C'est le PX80 qui est trés bon , c'est pas moi ...fadadas a écrit:Toujours aussi bon Urga
Une image SD 4/3 élargi sur du Sat de toute beauté , dommage je regarde rarement les chaines de jeunesses .
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
C'est le PX80 qui est trés bon , c'est pas moi ...fadadas a écrit:Toujours aussi bon Urga
La y a pas d'upscale , c'est juste Csat SD en péritel RVB ( du 576i ) en plus c'est du 4/3 étiré mis à l'echelle par le PX80 ( excellente ) .Selgar a écrit:Félicitations Urga ...
même sur des dessins animés SD tes screens semblent toujours aussi fantastiques.
Juste pour savoir : ton décodeur réalise t il un upscale ou est ce l'écran qui donne ce rendu ?
P.S.: rien que pour un rendu pareil tu devrais regarder plus souvent les chaines jeunesses
J'ai pas regardé M6 HD .Philou912 a écrit:... et puisque l'on est avec Bruce Willis, ce fût un régal, hier soir, "Armaggedon" sur M6 HD.
Des shoots, Urga ?
Ben , j'ai pas encore vu de la HD native sur TF1 HD sur du foot , probablement samedi à 18H sur le match " Suisse- Rép. Tchéque " , par contre c'est sur , M6 HD passera le match de 20H45 " Allemagne-Pologne " en HD .jeanje a écrit:yes!!!! c'est du lourd !!!:)
Je poste les mienne ce soir! Par contre que fait TF1 ????? ils pourraient faire un effort pour faire de la HD native ! pfffffff :/
|
|