http://www.hdfever.fr/2011/01/13/sony-kdl-46cx520/
* TV LCD CCFL 1080p
* Processeur vidéo X-Reality (non-Pro)
* compensation de mouvement Motioflow 100 Hz
* Enregistrement des programmes via USB (USB REC)
* DLNA 1.5 avec Wifi en option : Services internet, navigateur Opéra, VOD Qriocity
* Lecture des médias via USB et depuis votre PC (UPnP)
* Prise en charge des DivX HD, MKV (sans DTS), AVI, WMV, MP4
* Skype 720p Ready (Caméra et microphone en option)
* Port USB, Ethernet, 4 x HDMI 1.4 (ARC et 3d), YUV, VGA, Péritel, RCA 2.0, Optique
Et voila
Enfin des news sur le remplacent du tres bon Ex500
Le dernier des Mohicans lol
Une taille de prevue pour le moment, un 46p... (édit/ existe en 32/40/46p )
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
- le-chouby
- Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
Ben alors.....
Personne pour cette nouvelle gamme Sony???
Le EX500 ayant bonne presse et utilisateurs contents, son remplacent doit avoir de bons gênes
Personne pour cette nouvelle gamme Sony???
Le EX500 ayant bonne presse et utilisateurs contents, son remplacent doit avoir de bons gênes
- le-chouby
pas de motionflow apperement et si la sd est aussi pourrie que sur l'ex500 je passe mon tour
- cedrickiller
- Inscription Forum: 17 Jan 2011 12:05
cedrickiller a écrit:pas de motionflow apperement et si la sd est aussi pourrie que sur l'ex500 je passe mon tour
Pour la Sd je suis d'accord avec toi... sans trop attendre de "miracle" dessus
Pour le Motionflow il sera dessus je pense, il est sur le EX500 et Sony étant "adepte" du réglage Motionflow je le voit pas ne pas le mettre...
- le-chouby
j espere que le nouveau processeur xreality nous ramenera au niveau du w4000 question image avec un niveau de noir et un contraste niveau 2011 je demande pas plus
- cedrickiller
- Inscription Forum: 17 Jan 2011 12:05
- le-chouby
Bonjour,
A la recherche d'un premier écran, je pense choisir le CX520 en version 32" (avec la taille du salon, je peux pas mettre plus grand...) : il est dans mon budget et dispose globalement de bonnes critiques, pour usage TNT + DVD/Blu-ray.
J'hésite encore avec le EX521, un poil plus cher, a priori identique au CX en termes de dalle et de fonctionnalités, sauf que le EX a un rétroéclairage LED. A votre avis, toutes choses égales par ailleurs, vaut-il mieux choisir le TV LED plutôt que les tubes ? Quels sont les points de comparaison entre les deux technos sur ces petites diagonales (en dehors de l'épaisseur, consommation...) ?
Merci
PS : Si vous avez des suggestions d'autres TV du même genre dans le même budget (400-500€), je suis preneur
A la recherche d'un premier écran, je pense choisir le CX520 en version 32" (avec la taille du salon, je peux pas mettre plus grand...) : il est dans mon budget et dispose globalement de bonnes critiques, pour usage TNT + DVD/Blu-ray.
J'hésite encore avec le EX521, un poil plus cher, a priori identique au CX en termes de dalle et de fonctionnalités, sauf que le EX a un rétroéclairage LED. A votre avis, toutes choses égales par ailleurs, vaut-il mieux choisir le TV LED plutôt que les tubes ? Quels sont les points de comparaison entre les deux technos sur ces petites diagonales (en dehors de l'épaisseur, consommation...) ?
Merci
PS : Si vous avez des suggestions d'autres TV du même genre dans le même budget (400-500€), je suis preneur
- ArSparfell
- Inscription Forum: 17 Mai 2006 18:39
si y'a pas de clouding dessus, il peut se révéler être un très bon choix tout du moins pour la HD
...car y'a de grandes chances à ce que la SD soit pourrie dessus
...car y'a de grandes chances à ce que la SD soit pourrie dessus
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
alors ! pour ceux qui ont pu déjà le voir...clouding ou pas ?
tjs pas en visu dans ma région
tjs pas en visu dans ma région
slt Avatar,
peut-être intéressé par ce CX520?
peut-être intéressé par ce CX520?
- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
salut gounch
ouais le 40", il suffirait amplement pour la chambre
ouais le 40", il suffirait amplement pour la chambre
nouveau Processeur X-reality
T'as raison faut voir si, comme Pana (lol) je taquine, ils ont gardé leur défaut principal, ici le clouding.
T'as raison faut voir si, comme Pana (lol) je taquine, ils ont gardé leur défaut principal, ici le clouding.
- gounch57
gounch57 a écrit:nouveau Processeur X-reality
Clouding il y a
Vu chez moi a Boulanger, mis entrée Pc en mode dynamique et
Clouding
Cela "pardonne" pas le test Pc/dynamique en magasin.... c'est l'unique manière de voir si clouding il y a en grande surface
(Ps/ je te parle pas du D8000 que j'ai mis en défauts aussi )
- le-chouby
le-chouby a écrit:gounch57 a écrit:nouveau Processeur X-reality
Clouding il y a
Vu chez moi a Boulanger, mis entrée Pc en mode dynamique et
Clouding
Cela "pardonne" pas le test Pc/dynamique en magasin.... c'est l'unique manière de voir si clouding il y a en grande surface
(Ps/ je te parle pas du D8000 que j'ai mis en défauts aussi )
Slt Ludo....
a ben voilà déjà un élément de réponse !
- gounch57
|
|