Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 374 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony 40X4500, sans led

Message » 15 Oct 2008 14:07

Sir Leone a écrit:Y a pas de soucis Titi88887, je vous tiendrais au courant dès que je le reçois chez moi avec des photos et tout. C’est trop dur d’attendre encore 15 jours. Surtout en sachant qu’il est en magasin et qu’il n’attend que moi. Dead Space sort bientôt est j’aimerais bien pouvoir jouer sur mon new écran. :cry:

le-alex, j’habite Lausanne. Oui, je vois plus où moins où c’est. Près de Montreux, non ?

Ce que j’en dis, c’est que le 40X3500 était et est toujours un excellent écran, le 40X4500 est le modèle récent de la gamme X, avec des améliorations. Donc, c’est tout bénef. 8) Du moins pour moi. Et je suis près à mettre ma main à couper que je serais totalement satisfait de mon achat même avec tout ce qui se raconte dernièrement sur cette gamme.

Conclusion, vivement le 31 :mdr:


Oui juste, entre Vevey et Montreux...

Moi j'espère qu'ils vont me le livrer avant la fin du mois, j en peux plus d'attendre...
le-alex
 
Messages: 53
Inscription Forum: 11 Juil 2008 19:35
Localisation: Suisse / VD / La Tour-de-Peilz
  • offline

Message » 15 Oct 2008 17:55

Bon par où commencer,

Je sors du boulot et le vendeur m'appel en me disant qu'il venait de recevoir le 46X et qu'il était en démo. Je me suis dit tout de suite allez on passe voir le monstre en magasin. Et que fut ma surprise le 40X4500 était aussi là :cry:

Pour faire simple avec les règlages d'usine je trouve la qualité de l'image bluffante. J'ai pû enfin voir ce que j'avais acheté et je ne suis absolument pas décu par mon achat. De plus je venais de voir tourner le 40X3500 qques minutes avant et y a pas photo. Pour moi que du bohneur. Aucun soucis de clouding ni rien d'autre. Juste l'écran LCD parfait (mon avis personnel)

Voilà :mdr:
Sir Leone
 
Messages: 69
Inscription Forum: 26 Sep 2008 21:05
  • offline

Message » 15 Oct 2008 18:07

Si tu continues Sir Leone je vais venir depuis Sion te faire un bisou (ma chérie n'en saura rien don't worry) :D

Argl j'en peux plus je pense que je vais prendre le X et pas le Z.
Titi88887
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
  • offline

Message » 15 Oct 2008 20:05

Sir leone ton com me soulage un peu, quant a la difference avec le 40x4500 et le 40x3500 elle est transcandente ???
les noirs sont bien profonds ???
la source était SD ou HD ???
si la source était en SD etait-elle belle ???
et consernant cette histoire de décalage d'image l'as tu aperçu ???
Si le 40z4500 venait a etre exposé pourrais tu nous dire si il y a ou non une difference (normalement oui) et quel ecran rend le mieux (normalement le x)
Merci d'avance
ti_may
 
Messages: 91
Inscription Forum: 12 Oct 2008 10:32
  • offline

Message » 15 Oct 2008 22:37

Totalement hors-sujet mais, l'image sur la TV en première page du topic, ce serait pas Eden Lake ?
Titi88887
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
  • offline

Message » 16 Oct 2008 14:24

Enfin référencé chez mon revendeur mais sans idée de la disponibilité ...
Sur Sonystyle, l'écran vient de passer au statut "bientôt disponible" mais n'est plus pré-commandable ...
Chez Connexion, il devrait le recevoir d'ici la fin de semaine prochaine ...

C'est un peu flou tout ça ... Je pense quand même craquer et le réserver. Croisons les doigts pour que mon magasin soit dans les premiers servis :)
deufy
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:10
  • offline

Message » 16 Oct 2008 17:59

Titi88887 a écrit:Si tu continues Sir Leone je vais venir depuis Sion te faire un bisou (ma chérie n'en saura rien don't worry) :D

Argl j'en peux plus je pense que je vais prendre le X et pas le Z.


:mdr:

Regarde quel écran te conviens le mieux ! J'ai tjours eu un faible pour les X, le Z ne m'intéresse absolument pas, et c'est pas les 200hz qui vont changer qque chose (et que je n'échangerais pas contre le 2Pro).

ti_may a écrit:Sir leone ton com me soulage un peu, quant a la difference avec le 40x4500 et le 40x3500 elle est transcandente ???
les noirs sont bien profonds ???
la source était SD ou HD ???
si la source était en SD etait-elle belle ???
et consernant cette histoire de décalage d'image l'as tu aperçu ???
Si le 40z4500 venait a etre exposé pourrais tu nous dire si il y a ou non une difference (normalement oui) et quel ecran rend le mieux (normalement le x)
Merci d'avance


Oui tu vois la différence ! Tu as des noirs et non des noirs bleutés. Des couleurs plus vivent et un traitement SD bien meilleur. Le 4500 et au dessus du 3500 en tout point (techniquement).

J'ai rien vu sur le décalage de l'image, du moin sur le 40, peut-être parcequ'il n'est pas à LED.

Titi88887 a écrit:Totalement hors-sujet mais, l'image sur la TV en première page du topic, ce serait pas Eden Lake ?


Beuuuu aucune idée.
Sir Leone
 
Messages: 69
Inscription Forum: 26 Sep 2008 21:05
  • offline

Message » 16 Oct 2008 18:23

Sinon Sir Leone, tu ne saurais pas le prix exact des caches noires ?

Mon revendeur me dit que les anciens étaient CHF 359.-- (ce qui correspondrait à ce que j'ai lu ici et là)... Tu as eu un très bon prix.
Titi88887
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
  • offline

Message » 16 Oct 2008 18:49

Titi88887 a écrit:Sinon Sir Leone, tu ne saurais pas le prix exact des caches noires ?

Mon revendeur me dit que les anciens étaient CHF 359.-- (ce qui correspondrait à ce que j'ai lu ici et là)... Tu as eu un très bon prix.


Le vendeur m'as dit que les caches étaient à 350.-. Mais je trouve ca un peu abusé. Surtout qu'apparemment il n'y a que les 2 caches à changer...

Par contre il m'as dit qu'il ne savait pas encore quand ils seront dispo. je devrais sûrment me contenter des gris un moment :roll:

Oui, je pense que j'ai fait une bonne affaire avec ce 4500 :lol:
Sir Leone
 
Messages: 69
Inscription Forum: 26 Sep 2008 21:05
  • offline

Message » 16 Oct 2008 21:22

Ah je comprends mieux... Mon revendeur ne pensait pas qu'on pouvait changer les caches, j'ai du lui montrer les numéros de série sur le site SONY.

En fait tu ne les as pas encore... Ce qui prouve qu'on doit les changer soit-même, contrairement à ce qui a été dit je ne sais plus où...

Mmmhhh cruel dilemme. Nettement plus beau en noir mais... Vu le prix et si en plus on doit attendre et les changer soit-même...
Titi88887
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
  • offline

Message » 16 Oct 2008 22:08

Titi88887 a écrit:Ah je comprends mieux... Mon revendeur ne pensait pas qu'on pouvait changer les caches, j'ai du lui montrer les numéros de série sur le site SONY.

En fait tu ne les as pas encore... Ce qui prouve qu'on doit les changer soit-même, contrairement à ce qui a été dit je ne sais plus où...

Mmmhhh cruel dilemme. Nettement plus beau en noir mais... Vu le prix et si en plus on doit attendre et les changer soit-même...


Le mien non plus n'était pas au courant. D'ailleur le staff de Sony n'était pas au courant quand je suis allez au comptoire. Ils étaient étonnés quand je leur ai dit qu'il y avait des caches noirs.

Je pense que ca doit pas être si difficile de les changer sois même.

Pour mon cas les caches noirs sont compris dans l'ensemble de l'offre à 2990.- :lol:

Plus que 15 jours, je les comptes :x
Sir Leone
 
Messages: 69
Inscription Forum: 26 Sep 2008 21:05
  • offline

Message » 17 Oct 2008 0:44

Les caches se retirent avec une facilité deconcertante :o
juste les lever vers le haut verticalement et ensuite tirer vers soi :wink:
j'ai été clair? :roll:
aurelink
 
Messages: 469
Inscription Forum: 12 Avr 2007 11:37
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 17 Oct 2008 3:47

Pourquoi payer pour ces caches ?!?!?! Un leger coup de bombe et puis c'est fait !! Et on ne remarque pas la difference !!
LuNa77
 
Messages: 197
Inscription Forum: 07 Oct 2008 2:46
  • offline

Message » 17 Oct 2008 7:56

au fait

on a eu une explication concernant la disparition du 40X du site sony.fr

http://www.sony.fr/product/tvp-32-40-sony-bravia-tv
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Oct 2008 8:26

Euh alfa c'etait une question ? ou une tentative de reponse ? :o

Dans le deuxieme cas peux tu m'eclairer un peu plus sur l'explication car je ne la trouve pas ^^. Je vois bien le X3500 mais pas d'explication pour le X4500 :s
LuNa77
 
Messages: 197
Inscription Forum: 07 Oct 2008 2:46
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message