseignement
audrey59000
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Fév 2011 23:55
  • offline

Message » 24 Fév 2011 20:48

pou a écrit:
nicky3007 a écrit:Pourquoi ça fait sa c est chiant et pas normal ?


La dernière fois que ca me l'a fait c'était un scène très mouvementé sur un jeu (assassin's creed 2) ca a fait 'tic' puis tout noir

merci pour tes réponses je pense que je vais demander l échange de mon écran :(
nicky3007
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Fév 2011 11:54
  • offline

Message » 25 Fév 2011 16:29

pou a écrit:
sat28 a écrit:Bonjour,
Comme quelques uns d'entre vous j'ai malheureusement un défaut sur mon écran, à savoir deux bandes plus claires horizontales que l'on distingue surtout sur les scènes sombres (évidemment), une en bas de l'écran et une autre dans le 1/3 supérieur ...quelle que soit la source, c'est pas l'idéal pour profiter pleinement d'un film. Jongler avec la luminosité ou le rétro éclairage ne change pas grand chose.

Ma question s'adresse à ceux qui ont procédé à l'échange de leur TV... je pense à petisuix ou à pou, est ce que c'est le SAV du magasin où vous avez acheté votre écran qui a accepté de vous l'échanger ? ou bien avez vous contacté Samsung (le problème est peut être connu chez eux ??) et dans ce cas là est ce que c'est le SAV Samsung qui est intervenu chez vous ? Merci de votre retour d'expérience :wink:



Bonjour

J'ai acheté la TV chez Boulanger lors des 2 échanges c'est Boulanger qui a pris à sa charge l'échange . Au delà d'un délai d'un mois après la réception de la TV c'est le SAV qui prend le relais...

J'ai été livré samedi dernier donc j'ai encore 1 mois pour faire un échange avec le vendeur. Ensuite si il y a un problème c'est avec le SAV que je dois voir directement ... maintenant je ne sais pas si c 'est le SAV Boulanger ou le SAV Samsung :roll:

Lors des échanges ils n'ont changé que la dalle et ils sont reparti avec l'ancienne dalle dans le nouveau carton. j'ai gardé mes accessoires, télécommande et notice de la 1er télé.

Je ne sais pas si ils ont beaucoup de retour concernant l'aspect en façade, le clouding ect...Il m'ont juste dit qu'ils en livraient un paquet de S870 et qu'ils n'ont quazi pas eu de problème ... Ils ont eu plus de soucis sur 2 modèles les EUxxC8800 et des Sony (Clouding) Après ils disent se qu'ils veulent... ^_^

Au vu de votre description c'est bien parti pour un échange... Bon courage tenez-nous au courant !!


Merci Pou pour votre réponse, merci aussi à Petisuix qui m'a répondu plus haut.
Moi je n'ai pas acheté mon écran dans une grande enseigne mais dans une petite boutique qui fait de très bons prix mais n'assure pas d'échange ou de reprise par contre, donc je vais patienter un peu et j'appellerai Samsung directement, de toute façon vu la "pénurie" actuelle je pense qu'il va falloir attendre un peu.
Pour répondre à mskjeu, je n'ai pas pris le temps de faire de photo, mais pour résumer j'ai une bande claire (sur les scènes sombres) dans le tiers supérieur de l'écran, bande qui doit bien faire 5 cm d'épaisseur sur toute la largeur de l'écran, et une autre en bas, plus large encore... :( En cherchant un peu sur le net j'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir ce type de pépin de bandes horizontales. En espérant que la prochaine dalle sera meilleure... Merci en tout cas pour vos réponses
sat28
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Fév 2011 15:17
  • offline

Message » 27 Fév 2011 10:41

alors le sav samsung refuse de faire quoi que ce soit si le defaut ne se voit passur l'image test ( celle de la plage).
et pour eux le clouding est normal et n'est pas un defaut sur un led , belle politique commerciale non :)
je suis retourné dans le magasin et on me propose de faire un echange puisqu'ils n'ont plus de S870 il me propose un C8700
au meme prix .
je dois donne ma reponse lundi au plus tard qu'en pensez vous ? est ce valable ou non ?
d'apres ce qu'ils disent c'est la meme dalle que le S870 la difference c'est le led edge local pour le C8700 et led edge pour le S870.
niveau electronique je ne sais pas si il y a une difference ou non si quelqu'un est un peu au courant ou peut me renseigner merci d'avance
petisuix
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Fév 2011 11:03
  • offline

Message » 27 Fév 2011 12:30

Rebonjour, j'ai reçu ma tv , et j'aimerais savoir où relié mon cable tv de numéricable chaines gratuite je n'ai pas de décodeur, c'est juste un cable qui sort de mon mur.
J'ai une deuxième source de chaines tv par parabole et recepteur mais qui n'a pas de sortie hdmi donc je reliée avec une cable 3 fiches(jaune, blanche, rouge) là pas de problème je choisi comme source AV et j'ai mes chaines qui étaient déjà enregistrées sur mon démodulateur donc là pas de problèmes .
Par contre pour le cable numéricable, je l'ai branché sur ANT 1 IN et je n'ai rien cette sortie correspond a quelle source sur la TV ? Comment regler ces chaines ?
merci
audrey59000
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Fév 2011 23:55
  • offline

Message » 27 Fév 2011 13:18

Bonjour,
bientôt possesseur de ce TV, je souhaiterai avoir un éclaircissement sur son branchement électrique (impossible de mettre la main sur un appareil en magasin).
J'ai en effet prévu une saignée dans mon mur pour faire passer les câbles mais la saignée sera rebouchée avant que je ne reçoive la TV.
Donc, le TV est-il équipé d'une prise type C (plate, 2 broches) ou de type E/F (rondes, avec 2 broches et un trou pour la terre). Si c'est du C, cela m'arrange car le câble passera largement dans ma goulotte; si c'est du E/F, il faudrait voir si le câble peut se débrancher du TV.
Merci d'avance pour vos réponses.
YanLeFLan
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Fév 2011 9:51
  • offline

Message » 27 Fév 2011 15:22

YanLeFLan a écrit:Bonjour,
bientôt possesseur de ce TV, je souhaiterai avoir un éclaircissement sur son branchement électrique (impossible de mettre la main sur un appareil en magasin).
J'ai en effet prévu une saignée dans mon mur pour faire passer les câbles mais la saignée sera rebouchée avant que je ne reçoive la TV.
Donc, le TV est-il équipé d'une prise type C (plate, 2 broches) ou de type E/F (rondes, avec 2 broches et un trou pour la terre). Si c'est du C, cela m'arrange car le câble passera largement dans ma goulotte; si c'est du E/F, il faudrait voir si le câble peut se débrancher du TV.
Merci d'avance pour vos réponses.

la prise à 2 broches mais elle n'est pas plate elle est incurvée à 90°, pas de terre dessus.
audrey59000
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Fév 2011 23:55
  • offline

Message » 27 Fév 2011 16:35

audrey59000 a écrit:la prise à 2 broches mais elle n'est pas plate elle est incurvée à 90°, pas de terre dessus.
Merci. Et peut-on la désolidariser du TV, à l'arrière ?
YanLeFLan
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Fév 2011 9:51
  • offline

Message » 27 Fév 2011 23:18

je pense que oui il y a un petit rectangle avec une vis là où le fil rentre dans l'arrière de l'écran
audrey59000
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Fév 2011 23:55
  • offline

Message » 28 Fév 2011 10:33

petisuix a écrit:alors le sav samsung refuse de faire quoi que ce soit si le defaut ne se voit passur l'image test ( celle de la plage).
et pour eux le clouding est normal et n'est pas un defaut sur un led , belle politique commerciale non :)
je suis retourné dans le magasin et on me propose de faire un echange puisqu'ils n'ont plus de S870 il me propose un C8700
au meme prix .
je dois donne ma reponse lundi au plus tard qu'en pensez vous ? est ce valable ou non ?
d'apres ce qu'ils disent c'est la meme dalle que le S870 la difference c'est le led edge local pour le C8700 et led edge pour le S870.
niveau electronique je ne sais pas si il y a une difference ou non si quelqu'un est un peu au courant ou peut me renseigner merci d'avance


Bonjour

La différence entre les 2 c'est que le S870 est un LED Edge et le c8700 Edge LED + local dimming Concrètement le C8700 et un cran au dessus
rendu de couleur et Fluidité bémol J'ai lu que cela ne solutionne pas le problème clouding...

Perso si vous pouvez avoir la gamme au dessus au même prix... je n'hésiterai pas ^_^
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline

Message » 28 Fév 2011 11:10

audrey59000 a écrit:Rebonjour, j'ai reçu ma tv , et j'aimerais savoir où relié mon cable tv de numéricable chaines gratuite je n'ai pas de décodeur, c'est juste un cable qui sort de mon mur.
J'ai une deuxième source de chaines tv par parabole et recepteur mais qui n'a pas de sortie hdmi donc je reliée avec une cable 3 fiches(jaune, blanche, rouge) là pas de problème je choisi comme source AV et j'ai mes chaines qui étaient déjà enregistrées sur mon démodulateur donc là pas de problèmes .
Par contre pour le cable numéricable, je l'ai branché sur ANT 1 IN et je n'ai rien cette sortie correspond a quelle source sur la TV ? Comment regler ces chaines ?
merci


Il me semble que L'ANT 1 c 'est pour l'Antenne râteau l'autre c'est une entrée Satellite (à visser). pour passer de la TV ANT 1 à TV ANT 2 il faut passer par le bouton CH LIST de la télécomande vous pouvez choisir la source TNT ou Satellite.
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message