pjarz a écrit:
Pour la mise en veille il faut que je vérifie dans le manuel car je n'utilise jamais ce type de fonction. La programmation est très pratique et cela me suffit.
Je confirme que le SAV est directement assuré par Sharp sur site (garantie 2 ans), même si je ne l'ai pas utilisé (et j'espère que cela n'arrivera pas!).
Concernant son achat, tu peux trouver le modèle 32" à moins de 2000 € dans des magasins sur Paris (ou leur site internet, exemple: Magma). Je ne vois pas pourquoi tu paierais plus cher et pour le modèle 26". Regardes sur le site hifissimo (prix inférieur à 1500€) ou sur le comparateur de prix monsieurprix où il y a encore nettement mieux. Par ailleurs je ne connais pas le site maismoinscher.
Encore merci pour ta réponse, c'est cool de ta part
J'habite en IDF et j'ai trouvé le 32" à 1990€ chez SURPIN et 1999€ chez MAGMA, je téléphone cet après midi et s'il est vraiment dispo je vais l'acheter samedi matin
Je te donnerai mes impressions par la suite.
a+
alex_t
PS : les avis concernant le site mainsmoinscher.com sont très partagés. 66% de satisfait et 34% de VACHEMENT MECONTENTS (grosse galère pour se faire livrer ou rembourser, SAV injoignable, etc).