|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 326 invités
[NEW] Samsung LExxM86BDX et LExxM87BDX 1080p24/SANS JUDDER
Mais c'est vraiment n'importe quoi ces écrans, ça passe chez certains mais pas chez d'autres... c'est tout de même incroyable !
- cdvd
- Messages: 1241
- Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
- Localisation: BISCHHEIM 67
- duncan66
- Messages: 61
- Inscription Forum: 29 Juin 2007 19:51
tu as du judder ou pas ?
car certains on fait flasher leur firmware en 1013 mais ca na pas resolut le probleme de judder, malgres le fait qu il fonctionne avec la ps3 en 1080p24
car certains on fait flasher leur firmware en 1013 mais ca na pas resolut le probleme de judder, malgres le fait qu il fonctionne avec la ps3 en 1080p24
- Malebo
- Messages: 115
- Inscription Forum: 26 Aoû 2006 20:11
si tu as un PC pourrais-tu nous donner ce que Moninfo te donne?
- anapop
- Messages: 1110
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 18:35
- Localisation: Tourcoing (Nord)
Malebo a écrit:tu as du judder ou pas ?
car certains on fait flasher leur firmware en 1013 mais ca na pas resolut le probleme de judder, malgres le fait qu il fonctionne avec la ps3 en 1080p24
si l'ecran est en 24Hz il n'y a pas de judder.
Le judder est due a une conversion 24Hz vers 25/30Hz. Donc en 24Hz pas de Judder. Ce qui disent qu'ils en ont encore n'ont en fait certianement toujour rien compris a ce que c'est que le judder et confondent certainement les sacades d'une mauvaise lecteure ou celle typique des film tourné en argentique.
- anapop
- Messages: 1110
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 18:35
- Localisation: Tourcoing (Nord)
Pas de judder apparemment. Dès que je peux je vous dirai ce que Moninfo me donne.
- duncan66
- Messages: 61
- Inscription Forum: 29 Juin 2007 19:51
ca serait vraiment une très bonne nouvelle ca
perso je reçoit ma ps3 lundi
je vais prendre casino royale et surement un autre film. JE teste sur mon 46" en 1012 et je vous tiens au courant !
perso je reçoit ma ps3 lundi
je vais prendre casino royale et surement un autre film. JE teste sur mon 46" en 1012 et je vous tiens au courant !
- oufledingue
- Messages: 118
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 9:39
Tu est sur anapop que ca peut les faire bouger de faire jouer la garantie de conformité?
- dioud
- Messages: 94
- Inscription Forum: 09 Mar 2007 15:17
ben c'est a ça qu'elle sert cette garanti!
La garantie de conformité donne obligation au vendeur/constructeur/fournisseur de vendre un produit conforme a ce pourquoi il a ete achete.
Dans le cas contraire, ils se doit de remplacer/reparer dans les 6 premiers mois de l'achat avec possibilité de signaler ce probleme jusqu'a 2 ans apres l'achat( charge dans ce cas a l'acheteur de prouver que le defaut etait là durant le delais des 6 mois).
Libre donc au vendeur/constructeur etc .. de choisir de quelle maniere proceder pour rendre l'apareil conforme. Dans le delais de 30Jours generalement ils font un echange standard pour panne au debalage (dans la pratique ça depand de l'endrois de l'achat, c'est le cas notament des enseigne Fnac/Boulanger/Darty).Au dela ils envoient un tech faire la reparation.
Donc s'il ne veulent pas, autant faire comme eux, jouer aux cons.
Tu les appelent dit qu'il y'a un probleme car tu n'a pas d'image avec la Xbox, l'ecrna s'eteind et que tu as fait le test avec un autre ecran et qu'il n'y a pas de probleme avec la Xbox. S'il t'envoi un tech, y'a des chances pour qu'il ai avec lui un firmware recent.
Mais forcement si quand vous appelez samsung vous leur dite "je veux un 1013", ils vous repere direct et se disent "son ecran marche tres bien mais il veux juste un truc parcequ'il en a entendu parlé sur le net".
Faut etre un peut plus malin. Une fois que c'est fait, par contre il ne faut pas hesiter a leur dire qu chez Samsung France on prends les clients pour des cons.
La garantie de conformité donne obligation au vendeur/constructeur/fournisseur de vendre un produit conforme a ce pourquoi il a ete achete.
Dans le cas contraire, ils se doit de remplacer/reparer dans les 6 premiers mois de l'achat avec possibilité de signaler ce probleme jusqu'a 2 ans apres l'achat( charge dans ce cas a l'acheteur de prouver que le defaut etait là durant le delais des 6 mois).
Libre donc au vendeur/constructeur etc .. de choisir de quelle maniere proceder pour rendre l'apareil conforme. Dans le delais de 30Jours generalement ils font un echange standard pour panne au debalage (dans la pratique ça depand de l'endrois de l'achat, c'est le cas notament des enseigne Fnac/Boulanger/Darty).Au dela ils envoient un tech faire la reparation.
Donc s'il ne veulent pas, autant faire comme eux, jouer aux cons.
Tu les appelent dit qu'il y'a un probleme car tu n'a pas d'image avec la Xbox, l'ecrna s'eteind et que tu as fait le test avec un autre ecran et qu'il n'y a pas de probleme avec la Xbox. S'il t'envoi un tech, y'a des chances pour qu'il ai avec lui un firmware recent.
Mais forcement si quand vous appelez samsung vous leur dite "je veux un 1013", ils vous repere direct et se disent "son ecran marche tres bien mais il veux juste un truc parcequ'il en a entendu parlé sur le net".
Faut etre un peut plus malin. Une fois que c'est fait, par contre il ne faut pas hesiter a leur dire qu chez Samsung France on prends les clients pour des cons.
- anapop
- Messages: 1110
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 18:35
- Localisation: Tourcoing (Nord)
Bonjour à tous,
Comment vous faite pour envoyer du 24hz avec un PC ? car moi j'ai une nivida 7600 et je passe par le panneau nivida et là je vais dans résolutions personnalisées et je mets du "1920 x 1080 à 24hz" mais ca marche pas en fait l'écran recoit du 50hz, alors que je précise bien 24hz.
@+
Comment vous faite pour envoyer du 24hz avec un PC ? car moi j'ai une nivida 7600 et je passe par le panneau nivida et là je vais dans résolutions personnalisées et je mets du "1920 x 1080 à 24hz" mais ca marche pas en fait l'écran recoit du 50hz, alors que je précise bien 24hz.
@+
- s3
- Messages: 12
- Inscription Forum: 08 Oct 2006 15:31
tu vas dans synchronisation avancée et tu le fait une à 3 fois cette manip suivant le bon vouloir de l'écran ou de la carte je sais pas trop mais on y arrive .
- benTSH
- Messages: 785
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
anapop a écrit:Donc s'il ne veulent pas, autant faire comme eux, jouer aux cons.
Tu les appelent dit qu'il y'a un probleme car tu n'a pas d'image avec la Xbox, l'ecrna s'eteind et que tu as fait le test avec un autre ecran et qu'il n'y a pas de probleme avec la Xbox. S'il t'envoi un tech, y'a des chances pour qu'il ai avec lui un firmware recent.
Mais forcement si quand vous appelez samsung vous leur dite "je veux un 1013", ils vous repere direct et se disent "son ecran marche tres bien mais il veux juste un truc parcequ'il en a entendu parlé sur le net".
Faut etre un peut plus malin. Une fois que c'est fait, par contre il ne faut pas hesiter a leur dire qu chez Samsung France on prends les clients pour des cons.
pour jouer aux cons avec la xbox rien de plus simple
changer la résolution sur une non supportée si le tech ne connait pas la manip par coeur pour passer sur une rezo tolérée c'est bon
- oufledingue
- Messages: 118
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 9:39
Bon j'avais posté des photos de mon écran, ou du moins du problème d'effet mura.
Samsung devait passer le Lundi 18 Juin ...et depuis aucun signe de vie. J'ai essayé de les joindre et impossible je passe 15-25 min au tel et a chaque fois je retombe sur l'accueil.
J'ai beau être patient, j'ai appelé le Sav de TopAchat leur signalant 3 ou 4 fois que je reste dans la merde et que ça n'avance pas du tout.
En plus mon délai de rétractation est passé maintenant....
Donc je leur ai fait comprendre que si ça ne s'arrangeais pas rapidement il risquait d'y avoir un problème avec le paiement (j'ai payé en 3x sans frais)
La dame, a très bien compris que j'allais faire opposition, ou détruire la carte et la signalé comme perdu puis ne plus donner signe de vie.
Elle m'a dit que Lundi, elle s'occupait de tout ça, et allait essayer de faire avancer le dossier très rapidement.
C'est quand même hallucinant qu'on te fasse poirotter 2 semaines, sans même t'appeler pour te dire "oui, en fait on ne peut pas passer, car on a tel souci ...." non, même pas un petit désolé, aucune nouvelle.
On se croirait chez des vendeurs de tapis (je parle de Samsung, TopA..... est très clean de se coté là, on arrive a les joindre et essaye de faire au mieux, même si ça n'avance pas)
Voici une photo amplifié pour montrer que je ne divague pas et qu’il y a bien du clouding sur mon écran et du jolie :
Photo réalisé le 18 Juin 2007 :
Photo réalisé le 30 Juin 2007 :
Edit:
Est ce que c'est un défaut persistant ? Où ça disparaîtra avec le temps.
Pas beaucoup d'évolution pour l'instant.
Samsung devait passer le Lundi 18 Juin ...et depuis aucun signe de vie. J'ai essayé de les joindre et impossible je passe 15-25 min au tel et a chaque fois je retombe sur l'accueil.
J'ai beau être patient, j'ai appelé le Sav de TopAchat leur signalant 3 ou 4 fois que je reste dans la merde et que ça n'avance pas du tout.
En plus mon délai de rétractation est passé maintenant....
Donc je leur ai fait comprendre que si ça ne s'arrangeais pas rapidement il risquait d'y avoir un problème avec le paiement (j'ai payé en 3x sans frais)
La dame, a très bien compris que j'allais faire opposition, ou détruire la carte et la signalé comme perdu puis ne plus donner signe de vie.
Elle m'a dit que Lundi, elle s'occupait de tout ça, et allait essayer de faire avancer le dossier très rapidement.
C'est quand même hallucinant qu'on te fasse poirotter 2 semaines, sans même t'appeler pour te dire "oui, en fait on ne peut pas passer, car on a tel souci ...." non, même pas un petit désolé, aucune nouvelle.
On se croirait chez des vendeurs de tapis (je parle de Samsung, TopA..... est très clean de se coté là, on arrive a les joindre et essaye de faire au mieux, même si ça n'avance pas)
Voici une photo amplifié pour montrer que je ne divague pas et qu’il y a bien du clouding sur mon écran et du jolie :
Photo réalisé le 18 Juin 2007 :
Photo réalisé le 30 Juin 2007 :
Edit:
Est ce que c'est un défaut persistant ? Où ça disparaîtra avec le temps.
Pas beaucoup d'évolution pour l'instant.
- strifer
- Messages: 220
- Inscription Forum: 16 Fév 2007 16:36
anapop a écrit:ben c'est a ça qu'elle sert cette garanti!
La garantie de conformité donne obligation au vendeur/constructeur/fournisseur de vendre un produit conforme a ce pourquoi il a ete achete.
Donc le clouding s'est non conforme aussi ? car la pub il parle de noir profond et avec le clouding le noir est surment pas "profond"....
Edit : Apres une p'ti recherche sur google j'ai trouvé la loi
http://www.jurisques.com/jfc24.htm
donc je pense qu'on es dans notre droit. Mais bon s'est dificile a prouvé et aprament ça conserne seulement le vendeur.
- Doss
- Messages: 501
- Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:29
Peitite question: quel traitement concret est sensé faire le Movie+ sur l'image? Quand je le bascule marche/arrêt j'ai du mal à voir une quelconque différence alors que avec le DNIe là c'est plutôt clair.
Merci
Merci
- mynab
- Messages: 87
- Inscription Forum: 18 Déc 2006 22:42
|
|