Patbul
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Sharp X20E & XL2E (3xhdmi 1.3,24p,100hz,10bit)
Pareil pour moi, mon sharp est toujours accroché au mur et ne regrette en rien mon achat
Patbul
Patbul
- patbul
- Inscription Forum: 23 Avr 2008 5:08
Moi, même si je ne regrette pas mon choix de l'époque (42xl2e), j'ai tout de même un gros reproche à lui faire : sa réactivité lors du changement de source... C'est insupportable !
Au fait, la mise à jour présente sur le site de sharp allemand, elle contient le français ?
Au fait, la mise à jour présente sur le site de sharp allemand, elle contient le français ?
- scanab
- Inscription Forum: 24 Jan 2008 21:52
Haaaa, cool
encore "3 résistants"
Oui, pour ce qui est de la réactivité, c'est pas ça, d'accord, mais franchement, je m'y suis habitué ...
Pour la mise à jour sur le site allemand, oui, il y a le français.
C'est principalement sur des sites extérieurs que l'ont trouve les mises à jours
Oui, pour ce qui est de la réactivité, c'est pas ça, d'accord, mais franchement, je m'y suis habitué ...
Pour la mise à jour sur le site allemand, oui, il y a le français.
C'est principalement sur des sites extérieurs que l'ont trouve les mises à jours
- kiki_69
- Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
scanab a écrit:Au fait, la mise à jour présente sur le site de sharp allemand, elle contient le français ?
Elle date de quand cette mise à jour??
C'est récent?
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-

calova.dts - Modérateur Installations

- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Pour ma part, concernant le 52XL2E, je suis a la version 1.54 (origine sharp.de), correspond a E0907221 M000110, je crois pas qu'il y a + recent
Patbul
Patbul
- patbul
- Inscription Forum: 23 Avr 2008 5:08
C'est le même pour les X20, c'est ... vieux, novembre 2009
source : http://www.sharp.de/cps/rde/xchg/de/hs.xsl/-/html/service_downloads.htm?query=LC46X20E&var1=LC46X20&var2=LC46X2
source : http://www.sharp.de/cps/rde/xchg/de/hs.xsl/-/html/service_downloads.htm?query=LC46X20E&var1=LC46X20&var2=LC46X2
- kiki_69
déjà faite alors..... Merci....

La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-

calova.dts - Modérateur Installations

- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Je suis également satisfait de cet écran 46X20E, il tient bon la route et les chaines HD sont un régal sur ce joujou.
- Papoute
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 16:35
Papoute a écrit:Je suis également satisfait de cet écran 46X20E, il tient bon la route et les chaines HD sont un régal sur ce joujou.
Bonjour,
je suppose que vous utilisez un Tuner TNT HD extérieur ? ou alors qu'elle est l'astuce pour recevoir les chaines en HD sur le tuner de ce Sharp ?
Merci
- grajon
- Inscription Forum: 30 Nov 2007 10:57
Oui, en effet, j'utilise un tuner extérieur, ma box qui me propose des chaines HD.
- Papoute
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 16:35
Moi je trouve la qualité d'image de mon 42xl2e pas mauvaise, mais je suis excédé par la latence lors du changement de d'entrée video...
- scanab
- Inscription Forum: 24 Jan 2008 21:52
Bonjour,
Pas de soucis depuis presque 3ans, mais depuis peu sur les sources hdmi 1080, j'ai une alternance entre l'image qui doit etre affichée et de la neige ... Comme si mon televiseur ne supportait pas le 1080 ....
Un petit flash du fw avait eu raison du probleme il y a un mois, mais ce soir, j'ai de nouveau le probleme ... Quelqu'un a une idee ?
Pas de soucis depuis presque 3ans, mais depuis peu sur les sources hdmi 1080, j'ai une alternance entre l'image qui doit etre affichée et de la neige ... Comme si mon televiseur ne supportait pas le 1080 ....
Un petit flash du fw avait eu raison du probleme il y a un mois, mais ce soir, j'ai de nouveau le probleme ... Quelqu'un a une idee ?
- Prométhée
- Inscription Forum: 27 Oct 2003 16:58
apparement, personne ...
Le mien fonctionne
Le mien fonctionne
- kiki_69
Salut,
Pas d'idee
Patbul
Pas d'idee
Patbul